Auteur Sujet: Vos Avatars  (Lu 4060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dune

Vos Avatars
« le: 18 juillet 2009, 23:49:09 »
Vous ne vous êtes jamais dit "wah il est sympa son avatar...mais de quelle série c'est tiré?", ben moi si tout le temps!  =D
Et comme souvent les gens mettent en avatar un personnage ou une ambiance de leur série préférée...j'aimerais donc savoir d'où vous tirez vos avatars siouplé ^^
Le mien c'est simple, c'est le mouton du zodiaque chinois dans Fruit Basket (avatar temporaire d'ailleurs).

A vous! ;)

PS aux modos: j'ai mis ce topic dans la section "généralités animes et mangas" car cela concerne les mangas et animes mais si vous jugez bon de le déplacer ailleurs ne vous gênez pas  :P
You can't change the world without deviation.

spinster

Re : Vos Avatars
« Réponse #1 le: 18 juillet 2009, 23:55:47 »
Simplement l'idéogramme du mot "entre" dans le sens " entre deux choses "

Il faut y voir deux battants de porte au travers desquels les rayons solaires ( ici le soleil ) passent

Dune

Re : Vos Avatars
« Réponse #2 le: 19 juillet 2009, 00:03:14 »
Ah sympa  :) et très poétique ;)
You can't change the world without deviation.

Faustt

Re : Vos Avatars
« Réponse #3 le: 19 juillet 2009, 00:48:27 »
Bon, ben me concernant, c'est un avatar de Lucky☆Star, : Akira Kogami, la présentatrice dingue de Lucky Channel.

De toute façon, tous mes avatars ou mes signatures sont issues soit de Lucky☆Star, soit de Suzumiya Haruhi no Yuutsu, des séries assez connues. Mais sinon, c'est une bonne idée Dune ;)

topachook

Re : Vos Avatars
« Réponse #4 le: 19 juillet 2009, 01:12:21 »
J'hésite encore à répondre parce que j'ai l'impression que ce topic fait un peu doublon avec celui-là.

Sinon je répond quand même, mon avatar représente Ussop, le mythomane, lâche et prétentieux membre de l'équipage de Mugiwara dans One Piece ... c'est parce qu'après avoir eu en avatar Mugen et L je voulais un avatar plus sympa ... stout.

Dune

Re : Vos Avatars
« Réponse #5 le: 19 juillet 2009, 01:21:12 »
vi t'as raison ça fait "doublon" ^^ Mais en même c'est un topic qui date de 2005 alors bon...je ne sais pas. :) Et puis depuis le temps pour certain peut être que les avatars ont changé aussi :p
« Modifié: 19 juillet 2009, 01:23:03 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Faustt

Re : Re : Vos Avatars
« Réponse #6 le: 19 juillet 2009, 02:23:43 »
vi t'as raison ça fait "doublon" ^^ Mais en même c'est un topic qui date de 2005 alors bon...
Sauf que le dernier message a moins de 2 mois  :D J'avoue, je l'avais complètement oublié ce topic...

Nakei1024

Re : Vos Avatars
« Réponse #7 le: 19 juillet 2009, 08:55:40 »
Moi Alucard du manga Hellsing, j'adore ce personnage qui est quand même un gros psychopathe sadique mais qui a la classe.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Vos Avatars
« Réponse #8 le: 19 juillet 2009, 15:29:45 »
C'était Alucard ? :o Pas reconnu!
Moi c'est Eureka et Renton de ma série préférée, Eureka seveN
Half a bike, twice the man!

Dune

Re : Vos Avatars
« Réponse #9 le: 19 juillet 2009, 15:38:25 »
Citer
Sauf que le dernier message a moins de 2 mois...

Re Oups, autant pour moi je n'avais point vu alors...^^ Ben comme vous voulez ou on continue ou on l'arrête là :) Je voulais juste connaitre les anime allant avec les avatars rien de trop approfondi  ;)
You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Vos Avatars
« Réponse #10 le: 19 juillet 2009, 16:20:52 »
C'était Alucard ? :o Pas reconnu!
Faut lire les topics du forum, il y'a une légende qui se cache derrière Alucard et Nakei  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Vos Avatars
« Réponse #11 le: 19 juillet 2009, 16:55:55 »
Je pense qu'il vaut mieux réutiliser ce topic qui est loin d'être tombé à l'abandon.

Si un modo veut bien clore celui-ci.

(mon avatar c'est Hiroshi de Michiko to Hatchin, un mec super flegmatique au charme assez surnaturel)
« Modifié: 19 juillet 2009, 16:59:43 par El Nounourso »

Nakei1024

Re : Re : Re : Vos Avatars
« Réponse #12 le: 19 juillet 2009, 17:48:07 »
Faut lire les topics du forum, il y'a une légende qui se cache derrière Alucard et Nakei  =D

Euh, quelle légende? Tu m'inquiètes là...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Vos Avatars
« Réponse #13 le: 19 juillet 2009, 18:13:58 »
Je vous encourage à continuer sur le topic surmentionné. Désolé Dune  :'(