Auteur Sujet: Les geeks de l'anime  (Lu 12624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akinari

Les geeks de l'anime
« le: 25 juin 2009, 14:51:03 »
Salut tout le monde,

Voilà hier soir j'ai battu mon record de geek, j'ai passé 10heures de suite à matté des Code Geass.
Je ne sais pas si c'est beaucoup pour un fan de manga car je n'ai que très peu de potes attirés par les animes.
D'ou le but de mon topic :
Quel est votre record de geek sur un manga ? ^^

topachook

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #1 le: 25 juin 2009, 15:03:20 »
Je saurais pas le dire mais y eu quelques animes et manga que je m'étais fait en un laps de temps très réduit ... Death Note en quasiment une journée (4, 5 épisodes le lendemain), les 32 volumes de Slam Dunk en deux jours, les 13 volumes de I's en une journée, Guunm et Battle Royale en un bloc, NHK ni Youkoso sans m'arrêter.

J'ai toujours eu des moments comme ça ... je me rappel de journée Cinéma (à la maison) ou je me faisais 6 films ... voir 7. Une période ou je me terminais au moins un roman par jour ... mais c'est un truc qui s'est beaucoup tassé avec les années.
« Modifié: 25 juin 2009, 15:09:54 par topachook »

Nakei1024

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #2 le: 25 juin 2009, 15:05:45 »
10h de suite, sans aucune pause (casse croute ou pause pipi...) j'avoue que c'est pas mal. Personnellement je pense pas que je pourrais tenir aussi longtemps. Je crois que mon record, c'est une douzaine d'épisodes enchaînés dans une après-midi, mais j'évite de faire ça trop régulièrement, sinon après je suis complètement HS.

Et pour la fête du cinéma, les années précédentes, j'ai réussi à faire 4-5 films en une journée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #3 le: 25 juin 2009, 15:11:16 »
sans aucune pause (casse croute ou pause pipi...) 

ça aussi je peux pas le faire  :D

El Nounourso

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #4 le: 25 juin 2009, 15:11:57 »
Niveaux films, j'ai pas du dépasser les 3 ou 4, ce qui est déjà pas mal.  :o
Et pour les animes, ça doit être de l'ordre de 8 ou 10 épisodes.
Je suis un petit joueur en fait...

En revanche j'ai déjà passé une nuit blanche sur MSN messenger.  :rolleyes: (au lycée, tout ça...)

Jevanni

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #5 le: 25 juin 2009, 15:16:21 »
J'ai fait du 9h - 23h je crois avec genre des pauses de 30 min maxi en regardant la 1ère saison de Hajime No Ippo. Je l'ai fait une fois, je ne le referai plus car ça donne un mal de tête en puissance et tout ce qui va avec.

Akinari

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #6 le: 25 juin 2009, 15:20:52 »
Impressionant Ninanha^^

Si pause pipi obligatoire quand meme je ne suis pas un robot, apres j'ai manger devant mon ecran mais j'ai fait deux trois pause clope pour éviter le mal de crane et surtout pour éviter de trop culpabiliser avec le temps magnifique qu'il faisait hier.
10 heures d'anime alors que j'aurai pu faire 10 heures de plage, tuer moi.

topachook

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #7 le: 25 juin 2009, 15:40:03 »
Niveaux films, j'ai pas du dépasser les 3 ou 4, ce qui est déjà pas mal.  :o

Faut dire que les 6 films en bloc ... c'est une période ou je n'en voyais pas pendant un paquet de mois ... je rattrapais un peu le temps perdu et ça me manquait tellement que ça me gênait pas d'en enfiler autant ... contrairement à ce que je suppose un régulier comme toi  :D
« Modifié: 25 juin 2009, 15:42:44 par topachook »

El Nounourso

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #8 le: 25 juin 2009, 16:13:00 »
Ah ouais par contre je vais régulièrement au ciné et je regarde beaucoup de films via... euh... Internet.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #9 le: 25 juin 2009, 16:35:53 »
Niveau animé je dois déjà m' être tapé genre 15 à 20 épisodes en un journée d' une même série ce fut City Hunter (Version non censurée), Maison Ikkoku et Inu Yasha.
Bon après concernant les cas récents seul Gundam seed (6h d' affilée).

Niveau film jamais plus de 2 ou 3 dans la même journée que ce soit au Cinéma ou à la TV.
Cependant je crois bien que j' avais passé plus de 7h devant la TV pour me taper la saison 2 de la série 24H à son époque glorieuse lorsque Canal rediffusait la saison entière un week-end non stop si mes souvenirs sont exacts  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AngelMJ

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #10 le: 25 juin 2009, 16:41:46 »
Il m'est arrivé de faire des journées animes avec des pauses. Par contre, j'ai fait fréquemment des journées mangas (genre tous les One Piece en 4-5 jours...) et des journées consoles (des journées no life devant Kingdom Hearts et Pokémon... que de souvenirs...).

Les journées films pas trop, hormis une fois où je me suis enchainé la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue... ça m'a bien pris la journée en effet ^^'

Krokko

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #11 le: 25 juin 2009, 16:59:39 »
Mon fauteuil n'est pas assez confortable! Je n'ai jamais dépassé les 5 épisodes d'affilé je pense...
Par contre j'ai déjà fait 7 heures de suite de Guild wars, j'avais de quoi me nourrie à côté. Et la le mal de tête ... :p
Half a bike, twice the man!

Beck

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #12 le: 25 juin 2009, 19:26:13 »
J'ai fait du 9h - 23h je crois avec genre des pauses de 30 min maxi en regardant la 1ère saison de Hajime No Ippo. Je l'ai fait une fois, je ne le referai plus car ça donne un mal de tête en puissance et tout ce qui va avec.
Je crois bien que j'ai fait pareil :}
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #13 le: 25 juin 2009, 19:53:18 »
A ma grande période, j'ai du tourner à plusieurs fois 10h de suite pendant une semaine ou deux (tous les Wolf's Rain d'un coup par exemple). J'avais que ca à faire  :D  Que de souvenirs!!!

je ne le referai plus car ça donne un mal de tête en puissance et tout ce qui va avec.

Je confirme et je valide  :D


Un peu comme Angel, il m'arrive encore de me faire des journées manga mais pareil, j'ai bien mal au crâne après :s

Nakei1024

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #14 le: 25 juin 2009, 22:55:06 »
Je pense qu'on a tous plus ou moins une expérience similaire qui nous incite à ne pas rééditer l'exploit (pas trop souvent en tout cas)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...