Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 365066 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #165 le: 12 Mars 2004, 21:29:27 »
Merci!!!!!!! (soulagement intence du un stress profond quelques minutes au par avant :D )

Circé

« Réponse #166 le: 12 Mars 2004, 21:33:16 »
:) Me voici, donc les indices du jour sont:

- disciple
- magicien
- bandana

Au fait Circé (je ne cite pas Diyo vu qu'il n'est pas là ce soir), si tu trouve, sois sympa attend au moins 10 minutes :D  (c'est que j'ai ma fierté moi [-blush] )
Bon alors j'ai beau me creuser la tête j'en voit qu'un avec une espèce de bandana :wacko:

Orphen :

- disciple =] il a un disciple : Magik. Enfin visiblement (j'ai que le jeu et j'ai jamais vu la série) Orphen n'était pas vraiment d'accord pour avoir un apprenti... ça s'appelle plus un pot de colle :wacko:
- magicien =] On l'appel l'héritier des sorciers et il faisait partie de la guilde de magie.
- bandana =] bah il a une espèce de bandana rouge dans les cheveux.

PS : Quelqu'un a déjà joué au jeu ici ? =] c une horreur surtout ne l'acheté pas :wacko:
« Modifié: 12 Mars 2004, 22:05:55 par Circé »

walhalla

• Invité
« Réponse #167 le: 12 Mars 2004, 21:57:35 »
bon encore une fois je vais repondre alors que j'ai rien à dire  :P

donc pour cette énigne (comme pour la pluspart des autres) j'ai absolument aucune idée de la reponse  :'(

ben ouais moi aussi je connais pas le 1/4 des referances que vous sortez depuis le début  :'(  :'(  

Twinie

« Réponse #168 le: 13 Mars 2004, 00:10:03 »
:) Ehh, c'est marrant j'étais certain qu'on allait me sortir Orphen (c'est vrai que ça se rapproche des indices :rolleyes: ) cependant, c'est pas ça :D ... En fait, je suis en train de réaliser que vous allez peut être avoir un peu de mal à trouver ce perso... enfin, pas d'inquiétude, en cas de problème je fournirais des indices qui devraient vous mettre sur la voie... Je rappelle les indices:

- disciple
- magicien
- bandana

Ca ne vous sera surement d'aucune utilité, mais je précise que ce personnage est à l'origine de ma passion pour le manga (c'est le premier auquel je me suis vraiment attaché :) )

Twinie

« Réponse #169 le: 13 Mars 2004, 00:48:30 »
:) Houps, heu ça n'a rien à voir avec le sujet, j'écris un petit message pour walhalla et Asuka. Bon déjà, je tenais à dire que la prochaine fois, je vais taper dans l'énigme facile comme ça, tout le monde, sans distinction, aura ses chances :o  parceque c'est vrai qu'il y a des animés qui sont relativement peu connue (Vampire Princesse Myu est connue et pourtant je connais peu de personnes qui ont eu le loisir de le voir (moi même je ne l'est jamais vu :D )) et que cela oblige à aller cherché vraiment très loin ;).

Sinon, je voulais également vous dire que ce n'est pas bien grave si vous ne connaissez pas tous les animés et mangas qui sont cités. Enfin ce n'est que mon avis mais je connais pas mal de personnes qui passe leur journée entière à mater des animés alors ok c'est très bien, ils matent les dernières nouveautés mais j'ai remarqué que, pour la plupart, à la longue, ils n'arrivent même plus à estimer un animé à sa juste valeur (je suis tout à fait sérieux là :ph34r: ... euh merde!!... je suis tout à fait sérieux là :( , voilà c'est mieux). Préférant se concentrer sur les futures bombes de l'animation, ils délaissent complètement les séries moins importantes, les comparant sans cesse à des productions qui ont nécessité un staff dix fois plus important...

Houlà je m'égare là, enfin ce que je voulais vous dire c'est que, d'après moi, il vaut mieux prendre son temps :)  et profiter pleinement d'un animé ou d'un manga, progressivement, un par un,... De cette manière, on pourra dire ce qu'on voudra, vous ne serez pas comme tous ces blaireaux (pardonnez moi l'expression :D ) qui juge une série sans même en connaître la fin (" pas vrai Julien, à ce qui paraît Fruits Basket, c'est de l'humour débile sans une once de tragédie?? Bravo Julien, toi t'as tout compris à la série!!! :angry: ; cf scène réellement vécue)...

De plus (euh là je parle pour Asuka :D t'as quoi?? 15 ans c'est ça?), t'es encore jeune donc... wait and see (Pourquoi j'ai mis ça moi :blink: ?)

Et voilà, c'était un petit discours crée dans le modeste but de remotiver certaines personnes, d'en dénoncer d'autres et surtout d'en faire passer une pour un abruti (en l'occurence et au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je parle de moi B) )

Bon, sur ce, je m'excuse du paragraphe un peu long (c'était la première et la dernière fois) et attend avec plaisir vos réponses à mon énigme corsée... (Heu, franchement en lisant le texte, vous avez pas l'impression que çéa a été écrit par un gros vantard... parceque moi si :D )

Circé

« Réponse #170 le: 13 Mars 2004, 10:55:36 »
je connais pas mal de personnes qui passe leur journée entière à mater des animés alors ok c'est très bien, ils matent les dernières nouveautés mais j'ai remarqué que, pour la plupart, à la longue, ils n'arrivent même plus à estimer un animé à sa juste valeur (je suis tout à fait sérieux là :ph34r: ... euh merde!!... je suis tout à fait sérieux là :( , voilà c'est mieux). Préférant se concentrer sur les futures bombes de l'animation, ils délaissent complètement les séries moins importantes, les comparant sans cesse à des productions qui ont nécessité un staff dix fois plus important...
[...]
vous ne serez pas comme tous ces blaireaux (pardonnez moi l'expression :D ) qui juge une série sans même en connaître la fin (" pas vrai Julien, à ce qui paraît Fruits Basket, c'est de l'humour débile sans une once de tragédie?? Bravo Julien, toi t'as tout compris à la série!!! :angry: ; cf scène réellement vécue)...
Que dire de plus à part Bravo =] tu as 100% raison ! :)
J'avoue que j'ai pas le "problème" de voir toutes les nouveautées en moins de 2, vu que je n'ai pas l'adsl et que je suis donc l'actualité DVD au rythme de leur sortie et au rythme de mon compte en banque ;) donc je savoure à chaque fois avec plaisir les séries que je découvre  :) (et comme en plus j'ai bien réfléchi avant d'acheter quelque chose, j'ai toutes les chances que s'que je regarde me plaise ;) ... enfin ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois d'acheter des DVD d'un anime que je trouve vraiment décevant=] Babel II  :( )

Bon pour le magicien disciple au bandana, j'ai plus aucune idée là  :'(  

Twinie

« Réponse #171 le: 13 Mars 2004, 11:36:44 »
:P Ah décidément l'ami Circé est bel et bien mon compagnon de galère attitré  :D  :D (et oui moi non plus j'ai pas l'adsl, n'empèche que pour connaître la suite de Chrno Crusade, ça me servirait bien :'( )... Enfin, ça me fait quand même bien plaisir de savoir que quelqu'un partage mon point de vue...

Pour ce qui est de l'énigme,  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D , elle est bien coriace hein?? Bon, j'attend jusqu'en fin de soirée et si personne n'a d'idées je donnerais un indice (important l'indice :D )...

Circé

« Réponse #172 le: 13 Mars 2004, 12:37:21 »
Pour ce qui est de l'énigme,  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D , elle est bien coriace hein??
 :rolleyes: Il est fière de lui en plus !!  [_[

Bon... c vrai ... il a raison d'être fière  B)  

Twinie

« Réponse #173 le: 13 Mars 2004, 18:24:04 »
:rolleyes: Il est fière de lui en plus !!  <_<

Bon... c vrai ... il a raison d'être fière  B)
AH AHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!! [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL] (gros rire gras et sadique soulignant la satisfaction intence du personnage :D  :D )

Circé

« Réponse #174 le: 13 Mars 2004, 20:14:36 »
1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice 1 indice

Mais c juste une suggestion... pas du tout une réclamation à corps et à cries :wacko:

:P  

Asuka

« Réponse #175 le: 13 Mars 2004, 20:32:58 »
:wacko:  :wacko: Oulalalala c vrai que c vachement coriace  :blink:  :blink:

Je vais qd meme dire kelke chose meme si je crois pas que c  sa  :P

je dirais Poppu du manga Fly

Disciple:c'est un disciple d'Aban
Magicien: c'est un apprenti magicien
Bandana : il a un bandana sur la tete([_[  :huh: )

Voila lollll :lol:
« Modifié: 13 Mars 2004, 21:01:21 par Asuka »

Circé

« Réponse #176 le: 13 Mars 2004, 20:39:20 »
je dirais Poppu du manga Fly
 :huh: bah mince... c une super bonne idée ça  :huh: J'parris que tu as bon là  :unsure: ([= j'crois que je suis mauvaise perdante des fois :P) ;)

Asuka

« Réponse #177 le: 13 Mars 2004, 20:40:17 »
A oui a propos de ce qua dis Twinie ( son supeeeerr grand post)  :lol:  :lol:

Je suis tt a fait d'ac avec toi  :)  et tu ma remotiver

MERCI  ;)  :)
« Modifié: 13 Mars 2004, 20:43:11 par Asuka »

Asuka

« Réponse #178 le: 13 Mars 2004, 20:41:44 »
:huh: bah mince... c une super bonne idée ça  :huh: J'parris que tu as bon là  :unsure: (<= j'crois que je suis mauvaise perdante des fois :P) ;)[/quote]
 LOLLLLL

Bah j'espere que j'ai bon   :P  llolll ^ ^

Twinie

« Réponse #179 le: 13 Mars 2004, 21:30:47 »
[:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL] AH AH AH AH AHA HA H !!!!!!!!
Alors on cherche enc... HEIN??? :blink:  :blink:  P.....!!! (censuré), j'hallucine :blink:  

Hum, hum, et bien Asuka, de toutes évidence, mon post a bel et bien du te remotiver puisque... t'as trouvé :'(  :'(  :'(  Sur ce coup là, franchement tu m'épates :) , je pensais vraiment pas que quelqu'un trouverais avant que je donne un indice (     si tu connais Fly, c'est que t'as bon gout :D )...

Bon, je crois que j'ai plus qu'à fermer ma grande..., toutes les justifications sont parfaites donc 3 points (n'empèche que c'était mon perso joker, je fais comment moi maintenant [_[ ), je laisse donc la main à l'ami Asuka (qui a réussi à briser mon perso de légende :'(  :'( )

De plus, si le post vous a plus, j'en suis ravie (je vous avoue que je croyais vraiment que j'allais passer pour un mec qui crois tout savoir, vu que j'ai rédigé le post à 1heure du mat et que je n'ai pas pris le temps de bien formuler ce que je voulais dire mais bon si le message est passé, tant mieux B)

.... Ouais bon, j'arrète de vous pomper avec mon "roman"... mais... CE N'EST PAS FINIS, JE REVIENDRAIS ET LA PROCHAINE FOIS PERSONNE NE TROUVERA!!!!!! AH AH AH AHA HA HAHHA HA HA (le vieux gars qui sort de Power Rangers :D  :D  )