Auteur Sujet: Macross collector  (Lu 2881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikiwank

Macross collector
« le: 03 juillet 2004, 13:25:58 »
ENJOY ^^
Et oui ça y'est il est enfin sorti chez Déclic et vous pouvez me croire c'est pas trop tôt. Déclic l'anonçait depuis le mois de février...peut encore apeler çà un petit retard [_[ ?
L'attente en valait le coup, le coffret est super beaux, il contient pas moins de 6 DVD pour la série, plus un autre pour les bonus et un joli livret rédigé par un vrai fan de Macross .
Les Bonus ben parlons en :
       1)comparaison avant /après remasterisation.

       2)Générique version longue.

       3)Retrspective sur les 20 ans de Macross

       4)Bandes annonces : Macross 3D vfx, Macross plus, film Macross7.

       5)openig/ ending/ ending alternative sans crédit

       6)Opening SD Macross, Opening/ ending/ ending alternative Macross7

       7)Opening/ Ending  Macross Dynamite.

       8)Galerie Illustrations et croquis

       9) Cinématique des jeux vidéos Macross VF-X 1 et 2.

       10) Un dossier (interviews, articles...)

Le livret est fait dans un joli et très agréable papier glacé où l'on retrouve les protagonistes principaux et une partie intéréssante sur les différents mechas, Valkyries et Destroïdes pour les terriens et Regults, Glaug, Nousjadeul-ger et les merveilleux Queadlun-rau pour les forces Zentradiennes.

Biensûre la série est entièrement en VOSTF, remasterisée... 36 épisodes de bonheur :wOOt:  pour tous les Otakus de la grande et défuntes époques de la 5 (Youpi l'école est finie ;) ) et pour les plus jeunes et ceux qui n'auraient encore pas vu ce monument de SF et de l'animation japonaise une occasion de la découvrir dans les meilleurs conditions !! ^^ :wOOt:  

Scalix

Macross collector
« Réponse #1 le: 03 juillet 2004, 14:40:55 »
Je ne suis malheureusement pas fan de Macross ^_^

mikiwank

Macross collector
« Réponse #2 le: 03 juillet 2004, 14:49:37 »
C'est la basse de beaucoup de série de SF pourtant, comme Star wars et GUNDAM !! ^^

Elhian

Macross collector
« Réponse #3 le: 13 juillet 2004, 03:52:09 »
J'aime bien macross, bien que j'ai vu peu  d'extraits ^^''''

En faites j'ai vu les OAV de macross + et Macross II ( c'est mon préféré celui ci ^^)

Pour ceux qui connaissent c'est de là qu'est tiré mon Pseudo ^^  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05