Auteur Sujet: Gintama  (Lu 209416 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Gintama
« Réponse #315 le: 23 Juin 2011, 13:24:48 »
Cliquez pour afficher/cacher
On se calme, il y a Kamui aussi.

Zankaze

« Réponse #316 le: 26 Juin 2011, 22:54:15 »
Gintama ep 180-181:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:03:13 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #317 le: 26 Juin 2011, 22:57:57 »
Ouais, au sujet de l'ep 181. J'adore ces épisodes post-arc sérieux, avec un changement de ton complet et radical, qui paraissent encore plus débiles que les autres à cause de ça. Et puis, quand même, la relation Gin/Tsukuyo a de quoi entrer dans la légende (elle ressemble vraiment à Horo en fait, ne serais-ce que par sa façon de parler.)

Zankaze

« Réponse #318 le: 26 Juin 2011, 23:01:16 »
Tout à fait. Et J'adore vraiment ce duo.
Franchement, ils sont vraiment fait pour aller ensemble, non?
Je sais que l'amour n'a pas vraiment ça place dans cette série à part comme ressort dramatique (c'est quand même un shonen, mine de rien, et du jump, en plus.) mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'ils finissent ensemble.
Sûrement mon côté grand romantique.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #319 le: 26 Juin 2011, 23:04:18 »
Bah, pas moyen que ça arrive, en effet. Mais maintenant, c'est Tsukuyo ou rien. De toute façon, y'a qu'avec Tsukuyo qu'on a eu droit à un gag ecchi (je ne l'avais pas vu venir, honnêtement), donc maintenant c'est décidé :P.

A défaut que quoi que ce soit qui se passe, je serai heureux à chaque fois que Tsukuyo apparaîtra à l'écran, moi. (D'ailleurs, elle revient bientôt pour toi, chanceux !)

Parce qu'en attendant, moi je me tape Piroko...(><)
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:06:12 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #320 le: 26 Juin 2011, 23:10:21 »
y'a qu'avec Tsukuyo qu'on a eu droit à un gag ecchi (je ne l'avais pas vu venir, honnêtement),

D'habitude, c'est chiant, ce genre de truc, mais Gintama n'en avait que peu, et ça va naturellement avec Gintoki, surtout vu comme il est "blasé". Moi aussi, je ne l'espérais pas et j'ai été surpris (en bien).

A défaut que quoi que ce soit qui se passe, je serai heureux à chaque fois que Tsukuyo apparaîtra à l'écran, moi. (D'ailleurs, elle revient bientôt pour toi, chanceux !)

De même. J'espère d'ailleurs qu'on la reverra le plus vite possible, tant que ça ne soit pas au détriment d'autres persos! (ZURA!) =D

Parce qu'en attendant, moi je me tape Piroko...(><)

Gné?
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:28:24 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #321 le: 26 Juin 2011, 23:14:15 »
Gné?

Tu verras en temps voulu. 8)

De même. J'espère d'ailleurs qu'on la reverra le plus vite possible, tant que ça ne soit pas au détriment d'autres persos! happy! (ZURA!)

Zura, on le voit tellement peu que c'est devenu un running gag. Franchement, ça ne me dérangerait pas du tout si on virait Kyubei ou Toshi pendant un moment, et qu'on nous ressucitait "Joui wa joy, Joui wa joy, Zura !"

Zankaze

« Réponse #322 le: 26 Juin 2011, 23:27:06 »
Ah non, pas Kyubei! ces derniers temps, elle aussi est aux abonnés absents!
Par contre, ok pour Hijikata. J'adore ce perso, mais je trouve qu'on le voit quand même un peu trop.
Sans doute rapport à sa côte de popularité dans les sondages...

