CiterMais... C'est quoi un Vulcan :unsure: ?Ben c'est justement la question que tout le monde se pose <_<
Mais... C'est quoi un Vulcan :unsure: ?
J'aime pas cette énigme [_[
CiterCiterMais... C'est quoi un Vulcan :unsure: ?Ben c'est justement la question que tout le monde se pose [_[ Mdr, moi j'suis plus intrigué par ce mot que part l'enigme :lol: Mais comme Metatron a l'air de savoir ce que c'est, faudrait qu'il nous partage ses connaissances
CiterMais... C'est quoi un Vulcan :unsure: ?Ben c'est justement la question que tout le monde se pose [_[
Moi non plus mais c'est peut être parce qu'on est mauvais joueurs et qu'on trouve pas... Surement même... :lol:
vulcan\Vul"can\, n. [L. Vulcanus, Volcanus: cf. Skr. ulk[=a] a firebrand, meteor. Cf. Volcano.] (Rom. Myth.) The god of fire, who presided over the working of metals; -- answering to the Greek Heph[ae]stus.
Je cite :Citervulcan\Vul"can\, n. [L. Vulcanus, Volcanus: cf. Skr. ulk[=a] a firebrand, meteor. Cf. Volcano.] (Rom. Myth.) The god of fire, who presided over the working of metals; -- answering to the Greek Heph[ae]stus.voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.
-demon-eclair-veut un ami-vulcan 3000-livre et pour vous aider j est fait un thread sur cette anime, la c est un cadeau !!!!
j est fait un thread sur cette anime, la c est un cadeau !!!!
Citer j est fait un thread sur cette anime, la c est un cadeau !!!! Amon, t'es super dur avec nous. Plus t'essayes de nous aider, plus ca se complique . Jvais passer pour 1 béotien, mais c quoi un thread?
CiterCiter j est fait un thread sur cette anime, la c est un cadeau !!!! Amon, t'es super dur avec nous. Plus t'essayes de nous aider, plus ca se complique . Jvais passer pour 1 béotien, mais c quoi un thread?Je crois qu'un thread c'est un topic si mes souvenir ne me font pas defaut.
Gash Bell de Konjiki No Gash Bellc'est un démon, qui lance (surement) des éclairs, il faut un livre pour déclancher les pouvoirs des démons, et il veut un ami qui finit par être Kiyomaro. Et puis, vulcan 3000.