Auteur Sujet: Recherche Love Love animé :)  (Lu 4935 fois)

Kaez

Recherche Love Love animé :)
« le: 04 Juillet 2009, 21:32:13 »
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un animé d'amour. Un animé pas trop vieux ( 2000+ ) ou on peut clairement voir une histoire intéressante et des personnages charismatique. Le but étant aussi d'avoir du suspense et surtout des phases "Calins/bisoux" intéressante.

J'ai regardé à droite et a gauche mais j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui me plaise. C'est pour cela que je sollicite votre aide.

PS : Mon animethèque est à jour.

Beck

Re : Recherche Love Love animé :)
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2009, 21:49:44 »
Euh....aucune idée là. Faut dire que C'est pas vraiment le genre d'anime que je regarde ^^"
Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #2 le: 04 Juillet 2009, 22:24:47 »
Difficile d'avoir les deux à la fois, quand tu parles de séquence "calins/bisoux", je pense que tu veux parler de fan-service (mais dans ce cas, c'est généralement adieux les personnages charismatiques).

Je vais quand même te filer des titres de comédies romantiques que j'ai apprécié:

Seto no Hanayome ; Lovely Complex ; Toradora ; School Rumble ; Karin ; Nodame Cantabile ; Ouran High School Host Club ; Vandread ; Zero no tsukaima (saison 1 uniquement) ; Nagasarete Airantou...

Les animes en bleus sont ceux qui restent pour moi incontournables, mais globalement, j'ai bien aimé les animes cités ici.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

« Réponse #3 le: 04 Juillet 2009, 22:52:14 »
C'est plutôt rare les animes de shojo romance, la faut plutôt aller voir du coter des mangas. Avec ce que tu décris j'en ai un seul à te proposer: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Sinon y a School Days mais cet anime est plus à détruire qu'autre chose.

Kaez

« Réponse #4 le: 04 Juillet 2009, 23:22:10 »
Excusez moi pour la précision assez incohérente, je vais essayer d'être plus clair. Le mot charismatique que j'ai employé a été une erreur de ma part. J'aurai plutôt voulu dire, avec un vécu, du caractère enfin un personnage touchant quoi ... :)

Je viens de finir Ai yori Aoishi et c'est exactement ce type que je déteste.

Pour ce que vous venez de citer ( en bleu ), j'ai vu la plus part :P. Je vais dans un premier temps m orienter sur les quelque un que j'ai pas vu :P.

Je suis preneur d'autre idée :)
« Modifié: 04 Juillet 2009, 23:27:49 par Kaez »

Krokko

Re : Re : Recherche Love Love animé :)
« Réponse #5 le: 04 Juillet 2009, 23:23:48 »
Nagasarete Airantou...
Hoi, hoi, tu es sérieux?
T'as vu tous ceux que je voulai te proposer, après je pense que d'autres sont plus qualifiés que moi ...
Half a bike, twice the man!

allbrice

« Réponse #6 le: 04 Juillet 2009, 23:31:47 »
Vu qu'à travers tes propos tu recherches plus des histoires d'amour Je rajouterais aussi :

Hana yori dango, juliette je t'aime, Tokimeki memorial only love, onegai teacher, onegai twins, peach girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Kare kano, Itazura na Kiss, Paradise Kiss, Marmalade boy, Hanasakeru Seishounen, ef tales of memories, Kimi ga Nozomu Eien, Honey and Clover, Myself ; Yourself, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, shuffle!, Saikano, I''s Pure, REC, Koi kaze, Full Moon wo Sagashite, sola, Victoria emma romance, Kodomo no omocha, Byousoku 5 Centimeter, Canvas, les Da capo, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora, Hatsukoi limited, Ichigo100%, Diamond Daydreams, Ayashi no ceres, Boys be, Chobits, Clannad, Futakoi Alternative, H2, Iriya no Sora, UFO no Natsu, Kage Kara Mamoru !, Kamisama Kazoku, Kanokon, Koi kaze, Kono Aozora Ni Yakusoku wo, Lady osacr, Lamune, Romeo x Juliet, To Love-Ru Trouble, True Love Story ~ Summer Days, and yet..., Sakura mail, Okusama wa Joshikousei, Step up Love Story...
« Modifié: 05 Juillet 2009, 06:04:31 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #7 le: 05 Juillet 2009, 05:13:38 »
Faudrait réduire tes choix allbrice, il sera dégouté du style avant d'en avoir vu la moitié  :D

Sinon Kaez, je te conseille Initial-D, un belle histoire d'amour entre un gars et sa voiture  ;)

Nakei1024

Re : Re : Re : Recherche Love Love animé :)
« Réponse #8 le: 05 Juillet 2009, 09:32:02 »
Hoi, hoi, tu es sérieux?

Moi c'est une série que j'ai bien aimé, pas toi?

Krokko

« Réponse #9 le: 05 Juillet 2009, 11:23:28 »
Bien sur! Même si elle est un peu creuse elle est bien amusante, mais dans le Style Love-love ...
On va dire que cet aspect n'est pas mis au premier plan.
Les deux films à voir, mais je crois qu'allbrice les a déjà mis (en même temps, quelle grosse tartine!)
5 centimeters per second
Mais surtout! Beyond the clouds

allbrice

« Réponse #10 le: 05 Juillet 2009, 17:22:33 »
Je rajoute Saiunkoku Monogatari

Nakei1024

« Réponse #11 le: 05 Juillet 2009, 18:33:04 »
J'ai aussi pris en compte le fait qu'il voulait un peu de fan service, alors...

Kaez

« Réponse #12 le: 06 Juillet 2009, 00:34:33 »
Merci Allbrice pour toutes ces idées lol.

Malheureusement,j'ai beaucoup de mal avec les animé assez vieux comme Initial-d :x.

Saiunkoku Monogatari déja vu :P.

En revanche, les deux films cités m'ont l'air intéressant au niveau des critiques donc je pense suivre les conseils de Krokko. En revanche Allbrice, toi qui à l'air connaisseur, pourrais tu restreindre ton choix à 3,4. Ceux qui t'ont le plus marqués Merci :D

allbrice

« Réponse #13 le: 06 Juillet 2009, 00:50:36 »
Tu te démerdes, tu en as voulu, en voilà  :P
Vu que je suis de bonne humeur ce soir

Hana yori dango, juliette je t'aime, Kare kano, Peach girl, Byousoku 5 Centimeter

Krokko

« Réponse #14 le: 06 Juillet 2009, 01:58:29 »
Je plussoi absolument Kare Kano!