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #323 le: 26 Juin 2011, 23:35:31 »
Mmmmh... Vous avez l'air de bien vous amusez... Yoooosh ! C'est décidé, je suis une folle, dans un futur proche je me fais les 201 épisodes de Gintama d'une traite. Mais dois-je commencer par la série ou bien par l'OAV, car malgré le synopsis de l'OAV (2004), la série (2006) a été créée après, du coup j'ai du mal à concevoir le fait que l'OAV puisse récapituler les premiers épisodes de la série.

Zankaze

« Réponse #324 le: 26 Juin 2011, 23:39:07 »
De quel OAV parles-tu? Il y en a trois. Cet OAV était un "trailer" de la série à venir. Il vaut mieux le regarder après avoir vu la série puisqu'il était destiné à la base aux lecteurs du manga.
Sinon, il faut évidemment commencer (et le plus vite possible! =D) par la série. Dépêche toi, qu'on puisse accueillir une fan de plus!
Quant à Gintama, je pense qu'on le présenter maintenant sans problèmes comme "l'un des meilleurs anime comique de tous les temps"...
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:41:24 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #325 le: 26 Juin 2011, 23:46:47 »
De quel OAV parles-tu? Il y en a trois. Cet OAV était un "trailer" de la série à venir. Il vaut mieux le regarder après avoir vu la série puisqu'il était destiné à la base aux lecteurs du manga.
Sinon, il faut évidemment commencer (et le plus vite possible! =D) par la série. Dépêche toi, qu'on puisse accueillir une fan de plus!
Quant à Gintama, je pense qu'on le présenter maintenant sans problèmes comme "l'un des meilleurs anime comique de tous les temps"...
Hum, je comprends mieux pour l'OAV, merci :D (et merci d'avoir vu le lien...)
T'en fais pas, du moment que je suis entraînée par l'anime ça va aller tout seul. Je vous rejoindrai vite. ;) Surtout si c'est aussi marrant que tu l'affirmes.
*finis K-ON d'abord*

Zankaze

« Réponse #326 le: 26 Juin 2011, 23:48:13 »
Tu as 22 pages comme preuves, et de nombreux témoins... What Else? :D

*finis K-ON d'abord*

K-On qui fait attendre Gintama????!!!!!! *crise cardiaque*

[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=N6RB62gHO6U[/youtube]
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:50:18 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #327 le: 26 Juin 2011, 23:53:53 »
Tu as 22 pages comme preuves, et de nombreux témoins... What Else? :D
J'ai très peur de me spoiler moi-même si je les lis. Un peu comme je me suis spoilée en lisant l'un de tes article traitant de UBW T_T... ce fut un grand moment de désolation, "non pas Lui, pas Ar...".
Qui sait dans les nombreuses balises se trouvent peut-être toutes les critiques les plus acerbes du site ! :wacko:
Citation de: Zankaze
K-On qui fait attendre Gintama????!!!!!! *crise cardiaque*
D'un point de vue purement numérique, je trouve ça plus logique dans ce sens. :P
« Modifié: 26 Juin 2011, 23:57:48 par Algernon »

Zankaze

« Réponse #328 le: 26 Juin 2011, 23:56:23 »
Un peu comme je me suis spoilée en lisant l'un de tes article traitant de UBW T_T... ce fut un grand moment de désolation, "non pas Lui, pas Ar...".

Mais pourtant, je préviens au début de chaque article que ça va spoiler complètement... T'es maso?  :D

J'ai très peur de me spoiler moi-même si je les lis

Tu as tout à fait raison. Surtout, ne le fais pas.

Qui sait dans les nombreuses balises se trouvent peut-être toutes les critiques les plus acerbes du site ! evil

*mort de rire*

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #329 le: 26 Juin 2011, 23:58:12 »
T'es maso?  

*a déjà lu ça quelque part*
Et si ça peut te rassurer, pour UBW, ça peut se deviner sans trop de problèmes en lisant le VN.

D'un point de vue purement numérique, je trouve ça plus logique dans ce sens.

Il n'y a pas de point de vue numérique. Il y a Gintama, et le reste.