Auteur Sujet: Trailers  (Lu 409859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #915 le: 31 août 2013, 13:09:18 »
Un véritable trailer pour Space Dandy! Et ça a l'air TELLEMENT génial... 8)

Ainsi que pour Hoozuki no Reitetsu.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Trailers
« Réponse #916 le: 31 août 2013, 13:43:37 »
Space Dandy!  du lourd à ce que j'vois rien que la musique nous jette parfaitement dans l'ambiance et puis le réalisateur !!!! Shinichiro Watanabe qui prend les rennes ça m'étonnerait qu'on soit déçu  :D

L'autre m'intéresse moins... Et Strike the Blood ça à l'air pas mal, avec le doubleur du Captain de Seirin ( Kuroko no Basket ) sur la fin du trailer si je ne m'abuse ?
« Modifié: 31 août 2013, 13:51:11 par Hei »

Megadrive

Re : Re : Trailers
« Réponse #917 le: 31 août 2013, 13:44:08 »
Un véritable trailer pour Space Dandy! Et ça a l'air TELLEMENT génial... 8)
Oh que oui, j'ai tellement hâte !

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #918 le: 31 août 2013, 13:55:39 »
Vous en vouliez un? En voici! :ph34r:



"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Re : Trailers
« Réponse #919 le: 31 août 2013, 13:58:35 »
Vous en vouliez un? En voici! :ph34r:
Ahhh celui-ci aussi j'ai hâte  :D

Hei

Re : Trailers
« Réponse #920 le: 31 août 2013, 14:24:24 »
Personnellement, moi c'est avant tout Magi que j'attends (à regarder en 1080p  bien sûr) !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qnaKxgMqDAk[/youtube]

Cherry

Re : Trailers
« Réponse #921 le: 31 août 2013, 14:48:06 »
Kill la kill... intéressant  :)

Magi.. j'avais oublié :o
Merci de me le rappeller  :D
« Modifié: 31 août 2013, 15:07:19 par Cherry »

Down

Re : Trailers
« Réponse #922 le: 31 août 2013, 19:43:36 »
Un trailer de Gundam Build Fighters:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QVkcvXOOs70[/youtube]

Qui confirme son statut de Yu-Gi-Oh du Gunpla, avec de zolis combats de robots et des histoires de compétition je pense que je vais me laisser tenter...

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Trailers
« Réponse #923 le: 31 août 2013, 20:06:56 »
Vous en vouliez un? En voici! :ph34r:



Kill la Kill *.* . Faudra le voir celui-là  =D.
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #924 le: 31 août 2013, 21:24:06 »
Un trailer de Gundam Build Fighters.
C'est quand même marrant de voir que malgré le bide effroyable de Gundam AGE, Sunrise persiste à vouloir vendre ses gundams aux gamins.
Et le pire, c'est qu'avec l'anime Pokémon XY qui arrive pour la même période, les kids en question n'en auront probablement toujours rien à foutre...

Down

Re : Re : Trailers
« Réponse #925 le: 31 août 2013, 21:35:19 »
C'est quand même marrant de voir que malgré le bide effroyable de Gundam AGE, Sunrise persiste à vouloir vendre ses gundams aux gamins.
Et le pire, c'est qu'avec l'anime Pokémon XY qui arrive pour la même période, les kids en question n'en auront probablement toujours rien à foutre...

Le fait que cet opus va probablement être une foire à la référence en tout genre, et faire apparaître des Gundam de la plupart des générations, excite plus d'un gundamophile apparemment...
Après, difficile de dire quelle sera la réaction du public japonais, notamment le public cible des gosses, mais une partie du public plus âgé des inconditionnels de la licence est déjà conquis.

Hei

Re : Trailers
« Réponse #926 le: 31 août 2013, 22:00:07 »
Le fait que cet opus va probablement être une foire à la référence en tout genre, et faire apparaître des Gundam de la plupart des générations, excite plus d'un gundamophile apparemment...
Après, difficile de dire quelle sera la réaction du public japonais, notamment le public cible des gosses, mais une partie du public plus âgé des inconditionnels de la licence est déjà conquis.

Comme le disais Deluxe Fan et d'après ce que j'ai vu récemment, il me semble que la franchise pokémon attire plus les enfants que celle de Gundamn. Même le concept, d'un point de vue psychologique plaît plus aux enfants. C'est plus histoires de rattraper l'opus précédent, en s'assurant le retour positif des "gundamophile", comme tu les appelles.
Enfin, je n'ai pas trop creusé non plus, c'est plus une analyse en surface des choses...
« Modifié: 31 août 2013, 22:04:00 par Hei »

Down

Re : Re : Trailers
« Réponse #927 le: 31 août 2013, 22:05:47 »
Comme le disais Deluxe Fan et d'après ce que j'ai vu récemment, il me semble que la franchise pokémon attire plus les enfants que celle de Gundamn. Même le concept, d'un point de vue psychologique plaît plus aux enfants.

J'abondais plutôt dans son sens en fait, pour ce qui est des enfants. Simplement, GBF a des arguments qui n'en feront probablement pas un bide comme AGE puisque la vieille garde est d'ores et déjà intéressée.  

Down

Re : Trailers
« Réponse #928 le: 04 septembre 2013, 20:36:06 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BnfeVrAAS2k[/youtube]

KyoAni fait du sakuga. On pardonnera aisément le chara-design et les seiyuus typiques si les combats sont aussi badass qu'ils en ont l'air.
Cet Automne va tellement tuer.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #929 le: 04 septembre 2013, 21:13:47 »
Pour le chara-design, il est dans la lignée/continuité des dernières productions du studio. Par contre, ça commence à me saouler dans les Kyoaneries ce fétichisme sur le personnage aux lunettes...
Bref, j'y poserais un regard curieux...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."