Auteur Sujet: Seitokai no Ichizon  (Lu 6432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Seitokai no Ichizon
« le: 28 octobre 2009, 18:16:45 »



Voilà un sacré bon divertissement. Seitokai no Ichizon c'est l'histoire d'un conseil d'étudiants dans lequel il fait bon vivre : quatre pucelles innocentes mais dégénérées et un loup qui veut faire de ce petit ménage son harem rien qu'à lui. En gros il ne s'agit que d'une tonne de blabla dans un espace clos mais c'est tellement hilarant que l'on s'ennuie pas vraiment. Le héros, Sugisaki est un fanatiques d'éroges qui ose le dire et met bien l'ambiance comme il faut. Le groupe comprend deux soeurs un peu effacées dont la plus jeune a pour mission sacrée de rédiger des soluces de JV tandis que l'autre est une sorte de tsundere à laquelle il manque juste le "dere" ^^" On peut même fantasmer sur Chizuru, la plus mature du groupe vue de bas en haut ci-dessus qui s'avère être une terrifiante sadique qui mène tout le monde par le bout du nez. Et enfin la Présidente, la toute petite lolita que tout le monde se plait à emmerder mais qui s'avère horriblement moe. Surtout en fantasme-éroge.

Pas mal de parodie, des références simples mais efficaces, qui touchent toujours assez juste même ceux qui ne sont pas versés en culture jap. Bref, une vraie bouffée d'air frais dans ce triste automne. Dans la lignée de Haruhi et Lucky Star en presque plus délirant ^^



Moe, moe, moe, moe :D
« Modifié: 28 octobre 2009, 18:25:45 par Sirius »

topachook

Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #1 le: 28 octobre 2009, 18:51:19 »
ça paraît prometteur tout ça ... je tenterais bien cet anime.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #2 le: 28 octobre 2009, 20:32:07 »
Merci pour ta dévotion Lord Sirius en ouvrant ce sujet :) Let's go wishlist :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #3 le: 28 octobre 2009, 20:46:01 »
Super topic Sirius ! Cet anime m'a l'air génial d'après ta description et d'après tes screen, j'ajoute ça à ma wishlist ;)

PS : Super ton avatar :ph34r:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #4 le: 28 octobre 2009, 20:58:51 »
Je vais essayer aussi, mais j'espère ne pas revivre la déception de Princess Lover...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #5 le: 28 octobre 2009, 21:02:23 »
Si Sirius-senpai en parle avec tant de bien et d'engouement, doit y avoir quelque chose à en tirer. Hop! Wishlist secrète!
Half a bike, twice the man!

Aka

Re : Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #6 le: 28 octobre 2009, 23:05:11 »
j'espère ne pas revivre la déception de Princess Lover...

Je ne pense pas, Seitokai no Ichizon et Princess Lover! ne jouent pas dans la même catégorie selon moi.

Sinon pour encore une fois m'auto-quoter du thread des animes en bas:
Citer
Je m'auto-quote mais pour la bonne raison que je retire ce que j'ai dit. Seitokai est une des bonnes surprise de la saison, celle qu'on attend pas du tout. Un anime bien fun et qui me fait bien rire:
http://www.youtube.com/results?search_query=Seitokai+no+Ichizon+parody&search_type=&aq=f

J'ajouterai juste que je n'aime guère l'uniforme scolaire dans l'anime.

EroBaka

Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #7 le: 30 octobre 2009, 11:46:38 »
Aka-chan, tu peux dire mici à tonton Ero qui t'as demandé de ne pas t'attarder sur la RAW et de vraiment regarder xD

Enfin bref, une très bonne surprise de DEEN comme je l'ai déjà dit... avant sans doute un bide total de UBW (enfin bref, ceci est ne chose, et cela en est une autre).

L'épisode 4 a une baisse de régime par rapport à l'épisode 3 (le meilleur selon moi pour le moment) mais ça se veut toujours autant parodiant et bref sympa.

Je le recommande aux personnes aimant les séries style "comédie".

lukeichi

Re : Seitokai no Ichizon
« Réponse #8 le: 28 mars 2010, 22:27:48 »
j'ai regardé quatre épisodes de setokai no ichizon, et cet anime est aussi original pour moi, (je repète souvent ça mais c'est la vérité) parce que toutes les épisodes on y voit des réferences aux jeux et aux animes et ça c'est le côté que j'ai le plus aimé. Donc je le conseille fortement cet anime aussi.