Auteur Sujet: Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" le Film  (Lu 2423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" le Film
« le: 19 juillet 2009, 09:19:34 »
alors juste pour dire que le film plus ou moins résumé de Macross frontier dispose déjà d'un teaser qui serait sorti au japon fin juin en avant première, mais les sources sont confuses, il comporte des nouvelles scènes sur le concert de shéryl ou ranka, et une nouvelle musique .
d'autre rumeurs sur certains sites font états, qu'il pourrait y avoir 60% du film d'inédit mais rien de vérifié.

pour l'instant le site francophone de macross ne possède que la vidéo déjà disponible sur you tube
http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/a-savoir-sur-macross-en-gynyral-f22/macross-frontier-le-film-t231.htm
normalement si pas de retard le 1er film arrive vers mi novembre .
et donc avec se titre; Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" ( la fausse chanteuse ) voila se qu'ont sait dans l'immédiat.


par contre un autre film qui serait soit une suite a macross frontier, ou une histoire différente a lui aussi été confirmé.
normalement il arrivera plus tard on en sait pas plus non plus les infos sont vraiment données au compte goutte.
« Modifié: 19 juillet 2009, 09:22:31 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" le Film
« Réponse #1 le: 19 juillet 2009, 12:14:41 »
N'oublie pas d'enrichir le topic avec la présentation du staff accompagné d'une image lorsque ce sera disponible.  ;)
Sinon tes informations auraient une meilleur place ici ou   :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" le Film
« Réponse #2 le: 19 juillet 2009, 13:32:12 »
oui t'inquiète le premier poste sera mis a jours, des que des infos tomberont. ;)
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Macross Frontier "Itsuwari no Utahime" le Film
« Réponse #3 le: 13 octobre 2009, 09:46:27 »
bon alors j'avais promis quelques infos, ca commence a venir petit a petit, le 21 novembre approchant pour la première du film, j'ai été informé par un fan d'un trailer qui en dit un peu plus sur cette nouvelle mouture de macross frontier, et puis la source très fiable, donc le magazine Macross chronicles dévoile pas mal de petits destails.
Bon a première vu il n'y as pas qu'un seul titre musicale mais au moins deux, sinon plus , ont pensé que seul la scène du concert serait refaite mais a première vu la aussi ont s'aperçoit rapidement que des nouvelles scénes sont présentes un peu partout, donc perso j'en conclus que le film ne sera pas vraiment un résumé mais aussi un mélange de spin off également.

Bon ont est beaucoup a dire parmi les fans, que tout les mystères autours du film font biensur, étrangement pensé a la sortie du film macross Plus spécial édition, avec l'agréable résultat qu'ont as connus a l'époque, et certains pensent qu'ils vont nous refaire le coup,si c'est ca je ne peu qu'applaudir.
enfin je vous laisse le lien pour juger, ont est jamais si bien servi que par soit même  =D
http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/l-actualitee-sur-macross-f50/macross-frontier-le-film-t231-40.htm#5480
« Modifié: 13 octobre 2009, 11:24:42 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!