Houps, heu ça n'a rien à voir avec le sujet, j'écris un petit message pour walhalla et Asuka. Bon déjà, je tenais à dire que la prochaine fois, je vais taper dans l'énigme facile comme ça, tout le monde, sans distinction, aura ses chances 

parceque c'est vrai qu'il y a des animés qui sont relativement peu connue (Vampire Princesse Myu est connue et pourtant je connais peu de personnes qui ont eu le loisir de le voir (moi même je ne l'est jamais vu 

)) et que cela oblige à aller cherché vraiment très loin 

.
Sinon, je voulais également vous dire que ce n'est pas bien grave si vous ne connaissez pas tous les animés et mangas qui sont cités. Enfin ce n'est que mon avis mais je connais pas mal de personnes qui passe leur journée entière à mater des animés alors ok c'est très bien, ils matent les dernières nouveautés mais j'ai remarqué que, pour la plupart, à la longue, ils n'arrivent même plus à estimer un animé à sa juste valeur (je suis tout à fait sérieux là 

... euh merde!!... je suis tout à fait sérieux là 

, voilà c'est mieux). Préférant se concentrer sur les futures bombes de l'animation, ils délaissent complètement les séries moins importantes, les comparant sans cesse à des productions qui ont nécessité un staff dix fois plus important...
Houlà je m'égare là, enfin ce que je voulais vous dire c'est que, d'après moi, il vaut mieux prendre son temps 

et profiter pleinement d'un animé ou d'un manga, progressivement, un par un,... De cette manière, on pourra dire ce qu'on voudra, vous ne serez pas comme tous ces blaireaux (pardonnez moi l'expression 

) qui juge une série sans même en connaître la fin (" pas vrai Julien, à ce qui paraît Fruits Basket, c'est de l'humour débile sans une once de tragédie?? Bravo Julien, toi t'as tout compris à la série!!! 

; cf scène réellement vécue)... 
De plus (euh là je parle pour Asuka 

t'as quoi?? 15 ans c'est ça?), t'es encore jeune donc... wait and see (Pourquoi j'ai mis ça moi :blink: ?)
Et voilà, c'était un petit discours crée dans le modeste but de remotiver certaines personnes, d'en dénoncer d'autres et surtout d'en faire passer une pour un abruti (en l'occurence et au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je parle de moi 

)
Bon, sur ce, je m'excuse du paragraphe un peu long (c'était la première et la dernière fois) et attend avec plaisir vos réponses à mon énigme corsée... (Heu, franchement en lisant le texte, vous avez pas l'impression que çéa a été écrit par un gros vantard... parceque moi si 

)