Auteur Sujet: Scrapped Princess  (Lu 9898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FraT

Scrapped Princess
« le: 28 juin 2004, 12:38:22 »
Voilà je fais un petit post pour savoir ce que vous pensez de cette Anime (Scrapped Princess) perso je l'ai trouvé très complète du point de vue scénaristique et audio visuel mais vos critques m'intéressent alors si vous avez un peu de temps je suis tout ouïe ^^ et merci d'avance... :rolleyes:  

L'ordinaire peut être changé en Extraordinaire!!!

Lord Otaku

Scrapped Princess
« Réponse #1 le: 28 juin 2004, 17:21:12 »
Perso j''en ai aps vu le debut!
J'ai du voir le 12 derniers
Mais j'ai bien aimee!
C'est a la fois assez drole, et tres serieux par moment!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

Scrapped Princess
« Réponse #2 le: 28 juin 2004, 17:50:33 »
Je l'ai pas encore vu mais en cours de téléchargement, c'est un de ceux que j'attendais avec le plus d'impatience...

Diyo

Scrapped Princess
« Réponse #3 le: 28 juin 2004, 18:08:22 »
Citer
Je l'ai pas encore vu mais en cours de téléchargement, c'est un de ceux que j'attendais avec le plus d'impatience...
ahem ahem ahem.....  [_[
Scrapped Princess est licencié par Declic Images...

marwen

Scrapped Princess
« Réponse #4 le: 28 juin 2004, 19:10:19 »
Sorry Diyo j'ai pas pensé à vérifier... :ph34r:  

Senaku-seishin

Scrapped Princess
« Réponse #5 le: 28 juin 2004, 23:57:14 »
marwen a la place ed dire télécharger dit je me suis procuré...
Comme ça tu te fais pas engeuler ^^

Mais il faut que mem soustenir les editeur Français ^^
« Modifié: 28 juin 2004, 23:59:58 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

marwen

Scrapped Princess
« Réponse #6 le: 29 juin 2004, 09:48:52 »
Citer

Mais il faut que mem soustenir les editeur Français ^^
T'inquiète... Je suis surement l'une de leurs premières clientes ici, au vu de l'état lamentable de mon pc... ;)  

Guybrush Threepwood

Scrapped Princess
« Réponse #7 le: 29 juin 2004, 11:36:58 »
Scrapped Princess est une excellente série, que j'ai vue avec beaucoup de plaisir  :)

D'ailleurs, j'en ai fait une critique pour un autre site, cliquez ici  ;)

PS: Pour la note attribuée, c'est un compromis entre mon avis et celui du wembaster  :)  Je pensais mettre un peu plus (genre 8 ou 8.5), et pour finir on a mis un bon 7.5  :D  
« Modifié: 29 juin 2004, 11:38:36 par Guybrush Threepwood »

Scalix

Scrapped Princess
« Réponse #8 le: 29 juin 2004, 12:17:44 »
Ta critique est très bonne Guybrush ^_^ Je partage cet avis là moi aussi.

FraT

Scrapped Princess
« Réponse #9 le: 29 juin 2004, 13:52:32 »
Merci de vos réponses et merci pour ta critique Guybrush Threepwood je vous en suis très reconnaissant ^^ moi mon personnage préféré reste Christopher il possède un charisme or pair, une classe, a la fois discret et efficace il me plait vraiment bcp...

L'ordinaire peut être changé en Extraordinaire!!!

soufieN

Scrapped Princess
« Réponse #10 le: 29 juin 2004, 13:57:49 »
J'ai lu quelques resumé de la serie,et vu quelques images,et sa a l'air dêtre une serie trés sympa,sa fais deja un moment qu'elle est licencié,j'espere que les dvd vont bientot arriver. :)  

Scalix

Scrapped Princess
« Réponse #11 le: 29 juin 2004, 14:06:27 »
Ils devraient arrivé cette année normalement ^_^

Fettgans

Scrapped Princess
« Réponse #12 le: 29 juin 2004, 14:58:43 »
J'ai vraiment adoré Scrapped Princess, déjà rien que pour le scénario travaillé aux petits oignons et pour son univers vraiment intéressant dans lequel je me suis totalement immergé. Pour ne rien arranger, les graphismes sont excellents. La musique colle bien à l'anime mais à force, et détachée de son contexte, elle devient vraiment saoulante... Enfin, personnellement, j'ai eu du mal à m'attacher à Pacifica à cause de son côté un peu bruyante et rentre-dedans.

Par contre une fin un peu prévisible (c'est mal) qui m'a rappelé celle de Last Exile (c'est bien).

Pan

Scrapped Princess
« Réponse #13 le: 01 juillet 2004, 00:15:51 »
C est une serie que je trouve passionante, une histoire bien centre sur pacificia et sa destinee, les graphiques sont de toute beaute ainsi que les muziks.De plus on voit toutes sortes de personnages ayant chacun un design et un temperement different.

 Mais la ou j approuve pas forcement c est le cote combat ou on passe de combat aux armes/magies aux combats dans les airs, de plus on assiste a une technologie trop moderne au fur et a mesure que lon avance dans la serie.

Selon moi le default serait que le cote medieval a ete efface a partir du milieu de la serie.
Quelle est mimi!! ^^

Kirua

Scrapped Princess
« Réponse #14 le: 01 juillet 2004, 02:32:10 »
moi j'ia adore cette série.
tres bon scenarion original en plus et loin d'tere idiot, ils posent des question interessante!
graphisme tres bo également , j'ia aussi bine aimé comment été faite la magie :)

de sperso bine travaillé et originaux, ni bon ni méchant reel, mais juste  2 camp qui se batte pour une cause tout a fait défendable
l'un ve sacrifier une personne pour tout un peuple , l'autre veut la protégée ............

(Fettgans : la prochaine fois que je vois un post aussi illisible, je l'efface)
« Modifié: 01 juillet 2004, 09:51:19 par Fettgans »