Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 357186 fois)

Diyo

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #15 le: 07 Mars 2004, 15:13:21 »
Hum oui, c'est pas facile... tes indices sont assez flous...

Mais en me fiant à ce que je connaît de tes goûts, j'en déduirais qu'il s'agit de:

Mun-Su du manga Le Nouvel Angyo Onshi  :lol:  :lol:  :lol:

Je me trompe peut-être...

- Va a l'encontre de sa religion...: je ne sais pas, je ne vois pas trop ce que tu entends par là  [_[
- possède un titre assez important: il est angyo onshi qd même... c'est pas rien
- il a un passé tragique: le manga n'est pas encore très clair la dessus et je ne veux pas faire de spoiler... mais il a tué une personne très importante pour lui et a abandonné ses camarades dans des conditions qui ne sont pas encore vraiment éclaircies.

J'ai bon?  :lol:

EDIT: si c'est pas ça pour moi ou Circé, attends quelques tps pour d'autres réponses et donne nous ensuite d'autres indices^^
« Modifié: 07 Mars 2004, 15:14:47 par diyo »

Elhian

« Réponse #16 le: 07 Mars 2004, 15:33:26 »
Ah oui, bon j'ai oublié un certain point au niveau des régles. C'est pas bien méchant mais remettez les indices proposés à chaque post, car si ca dure assez longtemps il ne faudrait pas fouiller les indices pendant 3 jours  :D... C'est tout ce que je vous demande  :D

Je vais mettre ca dans les régles du jeu  :lol:

Pour l'énigme de Twinie je ne vois pas vraiment  :unsure:, et si c'est un manga je suis pas sur de pouvoir trouvé  :(  

Donc les enigmes proposés par Twinie sont:

- va à l'encontre de sa religion.
- à un passé tragique.
- possède un titre important.

Je voulais juste dire que si plusieurs réponses s'avèrent exacte et proche dans le temps, il faudrait peut être les comptabiliser toutes les deux, enfin ce n'est qu'une proposition je laisse à Hibiki le soin de trancher la question

Je pense que je réfléchirais quand le cas se présenteras, mais bon de toute façon il y a l'heure qui fait office de juge pour ce genre de problème... Donc se sera le plus rapide qui auras les points. Enfin je pense que c'est la meilleur manière de s'y retrouver  :D
« Modifié: 07 Mars 2004, 15:54:50 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Twinie

« Réponse #17 le: 07 Mars 2004, 17:50:14 »
Ahhh, nous avons un gagnant!!!... Enfin, une gagnante pour être précis :D :
Je tiens donc à féliciter Circé qui a trouvé en 15 minutes chrono (comme quoi j'aurais du être moins indulgent sur le perso à trouver), je ne rajouterais, le titre est correct, le perso aussi et je n'aurais pas dit mieux en ce qui concerne les justifications, donc no comment 3 points!! (Et oui, elle prend la tête du classement :D  :D)

Par contre, je n'avais pas fait attention mais effectivement tu as raison Diyo, ça aurait tout à fait pu être Mun-Su (Merci d'y avoir penser :lol:), en effet, c'est un angio onshi(titre important), il va à l'encontre de son ordre (enfin c'est assez subtil disons qu'il a sa propre manière de sauver les gens...) et son passé est tragique (je ne ferais aucun spoilers mais sachez qu'il s'est fait exploiter pour servir les dessins d'un autres et qu'il a perdu... Houps je m'arrète là)... Dommage :)

Je passe donc le flambeau à Circé...

Circé

« Réponse #18 le: 07 Mars 2004, 18:01:14 »
:D  :D J'ai trouvé YOUPI !! (enfin en même temps si je trouvais pas ça alors que j'adore Saiyuki, j'me serais cachée dans un coin reculé de l'univers pour l'éternité :wacko: )

Bon alors c mon tour... j'pense que ça sera facile :) (enfin y'a un tout petit piège quand même :P)

- Samuraï
- Double personnalité
- Croix

Twinie

« Réponse #19 le: 07 Mars 2004, 18:24:15 »
:D  Kyo de Samourai Deeper Kyo :D  :D ... Et oui je ne me suis pas fais avoir, ce n'est pas batosai Himura (Heu... rassure moi c'était pas lui!! :blink: )

