Auteur Sujet: Oruchuban Ebichu  (Lu 5012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Oruchuban Ebichu
« le: 06 juillet 2009, 13:46:11 »
Oruchuban Ebichu


Format: Série TV
Année: 1999
Nombre d'épisode: 24
Genre: Comédie, sexe
Studio d'animation: Gainax, Groupe TAC, Studio Wombat



Synopsis de Gemini sur A-K: Ebichu, un hamster, est la bonne à tout faire de sa propriétaire, Ebichu est terriblement obsédée par le sexe. Elle est complètement dévouée à sa maîtresse, mais elle collectionne les mésaventures à cause de ses maladresses, ce qui lui vaut d'être lynchée à chaque bourde. Mais malgré tout Ebichu essaie toujours de rendre heureuse sa maîtresse et les gens qui l'entourent, toujours prêt à conseiller sa maîtresse dans ses frasques sexuelles.

Mon ptit avis: une exploitation intéressante et sans tabous du thème de la sexualité. J'ai trouvé ça souvent drôle. L'humour se base souvent sur du gras mais ça n'empêche pas que ce soit fait avec beaucoup d'imagination. J'ai particulièrement apprécié le perso d'Ebichu, son amour, son dévouement et son souci pour le bonheur de sa maitresse, sa mépris et ses vengeances ratées envers l'amant de sa maitresse, sa propension à en dire toujours trop jusqu'à coller la honte à sa maitresse, sa maladresse et sa manie à foirer ce qu'elle fait pour le bien de sa maitresse ... etc.


Si vous n'êtes pas allergiques aux concepts osés ...  vous pouvez essayer, c'est 7 minutes l'épisode (sans l'opening).
« Modifié: 10 juillet 2009, 16:08:13 par topachook »

Krokko

Re : Orichuban Ebichu
« Réponse #1 le: 06 juillet 2009, 17:11:28 »
Aaaaah, je suis heureux que tu en ai parlé dans "Que regardez vous en ce moment?" parce que cet animé vaut de l'or! Je l'ai vu en entier en un jour et un soir, et bien que les gags s'éssouflent légèrement sur la fin, tout en restant drôle, je me suis tapé de sacrées barres. Le côté osé est diminué par des dessins frais et pas spécialement réalistes, il n'est pas choquant est un très bon sujet pour ce genre d'humour. (très bonne sélection d'images, elles font mieux qu'un synopsis je trouve  :wacko:)
Half a bike, twice the man!

El Nounourso

Re : Orichuban Ebichu
« Réponse #2 le: 06 juillet 2009, 17:57:12 »
Une série que j'ai wishlisté il y a bien longtemps, ça a l'air puissant !  :o

Merci pour le sujet Topachook, j'ai relié à la fiche.

topachook

Re : Re : Orichuban Ebichu
« Réponse #3 le: 06 juillet 2009, 20:59:15 »
parce que cet animé vaut de l'or! Je l'ai vu en entier en un jour et un soir, et bien que les gags s'éssouflent légèrement sur la fin, tout en restant drôle, je me suis tapé de sacrées barres. Le côté osé est diminué par des dessins frais et pas spécialement réalistes, il n'est pas choquant est un très bon sujet pour ce genre d'humour.

Pour moi aussi c'était une très bonne surprise (c'est pour ça que je suis assez indulgent avec le manque de souffle du dernier tiers d'anime) ... un truc original, osé et très imaginatif sur le thème de la sexualité ... en plus c'est un humour qui ne se base pas seulement sur du graveleux ... Ebichuu powaaaa  =D

Le format est super sympa aussi ... 7 minutes (généralement pleines). D'ailleurs je reregarder un de ces 4.


topachook

Re : Oruchuban Ebichu
« Réponse #4 le: 10 juillet 2009, 16:10:53 »
J'ai fait une erreur en créant cette fiche puisqu'elle existait déjà , c'était pas relié à la fiche anime et donc j'avais pensé que cette fiche n'existait pas ..... suppression de doublon??

Krokko

Re : Oruchuban Ebichu
« Réponse #5 le: 10 juillet 2009, 17:42:18 »
Je pense qu'il vaudrait mieux conserver celle-ci, plus récente, et un peu plus détaillée (un peu  =D)
Half a bike, twice the man!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Oruchuban Ebichu
« Réponse #6 le: 10 juillet 2009, 17:47:06 »
Coupler les deux sujets ne serait pas une mauvaise solution  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Oruchuban Ebichu
« Réponse #7 le: 15 mai 2013, 07:30:37 »
Je suis en train de regarder en ce moment et c'est pas mal, c'est frais.
J'aime bien le décalage entre la voix toute mignonne d'Ebichu et les insanités qu'elle prononce :D

Bon, je vais pas le cacher, ce que j'apprécie le plus dans cet anime, c'est sa durée : 7 minute hors générique c'est parfait. D'ailleurs je demande officiellement aux studios japonais de ne produire plus que des animes de 7 minutes (ça changera pas trop au niveau du scénario). Merci 8)