Auteur Sujet: Le Noël d'Anime-Kun  (Lu 39670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #105 le: 23 décembre 2004, 15:51:24 »
Citer
J'ai fini mon cadeau... Désolée Viriginia mais j'suis pas une pro à toshop... On vient juste de devenir amis tout les deux  :'(
 Bah tinquiète pas à côté de mes horreurs, twa c'est la huitième et neuvième merveille du monde^_______^
De toute façon, je vais t'envoyé un autre cadeau pas personnalisé, mais qui lui sera plus beau et sympa, j'espère ;)
Nauseus

Shimbo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #106 le: 23 décembre 2004, 22:35:00 »
0h01 demain matin ?
Fouyayayaya ! Faut que je m'y mette moi dites donc ! Bon, allez, j'ai 1h28 devant moi....
...
...
J'y arriverais jamais  :blink: !
Bon, désolé Scalix, mais je serais sûrement le dernier à offrir mon cadeau, mais je pense que si j'arrive à faire ce que je veux faire, ça devrait être plutôt sympa ^^

 B)  

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #107 le: 24 décembre 2004, 00:41:22 »
Citer
Bon, désolé Scalix, mais je serais sûrement le dernier à offrir mon cadeau, mais je pense que si j'arrive à faire ce que je veux faire, ça devrait être plutôt sympa ^^

 B)
T'en fais pas, plus on attend, plus on est content. Ca fait plaisir de voir que mon kit te plait Shimbo, il te va à la perfection ^_^

Naya

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #108 le: 25 décembre 2004, 00:50:31 »
:lol:  :lol:  :lol:
Excellent ce topic ^ ^
Les propos "ambigus" de certains membres (dont je ne citerais pas les noms <_< )m'ont vraiment fait marrer! :D
En tout cas, chapeau à tous, vous étiez vraiment à fond dans le sujet :)
Heu... simple petite question: L'idée sera t'elle reprise l'année prochaine? :unsure:  

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #109 le: 25 décembre 2004, 00:58:48 »
Citer
Heu... simple petite question: L'idée sera t'elle reprise l'année prochaine? :unsure:
Vu le succès de cette idée cette année, j'imagine bien qu'elle sera reprise et même davantage développée. Perso, j'ai vraiment pris du plaisir à faire mes cadeaux, je suis prêt à le refaire tant que je serai fidèle à AK, ce qui, je pense, pourrait durer encore 3/4 bonnes années qui sait ^_^

darkakashi

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #110 le: 25 décembre 2004, 01:11:36 »
J'espère que d'ici à l'année prochaine je me serais amélioré sur Photoshop que je participe  :lol:  

Naya

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #111 le: 25 décembre 2004, 01:18:52 »
Citer
Citer
Heu... simple petite question: L'idée sera t'elle reprise l'année prochaine? :unsure:
Vu le succès de cette idée cette année, j'imagine bien qu'elle sera reprise et même davantage développée. Perso, j'ai vraiment pris du plaisir à faire mes cadeaux, je suis prêt à le refaire tant que je serai fidèle à AK, ce qui, je pense, pourrait durer encore 3/4 bonnes années qui sait ^_^
Merci Scalix ;)
J'espère que tu as raison... parceque, personnellement, ça me ferais vraiment très plaisir d'y participer l'année prochaine ^ ^

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #112 le: 25 décembre 2004, 02:21:06 »
Citer
je suis prêt à le refaire tant que je serai fidèle à AK, ce qui, je pense, pourrait durer encore 3/4 bonnes années qui sait ^_^
Ah...  :'(
Tu as déjà prévu de nous quitter...?  :'(  

Toru

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #113 le: 25 décembre 2004, 12:31:26 »
dsl mais pour le moment j'ai quelques problème avec mon ordi donc pour noel c raté pour moi!!! :'(  :'(
Mais je vous souhaite quant même un JOYEUX NOEL A TOUS!!!!^^

Shimbo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #114 le: 25 décembre 2004, 17:11:10 »
oups
hum... on peut pas supprimer ses messages ?
« Modifié: 25 décembre 2004, 17:14:22 par Shimbo »

Toru

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #115 le: 25 décembre 2004, 17:19:38 »
Citer
oups
hum... on peut pas supprimer ses messages ?
pourquoi tu veu supprimer des messages? :huh:  

Shimbo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #116 le: 25 décembre 2004, 17:25:32 »
Ben celui d'au dessus, je l'ai posté pr erreur ^^
Alors j'aurai voulu le virer ^^

 B)  

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #117 le: 25 décembre 2004, 20:29:03 »
Citer
Citer
je suis prêt à le refaire tant que je serai fidèle à AK, ce qui, je pense, pourrait durer encore 3/4 bonnes années qui sait ^_^
Ah...  :'(
Tu as déjà prévu de nous quitter...?  :'(
Disons que je ne suis pas capable de me projeter plus loin que ça. Après je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ^_^

Fettgans

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #118 le: 25 décembre 2004, 21:38:02 »
Citer
Disons que je ne suis pas capable de me projeter plus loin que ça. Après je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ^_^
Il devrait bien avoir des moyens de te projeter plus loin...  :shifty:
(ça c'est pour le coup du "on voit bien que tu es nouveau" avec Naya)
(Scalix : scélérat ! ^^)


Citer
Heu... simple petite question: L'idée sera t'elle reprise l'année prochaine?
Evidemment, ça c'est tellement bien passé cette fois-ci ^^ Par contre on fera tout (inscription, formation des groupes, enfin si on garde ce système) plus tôt pour que chacun ait le temps de faire son cadeau pour le 24, c'était un petit peu juste cette fois-ci.
« Modifié: 25 décembre 2004, 22:05:50 par Scalix »

Virgina

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #119 le: 26 décembre 2004, 00:24:15 »
Je recommencerai pas, ça m'a pris trop de temps pour un maigre résultat. Par contre, je ferai comme quand je fête l'anniversaire d'un membre (chui pô sans coeur non plus :P)!
Nauseus