Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 367943 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1215 le: 01 Juin 2004, 23:26:44 »
Mouais, il y a une légère entrave aux règles...On est censé découvrir un personnage. Alors à moins que tu arrives à me persuader que le vespa tiens un rôle tellement important dans la série que le personnalisé n'est que suivre le choix du scénariste qui lui même c'est dit : "tiens ! je vais faire une anime completement barge avec un scooter pourrie qui tiendra un rôle tellement important qu'il sera considéré comme un être à part entière...". Ce qui me parrait difficilement faisable quand je vois que les sous titres anglais utilisent le pronom "it" et non pas "him". Après, je suivrais l'avis de Diyo, qui a bien sur plus que quiconque le droit d'accepter ou de refuser cette énigme. Mais je marque quand même mon opinion par ce petit post, et c'est vraiment pas pour défavoriser l'ami Twinie envers qui j'ai énormément de respect en tant que collègue et gros posteur ^^

:D  :D  :D Excellent, j'ai adoré la manière que tu as de raconter le système de réflection du scénariste!! Vraiment hilarant!! :D En tout cas l'ami, je te pris de croire que le respect est réciproque... de toutes manières quand bien même les points m'auraient été refusé, ça ne m'aurait posé absolument aucun problème ^ ^

J'accepte parce que ce n'est pas un vespa ordinaire, comme on aurait pu faire une énigme sur une Eva ou le nuage de Sangoku. Tant que ce sont des objets très particuliers et reconnaissables entre 1000, c'est possible et ça peut être amusant^^

Le vespa il vient quand on l'apelle, c'est pas comme une personne?

Personnellement je suis assez d'accord avec vous ^ ^
Je n'irais peut être pas jusqu'à dire que le Vespa est une personne mais il est indéniable qu'il a contribué au succès de la série (à sa manière, de plus c'est quand même lui qui permet à Haru de voguer de planète en planète), de plus il jouit d'une grande popularité au sein des fans de cette dernière (dont je fais partie ^ ^)!! J'ajouterais qu'il est "la star" de "Ride On Shooting Star", le générique de fin de l'animé ^ ^ (Un grand merci à "The Pillow" au passage :) )

Enfin quoi qu'il en soit, je me plis, non sans regret ^ ^ (...je déconne là [_[ ), à la décision de notre très juste et très apprécié webmaster, le bien nommé Diyo :) (c'était pour le finish ^ ^)

Bon, je prépare une énigme bien corsée (Garudandei était trop fastoche ^ ^) et je reviens... demain parceque tout comme Scalix, je suis crevé de plus je commence mon BAC demain (oral d'action-com... "allons bon, justement ce que j'aime le moins" ^ ^... 100 points d'estime à celui qui me trouve l'auteur de cette phrase ainsi que le tome dans lequel elle figure :D  :D ) alors j'ai intérêt à être en forme... de toutes façon si je me plante, c'est pas un drame je referais une terminale et en plus j'aurais plus de temps libre pour le site :) ... à l'inverse si je l'ai, je rentre en fac de lettre et les critiques seront ainsi mieux rédigées et plus explicites... En bref, je peux dire que d'une manière ou d'une autre le site est gagnant :)  

Circé

« Réponse #1216 le: 01 Juin 2004, 23:28:06 »
:/ Zut ! J'avais pensé à la Vespa.. mais me j'suis "mais non ludivine (oui parce que dans la vrai vie j'm'appelle pas Circé :wacko: ) .. c pas un personnage la vespa !" .. et finalement  [_[  

Twinie

« Réponse #1217 le: 01 Juin 2004, 23:29:51 »
:D  :D
Dommage mon cher compagnon de galère ^ ^ ("prend un air satisfait" :D)
Enfin, j'ai écrit un long post que personne ne verra jamais... juste au dessus ^  ^  

Circé

« Réponse #1218 le: 01 Juin 2004, 23:42:37 »
:D  :D
Dommage mon cher compagnon de galère ^ ^ ("prend un air satisfait" :D)
 [_[
Enfin, j'ai écrit un long post que personne ne verra jamais... juste au dessus ^  ^
Pourquoi ?! :wacko: moi je l'ai vu ET lu ! :D

Scalix

« Réponse #1219 le: 02 Juin 2004, 07:38:42 »
:/ Zut ! J'avais pensé à la Vespa.. mais me j'suis "mais non ludivine (oui parce que dans la vrai vie j'm'appelle pas Circé :wacko: ) .. c pas un personnage la vespa !" .. et finalement  <_<
Moi aussi je me suis fait avoir Circé ^^  

Twinie

« Réponse #1220 le: 02 Juin 2004, 10:00:17 »
:blink: Non sérieux Scalix, toi aussi tu t'es dis "Mais non Ludivive, le Vespa, c'est pas un personnage?" :blink: ... :D  :D (n'y voyer aucune moquerie, c'est juste de l'humour made in Twinie ^ ^)

Scalix

« Réponse #1221 le: 02 Juin 2004, 11:16:57 »
:blink: Non sérieux Scalix, toi aussi tu t'es dis "Mais non Ludivive, le Vespa, c'est pas un personnage?" :blink: ... :D  :D (n'y voyer aucune moquerie, c'est juste de l'humour made in Twinie ^ ^)
Bah bien sur que je me suis dit ça ^^ (ni voyez aucune stupidité, c'est de l'humour made in Scalix)

Twinie

« Réponse #1222 le: 02 Juin 2004, 11:34:27 »
:D  :D Allez trève de plaisanterie ^ ^
Donc, voici l'énigme du jour:

- "Frère au destin semblable"
- " sa liberté apporte le malheur"
- Epée

Encore un personnage que j'adore mais qui, malheureusement, est rarement cité sur les site de manga ou autre animés, alors qu'il (le personnage, je n'ai pas dit que c'était un homme... mais je n'ai pas dit que c'était une femme       ^  ^ ) est pourtant géniale... enfin... les indices sont un peu ambigue mais c'est fait exprès, histoire que vous ramiez un petit peu :D  :D
Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous et amusez vous bien (si l'on puis dire)! Moi je file à mon oral de com  :'(  :'(  :'(  

Fettgans

« Réponse #1223 le: 02 Juin 2004, 11:34:54 »
:/ Zut ! J'avais pensé à la Vespa.. mais me j'suis "mais non ludivine (oui parce que dans la vrai vie j'm'appelle pas Circé :wacko: ) .. c pas un personnage la vespa !" .. et finalement  <_<
Prend sa petite fiche 'Circe' et note L-U-D-I-V-I-N-E  :mellow:  

Scalix

« Réponse #1224 le: 02 Juin 2004, 12:16:38 »
Fuma de X

"Frère au destin semblable" ---> il est quasi le frère de Kamui et a le même destin que lui

" sa liberté apporte le malheur" ---> Quand Kamui fait son choix, le pouvoir de libère, ce qui apporte le maheur puisqu'il est méchant !

Epée --> bah ils se battent avec de supers belles épées

Voila, ça concorde mais je suis pas sur du tout....

Twinie

« Réponse #1225 le: 02 Juin 2004, 12:32:27 »
Non, ce n'est pas Fuma ^ ^ (mais c'est vrai que ça collait parfaitement... enfin d'après ce que je sais parecque je n'ai jamais vu X, à mon grand regret d'ailleurs :'( )

- Epée

Metatron

« Réponse #1226 le: 02 Juin 2004, 15:36:50 »
Avec une énigme pareil, pas moyen de chercher sur google...
L'homme au masque de fer... mais c'est pas un manga...

Asuka

« Réponse #1227 le: 02 Juin 2004, 17:56:02 »
- Epée

Tapion du film de la deuxieme epoque de DBZ

"Frère au destin semblable": il a un frere qui tout comme lui a été enfermer dans un boite a musique scellé pour enfermer le monstre hildegarne qui a été couper en deux par un pretre et mis dans chacun des deux personne ( tapion et son frere minocia)

sa liberté apporte le malheur": lorsquil va etre liberer par Sheron( grace a lequipe sangoku  :P )la moitier de l' hildegarne qui sommeillait en lui va commencer a se reveiler pour retrouver sons autre moitier qui est plus enfermer non plus puisque un sorcier a tuer minocia pour erveiller la moitier qui se trouvais dans celui ci!

Epée: il a un épée kil va meme donner a trunks en souvenir

I love forever this personnage  :wub:  :wub:  :wub:  il ets beua fort et en plus trop belle sa melodie :rolleyes:  :rolleyes:  
Ce film est d'ailleur un de mes preferer de dragon ball  :rolleyes:  
« Modifié: 02 Juin 2004, 17:59:15 par Asuka »

Circé

« Réponse #1228 le: 02 Juin 2004, 18:10:31 »
Prend sa petite fiche 'Circe' et note L-U-D-I-V-I-N-E  :mellow:
Parce que ta une fiche "circé" ?! :wacko:

- Epée

Twinie

« Réponse #1229 le: 02 Juin 2004, 19:11:42 »
- Epée

Tapion du film de la deuxieme epoque de DBZ

"Frère au destin semblable": il a un frere qui tout comme lui a été enfermer dans un boite a musique scellé pour enfermer le monstre hildegarne qui a été couper en deux par un pretre et mis dans chacun des deux personne ( tapion et son frere minocia)

sa liberté apporte le malheur": lorsquil va etre liberer par Sheron( grace a lequipe sangoku  :P )la moitier de l' hildegarne qui sommeillait en lui va commencer a se reveiler pour retrouver sons autre moitier qui est plus enfermer non plus puisque un sorcier a tuer minocia pour erveiller la moitier qui se trouvais dans celui ci!

Epée: il a un épée kil va meme donner a trunks en souvenir

I love forever this personnage  :wub:  :wub:  :wub:  il ets beua fort et en plus trop belle sa melodie :rolleyes:  :rolleyes:  
Ce film est d'ailleur un de mes preferer de dragon ball  :rolleyes:
Wouah very well Asuka!! :D  :D
T'as bon sur toute la ligne, c'est effectivement Tapion (selon moi l'un des meilleurs personnages de DBZ). Quand à tes justifications, elles sont toutes correctes donc 3 points... n'empèche, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit trouvé aussi rapidement, t'as vraiment fait très fort :)
Enfin je te passe la main et encore bravo ^ ^ (la prochaine fois, faudra que je corse d'avantage [_[ )