Auteur Sujet: Animés du Printemps  (Lu 20066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Animés du Printemps
« le: 11 février 2010, 16:29:25 »
Comme son titre l'indique, voici une liste (plus ou moins complète :rolleyes:) affichant la vague de nouvelles et prochaines productions animées pour la saison printanière qui se profile.

L'image dans ses dimensions réelles: ici

Cliquez pour afficher/cacher

Vous pouvez dès à présent faire vos courses/emplettes/achats/prévisions animesques... etc :)
« Modifié: 12 février 2010, 00:00:01 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Animés du Printemps
« Réponse #1 le: 11 février 2010, 16:35:04 »
Je renonce à commenter les derniers anime. Quand je vois que j'en ai quasiment pas vu de 2009, que j'en ai plein de récents (2008-2010) sur ma wishlist et que finalement, je remate School Rumble, Kare Kano et Bamboo Blade...ça me rend dépressif :(

Jevanni

Re : Animés du Printemps
« Réponse #2 le: 11 février 2010, 16:47:18 »
Plein de bonne série qui se profil. Même si j'attends les echos avant de commencer les séries généralement, j'aimerais bien voir à quoi va vraiment ressembler Heroman et la nouvelle série de Shaft.
« Modifié: 11 février 2010, 16:48:56 par Jevanni »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Animés du Printemps
« Réponse #3 le: 11 février 2010, 17:59:27 »
Bon, il y quelque titre qui sont intéressants pour moi:
Senko no night raid
Rainbow(vient d'un mangs)
House of five ligue(vient d'un manga)
Giant Killing(vient d'un manga)
Ring Ni Kakero 1 shadow: Ça va être bon avec des bons duels.(une séquel)
Hakuouki:Shinsengumi Kitan(vient d'un jeux vidéo)
Black Rock Shooter

Il y a de meilleur anime qui s'en viens que pour l'hiver 2010.
« Modifié: 11 février 2010, 18:05:42 par shadow8 »

nic la nique

Re : Animés du Printemps
« Réponse #4 le: 11 février 2010, 18:31:37 »
Merci allbrice pour cette info!
Ca met l'eau a la bouche.

Jevanni

Re : Animés du Printemps
« Réponse #5 le: 11 février 2010, 19:14:17 »
Personne ne cite K-on s.2 ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?  :D

Beck

Re : Animés du Printemps
« Réponse #6 le: 11 février 2010, 19:15:59 »
Perso, je jetterai sans doute un oeil à Black Rock Shooter. Toutes les illustrations que j'ai pu voir sur cet OAV font drôlement envie je trouve ^^
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Animés du Printemps
« Réponse #7 le: 11 février 2010, 19:28:52 »
Senko no Night Raid m'a l'air intéressant, j'avais vu le trailer il y quelques temps.

Heroman me donne l'impression qu'il y aura de beaux graphismes venant du studio Bones. Ca me fait penser a Xam'd avec le design du robot...mais le titre me fait peur, en même temps que l'histoire.

Perso, je jetterai sans doute un oeil à Black Rock Shooter. Toutes les illustrations que j'ai pu voir sur cet OAV font drôlement envie je trouve ^^

Exactement, on a eu le même coup d'œil. Je suis allé voir les illustrations, intéressant.  :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Animés du Printemps
« Réponse #8 le: 11 février 2010, 19:30:44 »
Citer
Y a pas grand chose je trouve aussi.
Manque surement pas mal ... On est que mi février.
Pour tout dire, à part Major Saison 6, rien du tout.
Même le coup de la vierge pucelle qui veut se faire 100 Garçons m intéresse pas. XD

WTH !
J'avais pas vu les OAVS ...
Ca change tout !
Je regarderai : To-love-ru, Negima, Street Fighter IV, Umi Monogatari, Black Rock Shooter.
Ca change pas mal la done !
Les ToS, j'ai moyen confiance après les 4 premiers OAVS

Copie d'Hyjoo.

Red Slaughterer

Re : Animés du Printemps
« Réponse #9 le: 11 février 2010, 20:24:29 »
Citer
Hakuouki:Shinsengumi Kitan(vient d'un jeux vidéo)

Oui, enfin, un jeu vidéo de drague pour fille, ce sera certainement pas du Sengoku Basara.

A part ça, y'a pas mal de choses qui se profilent. Le nouveau anime no chikara risque de faire moins râler pour rien, c'est déjà ça de gagner (parce que réussi ou pas, l'initiative est plus qu'intéressante). A côté de ça, le trailer d'Angel Beat est prometteur (même si j'aurais préféré Planetarian), Heroman est à voir (parce que Stan Lee et parce que Bones), House of five Leaves à de bons échos, Arakawa under de Bridge devrait être bon et le pitch de Ichiban ushiro no dai mao me fait bien rire.

Pour le reste, on verra plus tard.

Caradox

Re : Animés du Printemps
« Réponse #10 le: 11 février 2010, 20:53:59 »
Major saison 6, c'est sur et certain.
Ensuite je suis obligé de jeter un coup d'oeil à B Gata H Kei, au moins le premier épisode, parce que le syspnosis me plait grave. xD
Sinon, y'a quelques truc qui m'intéresse (Heroman et Angel Beats en tête) mais c'est sans plus.

J'espère que y'aura d'autres trucs pour ce printemps parce que pour le moment c'est bien maigre quand même.

jadraja

Re : Animés du Printemps
« Réponse #11 le: 11 février 2010, 21:02:16 »
Oui, je dis aussi +1 pour Angel Beats (a part si on nous sors un trucs trop fantaisiste plein de magie et de pouvoirs sortis de nul part).

Jevanni

Re : Animés du Printemps
« Réponse #12 le: 11 février 2010, 21:08:39 »
Citer
Major saison 6, c'est sur et certain.
+1, je l'avais loupé celui-là. Je vais le voir rien que pour voir ce qui change des autres saisons au niveau technique.

Red Slaughterer

Re : Animés du Printemps
« Réponse #13 le: 11 février 2010, 21:44:45 »
Citer
Oui, je dis aussi +1 pour Angel Beats (a part si on nous sors un trucs trop fantaisiste plein de magie et de pouvoirs sortis de nul part).

Au vu du trailer et du niveau de pyrotechnie, si, il y aura de l'über kids là-dedans. Maintenant, si vous n'être pas capables d'apprécier des combats entre bishoujo sur une animation impeccable, c'est votre histoire. x]

jadraja

Re : Animés du Printemps
« Réponse #14 le: 11 février 2010, 22:51:47 »
[...] Maintenant, si vous n'être pas capables d'apprécier des combats entre bishoujo sur une animation impeccable, c'est votre histoire. x]

Jamais dis ca. Au contraire, quand une série montre une animation "impeccable" comme tu le dis, je suis souvent capable de l'apprécier même avec un scénario moyen (pas trop bas quand même...): je donne beaucoup d'importance au coté technique.

En même temps, je ne suis pas contre ces effets spéciaux la. C'est bienvenu a faible et raisonnable dose car j'ai toujours détesté les dérives exagérées.