Auteur Sujet: Trailers  (Lu 411526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #810 le: 27 février 2013, 22:34:33 »
Cha la Head cha la ! Ça me fait plaisir de le ré-entendre. ~~~

Je pense que au niveau des combats, certaines phases vont péter le feu en pied / poing. En plus, le lapin bleu plus je le vois et plus je me dis que c'est un Lapin Bruce Lee. Et on aura droit aussi a des attaques cosmique de dingue.

Sur un trailer aussi court c'est dur de juger... Déjà d'une, j'abonde dans votre sens sur l'aspect fan service avec un Max de Perso qui seront là pour suivre, tout comme nous, cet affrontement d'anthologie. Le coté spatial de la chose en rajoute au coté "anthologie", ceci dit en passant. ~

Ensuite Perso au vu du trailer, je crois qu'on a tout vu. Je m'explique : Végéta, Piccolo, Sangohan se battront mais ne feront pas long feu, tandis que Krilin et consort se feront balayer en une seconde. Ce sera juste pour la pause, les concernant. Pis en apothéose on aura le grand combat entre Sangoku et le lapin Bruce Lee.  :D

On verra bien... Arrf hâte de voir le film et c'est tout. xD
« Modifié: 27 février 2013, 22:57:30 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #811 le: 28 février 2013, 12:57:09 »
Trailers de:

Death Billiards, un des 4 courts métrages de l'anime Mirai 2013, celui de Madhouse.

Arata Kangatari, un des anime de la prochaine saison. J'avais feuilleté le premier tome et trouvé ça sympa en dépit d'un dessin un peu trop typé shojo. Je trouve qu'il ont bien adapté le truc, ça me donne presque envie de m'y mettre.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #812 le: 28 février 2013, 14:04:23 »
A l'annonce du programme printanier j'étais curieux pour Death Billard, sinon les deux animes m'ont l'air sympathiques, c'est pas degueu, nan. J'me laisserai bien tenter par l'un et l'autre ( à voir / suivre...) ~~~
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #813 le: 01 mars 2013, 00:01:05 »
Citer
Arata Kangatari, un des anime de la prochaine saison. J'avais feuilleté le premier tome et trouvé ça sympa en dépit d'un dessin un peu trop typé shojo
Ah mais c'est du Yuu Watase. Normal que le dessin te semble être typé shojo, elle n'a fait grandement que ça. Ce titre pourrait être son Inuyasha...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #814 le: 04 mars 2013, 18:15:52 »
Oui, je sais qu'elle n'a fait que ça. C'est juste que sur un truc plus action-aventure, le résultat marche beaucoup moins bien que sur de la romance. J'imagine cependant que tu as raison et que c'est une tentative de se diversifier.

EDIT: Le 2e trailer de la participation de Trigger à l'anime mirai.

Celui du film Short Peace, une collection de 4 courts métrages.
« Modifié: 04 mars 2013, 18:44:44 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #815 le: 04 mars 2013, 18:30:50 »
C'est pas Gainax mais Trigger. Fondé certes par d'ancien de Gainax dont notamment le réal' de Gurren Lagann mais les deux studios sont bien distincts aujourd'hui comme Sunrise et Bones.

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #816 le: 04 mars 2013, 18:44:30 »
Mes excuses. J'ai tendance à confondre les deux ces derniers temps.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #817 le: 04 mars 2013, 18:50:44 »
Ça ira pour cette fois, le prochain c'est le fouet. :wacko:

Si Trigger se décidait de faire quelque chose de marquant aussi pour exister aussi...

Soren

Re : Trailers
« Réponse #818 le: 04 mars 2013, 19:21:10 »
Sympa les trailers. J'espère que Trigger se montrera enfin à la hauteur de son potentiel.
Et le staff de malade sur Short Peace, oh my god.

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #819 le: 04 mars 2013, 19:25:48 »
J'en avais vu des aperçus à la JE. Je te jure que celui-là, je l'attends de pied ferme.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #820 le: 04 mars 2013, 20:27:57 »
Occupé à fourbir mes armes, je n'avais même pas lu l'article sur Short Peace. Effectivement, avec ce staff, cet omnibus fait rêver et semble dans la lignée de Memories.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #821 le: 07 mars 2013, 07:27:55 »
Ça braille un peu trop mais l'anime avec les petites sorcière de Little Witch Academia a l'air pas mal du tout. Quant au Projet Short Peace, la video ne veut pas passer avec moi. Bon tant pis mais c'est clair que ça donne le droit de rêver. Juste lire le nom Katsuhiro Otomo c'est déjà un kiff pour moi. C'est bien que certains anciens continuent de bosser encore un peu.
Effectivement, avec ce staff, cet omnibus fait rêver et semble dans la lignée de Memories.
Puissent les fées de la Japanime te donner raison, Aflo'.
★★★★★

RadicalEd

Re : Trailers
« Réponse #822 le: 10 mars 2013, 10:41:50 »
Effectivement, avec ce staff, cet omnibus fait rêver et semble dans la lignée de Memories.
Les deux premiers (Combustible et Tsukumo) avaient été présentés à Annecy l'année dernière. J'attends de voir Tsukumo, l'intégration des CG avait l'air bien travaillée.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #823 le: 14 mars 2013, 22:01:07 »
* The Flowers of Evil - Une bande annonce de cette production ZEXCS qui paraitra ce printemps.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=agNACZm_J7U[/youtube]

* Nouveau Trailer du film Iron Man: Rise of Technovore de l'ami Stark. Une production Madhouse, je rappelle.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_hYnZBxqHLQ&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #824 le: 17 mars 2013, 13:48:39 »
J'ai trouvé le trailer de la nouvelle saison de to aru kagaku no railgun le voici :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uqPIp5sRTbU[/youtube]
« Modifié: 22 mars 2013, 21:49:30 par kisagi »