Auteur Sujet: Wolf's Rain  (Lu 35177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Wolf's Rain
« le: 30 juin 2004, 20:22:16 »
Citer
Tsume, un loup, cache sa véritable apparence et vit comme un humain. Il dirige un groupe de jeunes délinquent et dérobe la nourriture des aristocrates pour se survivre. Mais dans la même ville, Kiba, un autre loup, apparait. Il ne peut pardonner à Tsume de s'allier avec des humains, et l'attaque, chacun combattant pour garder son honneur. Leur duel est interrompu par Quent, un chasseur de loup qui tire sur Kiba. Il se retrouve capturer par la police contrôlée par les aristocrates...


Bon ben voila je viens de finir de me mater la serie et rien a redire a part 2 episode qui sont un peu relou ca doit etre le 16 et 17  mais sinon qualite graphique superbe je trouve que cheza est une des filles les plus sexy ds l animation ! le scenario est super enfin bref niage !!!!

et vous vous en pensez quoi ?  :ph34r:
« Modifié: 28 juin 2008, 19:07:24 par Starrynight »

Scalix

wolf's rain
« Réponse #1 le: 30 juin 2004, 20:24:21 »
Je suis incapable de dire pourquoi, mais je n'ai pas accroché tant que ça. Rien à dire pourtant, un scénar original, un chara-design plus que bon, une très bonne musique...Je sais pas...J'ai eu du mal à finir cette série.

Elhian

wolf's rain
« Réponse #2 le: 30 juin 2004, 21:07:20 »
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder cette anime... Il est temps que je m'y mettes.
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

wolf's rain
« Réponse #3 le: 30 juin 2004, 21:27:42 »
J'ai regardé les 8 premiers épisodes et j'en ai encore 8 sous la main (j'vais au rythme des sorties dvd) et pour l'instant c du tout tout bon ! Animation superbe, design très très beau persos touchants et attachants... j'ai freiné mon visionnage parce que je sais que je vais être en manque quand j'aurais tout regardé les épisodes que j'ai et que l'attente du prochain dvd sera terrible ! :P

Elhian

wolf's rain
« Réponse #4 le: 30 juin 2004, 22:01:24 »
Citer
J'ai regardé les 8 premiers épisodes et j'en ai encore 8 sous la main (j'vais au rythme des sorties dvd) et pour l'instant c du tout tout bon ! Animation superbe, design très très beau persos touchants et attachants... j'ai freiné mon visionnage parce que je sais que je vais être en manque quand j'aurais tout regardé les épisodes que j'ai et que l'attente du prochain dvd sera terrible ! :P
Je te comprends c'est dur d'être en manque  [:whistling:]  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Kirua

wolf's rain
« Réponse #5 le: 01 juillet 2004, 02:33:51 »
Pareil que pour Scalix , j'ai rien à lui reproché , mais j'ai pas accroché.
Surement que c'est une très bonne série mais ca ne m'a pas captivé, et je ne suis même pas allé au bout des éspisodes que j'ai regardé...

(Fettgans : la prochaine fois que je vois un post aussi illisible, je l'efface).
« Modifié: 04 juillet 2004, 01:04:08 par Hibiki »

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #6 le: 04 juillet 2004, 00:42:45 »
Bon bha moi Wolf's Rain j'ai super accroché! Il faut voir les 30 episodes a mon avis pour bien comprendre la série, son évolution, son scenar'...  :D

Que du bon, mais je ne l'as conseillerais pas a tout le monde... Car pour moi cet anim' est tres penché sur les relations humaines, etc... Ce qui ne peut pas forcement plaire a tt le monde!  ;)  

Elhian

wolf's rain
« Réponse #7 le: 04 juillet 2004, 01:12:28 »
Citer
Pareil que pour Scalix , j'ai rien à lui reproché , mais j'ai pas accroché.
Surement que c'est une très bonne série mais ca ne m'a pas captivé, et je ne suis même pas allé au bout des éspisodes que j'ai regardé...

(Fettgans : la prochaine fois que je vois un post aussi illisible, je l'efface).

J'ai effectué les corrections nécessaires afin que les autres membres ne soient pas génés lors de la lecture du message. Mais Fettgans a raison, on est tolérant sur la plupart des fautes d'orthographes présents dans les posts, ( ca arrive d'en faire et je suis le premier à me tromper), mais le forum n'est pas comme un téléphone portable, loin de là. Donc un petit effort de votre part fera un plus grand bien à mon cerveau qui aime déchiffrer des posts convenables et écrit dans la belle langue qui nous a été offerte  ;)... Une petite relecture du message avant de l'envoyer n'est pas négligeable et prend que quelques minutes dans votre journée. Pour résumer je suis du même avis que Fettgans et je comprend parfaitement sa réaction...

Ps: Cela n'a rien de méchant en lui même, mais faites des efforts de votre côté, pour le bon fonctionnement du forum. Merci  ;)
« Modifié: 04 juillet 2004, 01:14:01 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

wolf's rain
« Réponse #8 le: 04 juillet 2004, 10:28:02 »
Citer
Car pour moi cet anim' est tres penché sur les relations humaines, etc... Ce qui ne peut pas forcement plaire a tt le monde!  ;)
C'est justement un des côtés de la série qui m'a plut. La comparaison "vie en société" et "meute" était très interessante. Ce qui m'a réellement ennuyé était le développement. Le scénario prenait beaucoup de temps à évoluer et toutes les actions étaient prévisibles, dommage.....

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #9 le: 04 juillet 2004, 11:33:42 »
bah c le cas également pour moi Scalix!!  :D

Mais certains n'adherent pas a ce type de complexité dans un anime! C'est pourquoi je comprend certaines personnes qui n'ont pas accroché plus que ca! Malgré, une superbe musique, un chara-design de malade! (et bien d'autres choses!  :P  )

Scalix

wolf's rain
« Réponse #10 le: 04 juillet 2004, 12:31:41 »
Il y a des animes au scénario bien plus complexe que celui-là, et c'est à la porté de tout le monde, crois moi. La complexité n'a rien à voir là dedans.

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #11 le: 04 juillet 2004, 13:43:52 »
je me suis mal exprimé je parle de complexité, mais je sais bien que l'anime n'a pas le scenar le plus complexe y a qu'a regarder evangelion ou rahxephon (qui est tout de mem plus abordable...)

Mais en, ce qui concerne wolf's rain le scenar' est moins facile a aborder je trouve! En effet, je pense que l'histoire peux paraitre bizarre (des loups a l'aparence humaine, etc...) et que le fait ke le moteur de l'histoire soit les relations humaines peuvent également refroidir certaines personnes!

Wolf's rain n'est pas forcément compexe mais plutot differnet!  :P  

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #12 le: 04 mars 2005, 14:09:39 »
Le problème c'est que j'ai loupé quelques épisodes donc je comprends pas tout bien aux épisodes lol  :huh:  :rolleyes:
Mais sinon ca à l'air trop bien ! Je trouve les graphismes très réussi et le scenar a l'air bien mené !

Shyria

wolf's rain
« Réponse #13 le: 06 mars 2005, 18:12:35 »
J'adore cette anime,chara-design super,music génial,scénar original et interessant j'ai beaucoup aimer cette serie et est pris beaucoup de plaisir à la matter,de plus les persos me plaisait bien tant au niveau du caracatère que des relations entre eux^^

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #14 le: 06 mars 2005, 18:34:09 »
Je vois qu'ils sont en train de repasser l'anime sur Mangas, je vais essayer de suivre plus sérieusement que la première fois !!!Mais j'adore le générique de fin et de début !