Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 368756 fois)

Asuka

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1260 le: 05 Juin 2004, 18:08:48 »
Je vais dire un truc rien a voir  :huh:  
Akira de samurai deeper Kyo

Maudit: il est aveugle .....
Ni allié, ni ennemi: bheu
courage a tout épreuve:  ben  il ets courageux ....

:lol:
« Modifié: 05 Juin 2004, 18:08:58 par Asuka »

Asuka

« Réponse #1261 le: 05 Juin 2004, 18:17:17 »
Ou alors Migeira du même manga  :huh:  

Twinie

« Réponse #1262 le: 05 Juin 2004, 20:10:15 »
Mmmm... que de réponses intéressante :D
... ... ... ... ... ... ... (suspens) Alors ce n'est ni Chrono (tout collait mis à part la "malédiction" qui s'apparente beaucoup plus à un pacte (si il y a une malédiction alors c'est sans aucun doute Rosette qui en est la victime :) )), ni Akira (bien tenté aussi celui-là) ni... Migeira?

En bref, réponses inexactes ^ ^
Cependant j'ai deux question à poser:

- 1er question (à Circé): Je ne savais pas que tu connaissais Chrno Crusade, tu l'as découvert comment? :)
- 2ème question (à Asuka): Heu excuse moi Asuka mais qui est Migeira? J'ai l'intégralité des tomes sortit en France et je ne vois absolument pas qui est ce personnage, pourrais tu stp éclairer ma lanterne? :D

- Maudit =] Condamné...
              - Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
              - Courage à toute épreuve...

Circé

« Réponse #1263 le: 05 Juin 2004, 20:49:45 »
- 1er question (à Circé): Je ne savais pas que tu connaissais Chrno Crusade, tu l'as découvert comment? :)
bah j'en connais MALHEUREUSEMENT que s'que j'en ai lu (et j'ai vu quelques p'tits extraits du 1er épisode).. mais c une série dont j'attend l'arrivé en france avec GRANDE impatience :D

Bon nouvelle tentative :

Alucard d'Hellsing

1- Maudit =] Condamné... =] on peut dire ça en voyant sa servitude vis-à-vis de integra hellsing et surtout de son père qui avait capturé et emprisonné alucard.
2- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre =] disons qu'il n'aime pas plus les humains que les vampires : il aime se battre et est fidèle à integra mais il ne se revendique pas d'un côté ou de l'autre.
3- Courage à toute épreuve... =] c plus que du courage à s'niveau là :wacko: il est maso moi j'vous le dit ! :wacko:

Metatron

« Réponse #1264 le: 05 Juin 2004, 20:55:47 »
Bon nouvelle tentative :

Alucard d'Hellsing
J'avais pensé à lui, mais en fait, vu que tu la mis, je vais essayer autre chose.
Mun su du nouvel angyo onshi

Maudit : il doit tout le temps avoir sa ventoline sur lui
neutre : on ne peut pes dire qu'il se soit réellement engagé dans un camp
courageux : cela va de soi.
« Modifié: 05 Juin 2004, 20:56:21 par Metatron »

Twinie

« Réponse #1265 le: 05 Juin 2004, 21:51:10 »
bah j'en connais MALHEUREUSEMENT que s'que j'en ai lu (et j'ai vu quelques p'tits extraits du 1er épisode).. mais c une série dont j'attend l'arrivé en france avec GRANDE impatience

:D  :D
Tout à fait d'accord avec toi, mais vu la popularité du manga, à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que l'on puisse jeter sur les couvertures de ce splendide manga nos regards avides ^ ^
Par ailleurs, si tu veux en savoir plus je te conseille de lire la critique disponible sur le site (auto-pub? Moi? Mais bien sûr que non!!! ^ ^)

Alucard d'Hellsing
Nein! ^ ^
Mais c'était bien tenté, faut perséverer!!! :)

Mun su du nouvel angyo onshi
:blink:  :blink:
Alors toi Metatron, je t'aime bien!!!! (n'y voyez aucune allusion  louches quelle qu'elles soient ^ ^) Rien que pour avoir sortit le nom de Mun-Su je devrais te filer trois points! (il est malin ce petit... c'est sur que quand on me prend par les sentiments :D )
Malheureusement, ce n'est pas lui mais effectivement ça aurait tout à fait pu l'être (tout comme Alucard d'ailleurs), enfin quoi qu'il en soit je te remercie pour avoir proposer ce personnage (que j'affectionne particulièrement) et rappelle au passage que le tome 7 du Nouvel Ango Onshi débarque en France le 14 Juin (à ne surtout pas manquer!!!) et que cette série, non content de bénéficier d'une graphisme sublime, vous propose de réfléchir, à travers un scénario général, sur différentes morales traitées avec magnifiscence et originalité par Youn In-Wan...

