Auteur Sujet: Star Ocean III  (Lu 4711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zigzou

Star Ocean III
« le: 06 octobre 2004, 11:00:23 »
Voila un petit topic pour parler de Star Ocean 3, que je suppose beaucoup de personnes connaissent au moins de nom. Sa sortie francaise était le 30 septembre... je me suis laisser tenter! Faut dire çà faisait plus d'1 an que j'attendais ca sortie!  :wub:

Résultat un jeu magnifique! Un système de combat détonnant et les musiques de sakuraba sont dantesques, divines tout ce que vous voulez mais sont au dessus de tout ce qui a été fait... Y a que Mitsuda qui peut rivalisé!

Voila vous avez 60€ en poche (c'est dur par les temps qui courent.... :/ ) vous aimez les RPGs... (j'ai oublié le vous avez une Play 2...  :P )

Star ocean est fait pour vous!!!!
 

auron15

Star Ocean III
« Réponse #1 le: 06 octobre 2004, 13:03:40 »
je l'attendais avec impatience mais une question : est ce que c'est en version francaise ? enfin sous titre fr ??  

Circé

Star Ocean III
« Réponse #2 le: 06 octobre 2004, 13:36:21 »
y'a juste la notice en VF... mais le jeu est une simple transposition de la Version US en Pal (et en saleté de 50htrz) donc tous les dialogues sont en anglais (avec rajout de sous-titres anglais possible).

auron15

Star Ocean III
« Réponse #3 le: 06 octobre 2004, 14:12:07 »
arf je suis trop nul en anglaissssss  :'(  :'( [-down]

Zigzou

Star Ocean III
« Réponse #4 le: 06 octobre 2004, 15:47:16 »
dommage pour toi alors Auron15 ... tu vas passer a coté d'un jeu terrible!!!  :P   :lol:  

Circé

Star Ocean III
« Réponse #5 le: 06 octobre 2004, 16:31:28 »
perso j'suis pas non plus des plus douée en anglais .. mais c surement pas ça qui va me faire passer à côté de ce jeu !! :P ... en plus il parrait que le niveau est assez facile (et comme il est possible de mettre les sous-titres ça ira... j'comprend bien mieux à l'écrit qu'a l'orale, enfin quand y'a les deux c parfait :P) ... en plus, si t pas très doué en anglais ça peut pas te faire de mal =] à l'école j'ai toujours été réfractaire a l'anglais (environ 3 de moyenne :P) mais depuis que je fait quelques jeux en anglais je fait des progrès avec plaisir et simplicité (et en cas d'urgence tu te prend un bon dico à côté de toi... mais la plupart du temps la situation/le contexte et les persos nous orientent pas mal pour comprendre ;))

Zigzou

Star Ocean III
« Réponse #6 le: 06 octobre 2004, 16:41:30 »
Voila Circé à démontrer que jouer aux jeux vidéo et regarder de l'anime (en VOSTA  :P  sinon ca marche pas) aide à faire des progrès en cours, enfin en anglais!  :lol:

D'ailleurs j'en suis à 12h de jeu et j'ai appris 3 nouveaux mots!  :D  (hunch = intuition, abduct =kidnapé et le troisième je sais pu ce que c'est...)

Et je me souvient que Xenogears aussi avait fait du  bien à mon vocabulaire (un petit dico à coté de toi et t'es parti!! ;) )

PS: Malgré les soucis de langue il vous le faut ce jeu!!! sisi... :wub:  

mr_anzai

Star Ocean III
« Réponse #7 le: 06 octobre 2004, 20:08:24 »
Citer
Et je me souvient que Xenogears aussi avait fait du  bien à mon vocabulaire (un petit dico à coté de toi et t'es parti!! ;) )
Moi aussi qd je jouai a xenogears je suis passé d avant dernier de la classe en anglais a 3eme ...... Et c est pas une connerie B)

Sinon mon porte monnaie m empeche de me procurer Star Océan 3  :(
En effet je vien de me prendre Animal crossing et je compte me jeter sur PES4 et L' entraineur 5 ... Dc voila c est star ocean 3 qui en patie .... Mais bon je compte sur toi Zigzou pour me le preter après!!  ;)  

Zigzou

Star Ocean III
« Réponse #8 le: 06 octobre 2004, 21:41:56 »
Echange de bon procédé... je t'empreterais Animal Crossing!! :D

auron15

Star Ocean III
« Réponse #9 le: 06 octobre 2004, 21:49:45 »
bon OK je vais essayer de faire un effort , mais bon je pense que je vais me prendre un prof particulier pour l'anglais parceque je peux pas continuer avec ce niveau d'anglais :( arf pourquoi c'est pas le chinois ou le japonais en LV1  :'( c'est clairc que ca a l'aire plus compliquer mais au moin j'aurai été motiver pour l'apprendre :D  
« Modifié: 06 octobre 2004, 21:50:21 par auron15 »