Il a une double personnalité puisque Kyo et Kyoshiro partage le même corps, il a une croix dans le dos ("la sainte croix rouge") et il a été et est toujours un samourai...
Maintenant, quand à savoir si c'est la bonne réponse :'(  :'(  

Circé

« Réponse #20 le: 07 Mars 2004, 20:33:16 »
:unsure: Bon bah là j'suis embêttée :P
Personne n'a une autre réponse ?! ... Twinie cherche encore 2 secondes ;) =] Kenshin n'était pas le petit piège dont je parlais :P  

Twinie

« Réponse #21 le: 07 Mars 2004, 22:15:55 »
:blink: Ouah, je croyais vraiment que c'était Kyo!! Enfin, c'est pas grave ça relance l'intéret :D  :D  alors voyons... la vache c'est chaud, des samourais j'en ai à la pelle mais qui ont une double personnalité et un rapport avec une croix là franchement... Hum, bon je réfléchit et je reviens tout à l'heure!! :D  

Circé

« Réponse #22 le: 07 Mars 2004, 22:18:12 »
arf j'suis de plus en plus embettée là :wacko: Twinie attend avant de changer de samurai :wacko: réfléchi bien bien... j'peux pas t'aider plus là :wacko:

Twinie

« Réponse #23 le: 07 Mars 2004, 22:29:47 »
:blink: Restons sur Samourai Deeper Kyo, heu... Ben le problème, c'est la double personnalité,... Attend me dis pas que c'est Kyoshiro?? :blink:  

Circé

« Réponse #24 le: 08 Mars 2004, 17:22:37 »
:P Bah oui c Kyoshiro :wacko: ... s'étais ça que j'appelais un p'tit piège ;)

Bon en tout cas t'as bien mérité tes 3 pts :D (tes commentaires sur les indices étaient bons ;))

J'te laisse la main :)

Twinie

« Réponse #25 le: 08 Mars 2004, 17:39:14 »
:blink: Bon, j'avoue, je suis tombé en plein dans le panneau :P :P ...
Hum, puisque c'est comme ça, je vais balancer moi aussi un petit piège et là je vous souhaite bon courage parcequ'il est pas évident à trouver [:DEVIL]  [:DEVIL] hin hin hin hin (allez faut bien un peu de difficulté!!) donc:

-Samouraï (et oui encore! :D )
-Croix (ça vous étonne hein  :D )
-Combat avec plusieurs armes

Voilà, je vous souhaite bonne chance et surtout réfléchissez bien car la réponse n'est pas forcément là ou on l'attend :rolleyes:  :rolleyes:  

Circé

« Réponse #26 le: 08 Mars 2004, 18:04:28 »
:huh:  :huh:  :huh: Bon bah alors là j'ai pas trop trop d'idée :wacko: .... y'a pas beaucoup de samurai qui me viennent en tête là à part Kenshin (quand même pas :wacko: ) Kyo/Kyoshiro (bah non ça non plus) ... et .. les samurais de l'éternel :wacko:
Donc j'tente quand même le coups avec Ryô justement des samurais de l'éternel (mais là j'ai un gros doute :wacko: )

Samouraï =] bah s'en est un :P
Croix =] là, soit tu fais référence à sa manie de croiser c 2 katanas (donc de faire une croix avec :wacko: ) soit à l'espèce de croix zarbie sur son armure
Combat avec plusieurs armes =] il se bat avec 2 katanas

Twinie

« Réponse #27 le: 08 Mars 2004, 19:17:40 »
Et non, c'est pas ça!! :), toutefois ça aurait pu l'être effectivement mais bon je vais donner une petite précision (vraiment petite :D ), le personnage en question vient d'un manga (le manga en question n'a dailleurs, à ma connaissance, jamais été adapté en animé).

Allez, avec un peu d'acharnement je suis sur que vous allez trouvé même si, comme je l'ai déjà dis, il faut cherché assez loin... :rolleyes:  

Circé

« Réponse #28 le: 08 Mars 2004, 19:36:06 »
Le manga "Vagabon" ?

Asuka

« Réponse #29 le: 08 Mars 2004, 19:55:52 »

Ouille ouille ouille Twinnie  :huh:  tu vas chercher loin la! Je vois po du tout   :huh:

c trop compliquer pour moi!!!