Sondage

Une note pour .Hack//Sign

10
3 (8.8%)
9
5 (14.7%)
8
2 (5.9%)
7
4 (11.8%)
6
3 (8.8%)
5
4 (11.8%)
4
1 (2.9%)
3
1 (2.9%)
2
0 (0%)
1
0 (0%)
pas vu
11 (32.4%)

Total des votants: 19

Auteur Sujet: .Hack//Sign  (Lu 15803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

.Hack//Sign
« le: 07 mars 2004, 01:34:31 »
Citer
"The  World" est un jeu très populaire qui permet à des milliers  de joueurs de s'adonner aux joies de la réalité virtuelle sur  internet en évoluant dans un monde d'heroic-fantasy. Les règles sont parfaitement établies. Ainsi, certains joueurs sont membres des Scarlet Knights, conduits par la jeune Subaru, dont le rôle est ni plus ni moins de faire régner l'ordre au sein du jeu.
 
Toutefois, des événements étranges rapprochent la réalité du jeu et attirent l'attention des Scarlet Knights. L'origine de ces événements semblent tous pointer vers un seul et même personnage: Tsukasa. Pour des  raisons que tout le monde ignore, ce dernier n'est pas soumis aux règles des autres joueurs et ne parvient plus à se déconnecter. Il est devenu prisonnier de la réalité virtuelle et erre dans le jeu. C'est alors que la rumeur de l'existence de "la Clé du Crépuscule ", un objet surpuissant permettant de passer outre les règles du jeu, refait surface. Une quête se prépare…

Je profite de la sortie du 1er volume en zone 2 pour connaître votre avis sur cette série qui a pas mal fait parler d'elle.

Beaucoup ont adoré mais moi je fais partie de ceux qui ne voit rien d'original en cette série. J'ai trouvé l'immersion dans ce monde virtuel très difficile et le personnage principal bien gonflant  :pinch:

Heureusement, il y a la musique de Kajiura  :D
« Modifié: 22 avril 2005, 11:43:20 par diyo »

Elhian

.Hack//Sign
« Réponse #1 le: 07 mars 2004, 02:47:40 »
Je n'ai pas vu cette anime et je ne pense pas que je la verrais un jour... A moins que j'en ai l'oaccasion par hasard...  :unsure:

Mais bon... si ca se trouve j'aimerais bien  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

walhalla

  • Invité
.Hack//Sign
« Réponse #2 le: 07 mars 2004, 10:09:02 »
à voté  :D



ps : je sais que ca ce fait pas de dire pour qui on vote m'enfin vais faire une exception cette fois (et de toute facon ya eu que deux votes donc c pas trop dure à deviner) enfin moi j'ai voté pourmonsieur 6.
pourquoi ? ben c'est simple car c'est une série assez plaisante mais elle manque cruèllement de font, de plus on sent bien que c'est là pour faire la pub du jeux aussi (aui devrait arriver chez nous très bientot comme par hasard  :P ) en plus j'ai meme pas encore regardé là fin donc ..... 6 me semble etre une bonne note  :rolleyes:  

Circé

.Hack//Sign
« Réponse #3 le: 07 mars 2004, 13:36:58 »
J'ai pas encore vu la série :( mais c dans mes prochains achats c certain :D donc je voterais à ce moment là ;)
Sinon le jeu aussi est dans mes futurs achats ! (trop peu de RPG nouveau pour en louper un :P)

Elhian

.Hack//Sign
« Réponse #4 le: 07 mars 2004, 15:48:44 »
Citer
J'ai pas encore vu la série :( mais c dans mes prochains achats c certain :D donc je voterais à ce moment là ;)
Sinon le jeu aussi est dans mes futurs achats ! (trop peu de RPG nouveau pour en louper un :P)
Pense que tu pourras te prendre FFCC au mois de Mars  ;), enfin n'hésites surtout pas à le prendre ca va etre une bombe ce jeu.  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

.Hack//Sign
« Réponse #5 le: 07 mars 2004, 16:43:06 »
Citer
Pense que tu pourras te prendre FFCC au mois de Mars  ;)
 :'( Bah non justement j'peux pas  :'( j'ai pas de GameCube moi  :'(
Et puis l'intérêt et le plaisir de jouer à FFCC vient surtout dans le mode multi-joueurs... et comme j'ai personne sous la main :wacko:

Lord Otaku

.Hack//Sign
« Réponse #6 le: 23 juin 2004, 23:53:48 »
On m'en avait dit beaucoup de bien, mais j'ai trouver l'anime creux et trop lent
(A noter que je n'ai vu que le 5 premier!)

A Noter,  Jadore les OP des Jeux!
Surtout le 3eme!
« Modifié: 24 juin 2004, 00:09:43 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

.Hack//Sign
« Réponse #7 le: 23 juin 2004, 23:59:18 »
4 ou 5... allez 5, je suis dans un jour de bonté ;)

(comme Diyo l'a dit, merci Kajiura... j'adore les deux OST !)  
« Modifié: 24 juin 2004, 00:00:13 par Uzumaki Naruto-kun »

Scalix

.Hack//Sign
« Réponse #8 le: 24 juin 2004, 10:12:50 »
J'ai mis 5/10. Bonne musique, bon design mais scenar naze....

Circé

.Hack//Sign
« Réponse #9 le: 24 juin 2004, 10:13:01 »
Ah tient bonne idée d'avoir remonté ce topic (j'l'avais oublié :) maintenan que j'ai vu les 8 premiers épisodes et joué au jeu j'peux voter :D ...moi j'ai mis 7 =] tout simplement parce que l'immersion dans l'univers de the world fonctionne bien sur moi ;)

marwen

.Hack//Sign
« Réponse #10 le: 24 juin 2004, 10:32:39 »
Moi j'ai voté 6, c'est gentillet mais pas à la hauteur de ce qu'ils annonçaient...

Kaguna

.Hack//Sign
« Réponse #11 le: 22 mai 2005, 11:37:58 »
.Hack//Sign est un bon anime ^^ et oui il est un peu long a comprendre mais ca vaut la peine ^_^ et j'aime bien la chanson du twinlight, elle est vraiment très belle mais je ne connai pas trop les parole de la chanson et je chante les 2 autres en japonais  :lol:

La jeule fille que Tsukasa voie tout le temp dans c'est penser est actuellement.. Si vous voulez le s'avoir écouter l'émission ^^

J'ai voté pour 7  
« Modifié: 22 mai 2005, 11:39:38 par Kaguna »

Pharaoh

.Hack//Sign
« Réponse #12 le: 22 mai 2005, 16:14:04 »
Citer
et oui il est un peu long a comprendre mais ca vaut la peine ^_^
Faut arrêter, y'a vraiment rien à comprendre dans .hack//Sign... C'est en trompe-l'oeil, ça se donne une fausse profondeur...  

Zigzou

.Hack//Sign
« Réponse #13 le: 23 mai 2005, 12:37:16 »
Objectivement j'ai mi 7/10, musique réussit, graphisme soigné meme si le chara design n'est pas mon style...

Perso, j'ai pas réussi à terminer de regarder cette série je m'endormais a chaque fois... même au bout de 20 épisodes il n'y a pas de combats, le scénario est... flou... un anime qui je le concois peut plaire, mais il m'a laissé de marbre!

kisuke urahara

.Hack//Sign
« Réponse #14 le: 23 mai 2005, 14:15:04 »
Je trouve que graphiquement et musicalemnt l'animé est réussi.
Par contre, niveau scénrio, je me suis endormi au bout du 2e épisode...
C'est pas rentable, avec Hani Hani Operation sanctuary je m'endormais avec le premier  :D  :D  :D