- Maudit =] Condamné...
- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
             - Courage à toute épreuve...
« Modifié: 05 Juin 2004, 21:52:15 par Twinie »

Metatron

« Réponse #1266 le: 05 Juin 2004, 22:51:16 »
Bon bah, là, je ne vois plus trop...
Niveau malédiction il ya bien fruit basket mais je ne vois pas trop l'histoire de condamnation, ni celle d'allié ennemi...
De même, il y a keitaro de love hina, qui ne peut être que maudit tellement il ne lui arrive que des malheurs, mais là encore, le même problème se pose...
Je ne sais as en fait. :D  

Scalix

« Réponse #1267 le: 05 Juin 2004, 23:49:35 »
Ah ne parlez pas de Fruits Basket ! Rien que de lire ce titre, un frisson de bonheur me parcours ^^

Asuka

« Réponse #1268 le: 06 Juin 2004, 03:42:25 »
Migeira c'est lui Twinie   :) ( mais enfiat c'est possible qu'il n'apparaissent pas dans le manga et uniquement dans l'anime  :huh: )

======]

Il a un oeil rouge et un oeil bleu, il possède un des muramasa( c'est un gros bazouqua a la place de son bras)  ;)
« Modifié: 06 Juin 2004, 17:50:49 par Asuka »

Twinie

« Réponse #1269 le: 06 Juin 2004, 08:45:14 »
Ah effectivement, il ne doit être présent que dans l'animé ^ ^
En tout cas, il n'est pas encore apparu dans le manga donc...
Quoi qu'il en soit, merci pour l'info parceque je n'avais jamais entendu parler de ce personnage alors... :D  

Circé

« Réponse #1270 le: 06 Juin 2004, 10:49:10 »
Par ailleurs, si tu veux en savoir plus je te conseille de lire la critique disponible sur le site (auto-pub? Moi? Mais bien sûr que non!!! ^ ^)
C déjà fait depuis longtemps mon cher compagnon de galère ;)

Pour Migeira je confirme qu'il n'apparait que dans l'anime =] et je dois crier HEUREUSEMENT ! Le perso en lui même à un p'tit côté touchant, mais à cause de lui la toute fin de l'anime est vraiment minable :( donc pitié qu'il ne vienne jamais gâcher le fabuleux manga !

1- Maudit =] Condamné...
2- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
3- Courage à toute épreuve...

Circé

« Réponse #1271 le: 06 Juin 2004, 11:09:32 »
Nouvelle tentative : Uriel D'Angel Sanctuary

1- Maudit =] Condamné... : il doit rester aux portes des enfers seul (enfin il se fabrique doll) pour juger les âmes
2- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre : il ne semble pas vouloir ce mêler de la guerre anges/démons (il s'est même créer un "personna" pour être neutre dans c choix et ne plus en supporter les conséquences)
3- Courage à toute épreuve... : vue la façon dont il meurt alors oui là il est à toute épreuve !!  :'(
« Modifié: 06 Juin 2004, 11:10:36 par Circé »

Twinie

« Réponse #1272 le: 06 Juin 2004, 15:45:41 »
C déjà fait depuis longtemps mon cher compagnon de galère ;)

Pour Migeira je confirme qu'il n'apparait que dans l'anime =] et je dois crier HEUREUSEMENT ! Le perso en lui même à un p'tit côté touchant, mais à cause de lui la toute fin de l'anime est vraiment minable :( donc pitié qu'il ne vienne jamais gâcher le fabuleux manga !

Ah? Et bien ravie que tu l'es lu ^ ^
Perso, je n'ai vu que quelques extraits de l'animé de Samouraï Deeper Kyo et franchement, j'ai trouvé que ça retranscrivait assez mal l'ambiance du manga, tout comme le scénario d'après ce que vous me dites (personnage en plus [_[ )...
Quoi qu'il en soit, je précise que le tome 15 de SDK sera dans tous les bacs d'ici deux semaines et que... j'espère que l'histoire va rapidement progresser!!! Je veux revoir Kyoshiro moi!!! (sans aucun doute l'un des seul manga que j'achète régulièrement et ou je ne supporte pas le héros ^ ^)

Nouvelle tentative : Uriel D'Angel Sanctuary

Non plus ^ ^ (je n'avais pas réaliser que tellement de personnages correspondaient au indices donnés)
 :blink: "3- Courage à toute épreuve... : vue la façon dont il meurt alors oui là il est à toute épreuve !!  "
Heu, pardonne moi Circé mais je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, jusqu'à preuve du contraire Uriel ne meurt pas dans le manga, à moins que tu ais fait référence à un autre personnage d'AS... Si c'est le cas, tu veux bien m'expliquer ce que tu as voulu dire stp? :)

En ce qui concerne l'énigme, je vous redonne un autre indice afin de vous aidez un peu (ceux qui connaissent l'oeuvre dont est issue le personnage vont trouver tout de suite):

1- Maudit =] Condamné...
2- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
3- Courage à toute épreuve...
4- "Porter sur le monde un regard sans haine"

Allez, bonne chance à tous :)  (Allez Circé, je suis sur que tu vas me le trouver celui-là ^ ^)
« Modifié: 06 Juin 2004, 15:47:38 par Twinie »

Elhian

« Réponse #1273 le: 06 Juin 2004, 16:05:08 »
Je SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:

Ashtaka de princesse mononoke...

Because:
Maudit condamne ]] En tuant nago ( le facochere  :D), il a ete touché et son corps est contaminé en quelque sorte...
Ni allié ni ennemi ]] Il se bat en meme temps pour les esprits de la foret et les humains... Donc il est neutre...
Courage a toute epreuve ]] Il est toujours dans l'action, il ne s'arrete jamais meme quand il est blessé ^^
Porte un regard sans haine sur le monde ]] Je ne sais pas trop le definir, mais il le dit a plusieurs reprises dans l'anime...

Voilà...
Si c pas ca... Mais c obligé que ce soit ca ^^... Je me tire une gospel dans la tete ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

« Réponse #1274 le: 06 Juin 2004, 16:27:38 »
Je SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:

Ashtaka de princesse mononoke...
J'i avais pas penser  [_[

Je croi que la tu a bon Hibiki  :lol: