Auteur Sujet: Le chan  (Lu 24509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Le chan
« Réponse #90 le: 21 février 2005, 14:52:11 »
Citer
Dîtes quand ça sort que j'achète des Boules Quiès et que je me cache dans une grote loin, loin, loiiiiiiiiiiiin  :ph34r:
Préviens moi si tu trouves une autre grotte "loin, loin, loiiiiiiiiiiiin", j'irai m'y cacher aussi ^_^

Metatron

Le chan
« Réponse #91 le: 22 février 2005, 18:29:43 »
Je pense que notre première tournée se fera dans des grottes, c'est super comme salle de concert une grotte, ca met direct dans l'ambiance. Et puis, les fans nous attendent déjà, que demander de plus? ^_^

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Le chan
« Réponse #92 le: 22 février 2005, 19:07:58 »
Sans vouloir vous enerver :) mais vous savez que dans une grotte, le trop de monde à l'interieur peut engendrer un surplus de Co2 et il pourrait y avoir des morts, oooo pardon, des endormis à la fin de la teuf.

Je dis pas ca pour vous enervez et ni pour vous faire peur, jvous retiens pas, c'est juste que j'ai entendu ca quelque part, Bonne fete  :lol:  

Metatron

Le chan
« Réponse #93 le: 22 février 2005, 19:27:39 »
Ne t'inquiètes pas, MacMillan, les grottes seront réaménagées en concéquences.
On rajoutera la ventillatin, l'ai conditionné, et puis, il faudra installer l'éclairage, installer les fauteuils, les enceintes, et la scène. Rien de compliqué, donc.
Nous sommes près à tout pour aller là ou nos fans veullent nous voir! :D  

Scalix

Le chan
« Réponse #94 le: 22 février 2005, 20:35:01 »
Finalement, le plan grotte, ça me branche plus...Je vais rester chez moi, au chaud ^^

Fettgans

Le chan
« Réponse #95 le: 22 février 2005, 20:45:03 »
Nous ne reculerons devant aucun sacrifice (yaoi sm + sacrifices = chuuuuu  :lol: )

Sois doux !

Lorsque sous les draps
nos corps s'effleureront,
Onwa desu !

Lorsque de sang
ton dos se perlera,
Amai desu !

Lorsqu'une fois assagis
nous nous assoupirons,
O-da-ya-ka DESU !

Hu-hu-huu (pronocez Hou-hou-houuu)


Je suis un parolier de génie (et je connais très bien le japonais aussi) <_<  

Virgina

Le chan
« Réponse #96 le: 22 février 2005, 21:14:59 »
Grâce à cette inventn géniale qu'est le baladeur mp3, je peux vous voir (aïe mes yeux ça piiiiique) sans vous écouter!!!
 Je me propose donc de vous suivre dans votre déchéance future B)
  (belllllllll...ges ces paroles nan? :lol: )
Nauseus

Senaku-seishin

Le chan
« Réponse #97 le: 22 février 2005, 23:04:43 »
J'ai enfin de nouveaux une connexion internet normal :)
Demain, sur le chat... pas aujourd' hui car je joue à Planeshift
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Le chan
« Réponse #98 le: 22 février 2005, 23:07:35 »
Citer
J'ai enfin de nouveaux une connexion internet normal :)
Demain, sur le chat... pas aujourd' hui car je joue à Planeshift
  Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est kioul!!!!!! Allez vous tous, rejoignez-nous sur le chan :lol:  :lol:  En plus, il n'y a plus que 10 jours à me supporter :P  
Nauseus

Xaphalys

Le chan
« Réponse #99 le: 13 mars 2005, 22:26:15 »
Citer
Finalement, le plan grotte, ça me branche plus...Je vais rester chez moi, au chaud ^^
Si ca vous derange pas, moi aussi je suis pas trop chaude pour le plan Grotte ! Sauf si vous fournissez les couvertures.  :lol:

darkakashi

Le chan
« Réponse #100 le: 20 mars 2005, 02:36:01 »
Petite vision réaliste du jeu Resident Evil par Grabouh et votre serviteur  :lol:

Citer
[01:58] <darkakashi> "Mais qu'est-ce tu fous TIRES !" "Mais je peux pas je tiens les herbes !" ^^
[01:59] <Grabouh> looooooool
[01:59] <Grabouh> "Je tire avec quoi ? J'ai le magnum, le pompe et le lance-grenades dans les mains, là !!"
[02:00] <Grabouh> "Tu te bouges ouais ?"
[02:00] <marmottin> (+Grabouh) "Je tire avec quoi ? J'ai le magnum, le pompe et le lance-grenades dans les mains, là !!" -> t'as cbien de mains ?
[02:00] <marmottin> lol
[02:00] <darkakashi> "Tiens sales zombie puant, prend ça dans ta gueule......... merde l'éprouvette avec le virus... cassé ^^'
[02:00] <Grabouh> "Non je tape mon roman sur la machine à écrire. Ca tombait bien le ruban que j'ai trouvé tout à l'heure, d'ailleurs"
[02:00] <Grabouh> loooooooool
[02:01] <darkakashi> ah ouai la machine à écrire
[02:01] <Grabouh> dans RE4, y a plus de rubans
[02:01] <Grabouh> T'as que des machines à écrire
[02:02] <darkakashi> "Dis donc Claire qu'est-ce qu'on a fait déjà dans la section 2B, du hangar 29 déjà ?" "Bah on a pris la clé 4A pour ouvrir la porte 5E et en fait il y avait rien dans la salle donc on est revenue ici"
[02:02] * Grabouh écoute "Final Fantasy X-2 Piano Collection - Epilogue ~ Réunion" ^^ :)))))
[02:03] <Grabouh> loooool
[02:03] <Grabouh> "Raaaaaaah putain de clébard ! Il m'a bouffé compltement mon bras !"
[02:03] <Grabouh> "Prends une herbe rouge et une herbe verte, et ça ira mieux !!"
[02:04] <darkakashi> "Passes moi un chargeur !" "J'en ai plus !" "Merde ! Bon alors un pas en avant un en arrière je sors mon arme je la rentre je fais trois tour et je saute 4 fois" "Mais qu'est-ce que tu fous ?" " UN CODE !"
[02:05] <marmottin> lol
[02:05] <Grabouh> loooooool
[02:06] <darkakashi> "Couché le chien ! C'est pour qui le beau nonosse ? Allez maintenant CREVE CHAROGNARD !!!"
[02:07] * Grabouh écoute "Final Fantasy X-2 Piano Collection - Eternity ~ Memories of Waves and Light" ^^ :)))))
[02:07] <darkakashi> "Mince on a pas la clé de cette porte" "T'inquiètes j'ai un passe-partout !" "Ah bon ?" "Ouais mon pied !"
[02:08] <Grabouh> lol
[02:08] <darkakashi> non mais c'est vrai ou alors le lance-roquette ça marche non ?
[02:08] <Grabouh> hein ?
[02:09] <darkakashi> "Comment il marche ce lance-roquette ?" "Passe-le moi... tu vois t'appuies là" FIOU... BOUM "Sympa mais il a pas fais de trou dans le mur c'est normal ?"
[02:09] <Grabouh> looooooool
[02:09] <darkakashi> bah oui un lance-roquette ça ouvre bien une porte si on veut
[02:09] <marmottin> et claire ? claire ?? CLAIRE ??? T morte ? lol
[02:10] <Grabouh> ça ouvre un mur, aussi
[02:10] <Grabouh> accessoirement
[02:11] <darkakashi> "Aie mais pourquoi tu me tires dessus ?" "Excuse j'ai cru qu'ils t'avaient eu ^^" Bang "Aieuh" "Excuse j'ai cru qu'il t'avais eu aussi :P"
[02:11] <Grabouh> lol
[02:12] <Grabouh> "Mais qu'est-ce tu fous ? Il va te bouffer !" "J'ai plus de balles !" "Bah qu'est-ce que t'attends ? Fais-le !!" "Je passe par le menu, c'est plus rapide..."
[02:12] <Grabouh> recharge**
[02:13] <Grabouh> à la place de fais**
[02:13] <marmottin> bon dodo time
[02:13] <marmottin> bonne nuit :)
[02:13] <Grabouh> nenuit marmotte ;)
[02:13] <darkakashi> bonne nuit
[02:13] <marmottin> ++
[02:13] * marmottin has quit IRC (Quit: 12( www.nnscript.de 12:: NoNameScript 3.81 12:: www.XLhost.de 12))
[02:14] <darkakashi> "Comment ça marche déjà les herbes ?" "Je crois que le mieux c'est une rouge, une bleu et une verte" "C'est pas 2 vertes et une bleue ?" "Non c'est une verte, une rouge et une bleue" "Et on les utilise comment ?" "Je sais pas en salde je pense"
[02:14] <darkakashi> *salade
[02:15] <Grabouh> lol
[02:16] <darkakashi> "Qu'est-ce que ce sera pour monsieur ?" "STARS..." "C'est au 1ère étage au fond à droite" "STARS..." "Et surtout dites pas merci enfoiré !" "STARS..."
[02:17] <Grabouh> hein ? pas pigé là... =_=""
[02:17] <darkakashi> t'as joué à RE 3 ?
[02:17] <Grabouh> oui
[02:17] <darkakashi> "STARS..." = Nemesis ^^
[02:18] <darkakashi> c'est tout ce qu'il sait dire
[02:18] <Grabouh> Ah d'accord !!
...
[02:20] <Grabouh> "Oh ! Tiens, un blason ! Qu'est-ce qu'il fout là ?" "Bah j'sais pas..." plus tard, ailleurs... : "Oh tiens, cet orifice a la forme d'un blason... que faut-il bien faire ??"
[02:20] <darkakashi> lol
[02:21] <Grabouh> Bon, allez, je vais aller dormir moi aussi
[02:21] <darkakashi> "Hum j'ai le choix entre cette super mitraillette dernier cri ou le fameux couteau de cuisine kikouptou ^^ que prendre ?"
[02:21] <Grabouh> lol

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Le chan
« Réponse #101 le: 20 mars 2005, 02:47:56 »
MDR, les bons moments se passe toujours quand je suis po la  :'(  C'etait pas un bon moment quand j'ai balancé de l'eau sur Scalix et Xapha en train de fleurté? non?  :)  

Scalix

Le chan
« Réponse #102 le: 20 mars 2005, 09:36:49 »
Excellent votre petit délire ^_^ On reconnait les fans :lol:

Diyo

Le chan
« Réponse #103 le: 20 mars 2005, 10:40:50 »
:lol:  :lol:
Excellent^^

Ca me donne envie d'exploser du zombie!
Demain, je me le prends ce RE4 :]

Xaphalys

Le chan
« Réponse #104 le: 20 mars 2005, 11:39:40 »
Citer
MDR, les bons moments se passe toujours quand je suis po la  :'(  C'etait pas un bon moment quand j'ai balancé de l'eau sur Scalix et Xapha en train de fleurté? non?  :)
Un bon moment ? Moi ca dépend pour qui ^^ :lol:
C'est pas très fair-play de balancer un seau d'eau froide sur une jeune fille endormie ^^
Au fait t'as récupéré tous les petits bouts que j'ai balancé à la flotte ? :rolleyes:  :rolleyes: