Auteur Sujet: Gintama  (Lu 201315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #240 le: 21 mai 2011, 15:12:51 »
Ep 173:
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #241 le: 22 mai 2011, 01:41:11 »
Je viens de rattraper les sorties actuelles, et dieu que c'était bon. Si ça peut en rassurer certains, la nouvelle saison est aussi bonne que les précédentes, l'épisode sur Yamazaki et les Anpan m'a tué.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #242 le: 22 mai 2011, 01:42:09 »
Arrête de spoiler, raclure! :wacko: (bon ok, je l'ai vu dans le trailer, mais quand même...)


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #243 le: 22 mai 2011, 15:28:30 »
Damned

173
Cliquez pour afficher/cacher

le-crepusculaire

Re : Gintama
« Réponse #244 le: 22 mai 2011, 22:40:32 »
C'est vrais que ce dernier épisode est vraiment fantastique, les deux partie sont très drôle et nous amène dans des situations vraiment loufoque! ^^

Madao

Re : Gintama
« Réponse #245 le: 23 mai 2011, 16:49:32 »
Le 173 était pas mal du tout^^ surtout dans la 2ème partie où
Cliquez pour afficher/cacher

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #246 le: 23 mai 2011, 21:32:31 »
purée, je viens de le regarder et j'etais écroulée pendant toute la deuxième partie. J'en pouvais plus, ça faisait longtemps

Cliquez pour afficher/cacher

je crois en fait que j'ai l'humour très pipi-caca, ça m'inquiète énormément
trop de signature tue la signature.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #247 le: 23 mai 2011, 21:34:34 »
Faut pas. Peu de gens l'avouent, mais ça fait marrer presque tout le monde. Dont moi (même si c'est surtout dans Gintama).
« Modifié: 23 mai 2011, 21:58:57 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #248 le: 23 mai 2011, 21:57:51 »
Non, non. L'humour pipi-caca n'est pas trop mon genre en général, mais celui de Gintama me touche à chaque fois. N'aie pas honte, Giggles.

Madao

Re : Gintama
« Réponse #249 le: 23 mai 2011, 22:03:14 »
Zankaze je suis fan de ta nouvelle signature, ça me rappelle le "fake" trailer du film de Hasegawa  :D

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #250 le: 23 mai 2011, 22:10:10 »
Merci pour le compliment!
Pour le film de Hasegawa, je l'ai en affiche, d'ailleurs :D:



"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #251 le: 23 mai 2011, 22:27:30 »
je crois en fait que j'ai l'humour très pipi-caca, ça m'inquiète énormément
Je crois que tu viens de réveler la force de Gintama, les scénaristes savent très bien qu'ils font de l'humour (très souvent) pipi caca je n'en doute pas une seule seconde (du moins je l'espère pour eux), le truc c'est que c'est tellement bien paqueté, bien foutu que le rendu est totalement hilarant. Ils ont réussi à redéfinir l'humour dans un anime et à construire l'anime même autour; au lieu que ce ne soit le contraire. C'est ce qui me fait tant accrocher à la série. Il y'a des dialogues bêtes, des épisodes plats, mais il y'a un certain jeu qui donne matière à tout ça et l'anime en profite pleinement...

--
"Gooooooooooon"

Madao

Re : Gintama
« Réponse #252 le: 23 mai 2011, 22:39:26 »
Un jour il sortira son film !!

Je crois que tu viens de réveler la force de Gintama, les scénaristes savent très bien qu'ils font de l'humour (très souvent) pipi caca je n'en doute pas une seule seconde (du moins je l'espère pour eux), le truc c'est que c'est tellement bien paqueté, bien foutu que le rendu est totalement hilarant. Ils ont réussi à redéfinir l'humour dans un anime et à construire l'anime même autour; au lieu que ce ne soit le contraire. C'est ce qui me fait tant accrocher à la série. Il y'a des dialogues bêtes, des épisodes plats, mais il y'a un certain jeu qui donne matière à tout ça et l'anime en profite pleinement...
C'est vrai que c'est souvent un peu "pipi caca" là je pense en particulier à l'épisode où
Cliquez pour afficher/cacher
mais pour moi l'humour de gintama est plus basé sur la parodie (pas d'anime ou de manga en particulier mais de tout et n'importe quoi) et c'est surtout ça qui m'intéresse parce que c'est quasiment toujours bien réalisé même avec un sujet relativement pourris

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #253 le: 23 mai 2011, 22:46:30 »


C'est vrai que c'est souvent un peu "pipi caca" là je pense en particulier à l'épisode où
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
effectivement, j'ai roulé sous la table là aussi.

Bah, l'humour est dans toutes les formes possibles : l'absurde, la parodie, les gags, le pipi-caca, la satire, la dérision, l'ironie, tout ce que vous voulez, mais tout le temps extremement bien tourné, bien fait, bien dit, où il faut quand il faut. Comme tu dis Madao, bien réalisé

Bouh, ça me tue autant de bonnes choses dans une série




(ahhh j'aime bien l'affiche du faux film madao, la classe)
trop de signature tue la signature.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #254 le: 30 mai 2011, 23:54:30 »
3 openings "inédits" de Gintama, qui d'après ce que j'ai compris, correspondraient à un remake HD de la série:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GVJuG9_W1Wg&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A8_DuEMCv4o&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=auHtzC8zS7E&feature=related[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."