Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 345608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #2235 le: 05 janvier 2005, 13:23:04 »
Citer
Signé : Scalix le tout content éternel, alias le Huchiha Itachi qui a laminé la gueule d'un faible Twinie dans un combat à mort fictif mais quand même vachement classe  :D

Le fourbe!!! :'( Moi qui pensait qu'il avait oublié!!! :ph34r:
Hélas pour toi, cela fait des mois que je rumine ma vengeance et cette fois, tu peux me croire sur parole, il te faudra bien plus qu'un simple Chewing Punch pour venir à bout du "Gourou"! :D  
Sur ce, je m'en vais ratrapper les inombrables posts que j'ai loupé!! Peut être trouverais-je la faille de l'illustre ninja... et de son sharingan (Maître Kishimoto, vous êtes quand même vache d'avoir inventé un truc pareil!! :'( )

Citer
  :o   :o  :o  MON COMPGANON DE GALERE !!!!!! Mon twinie chéri est de retour !!!  :)  :)  :)    ....   j'suis toute émue  :'(  :'(   ... t'as intérêt à plus nous quitter comme ça toi !  [:KAIZOKU] 
PS => t'as eu mon mail ? ... réponds vite stp  ;)

Ma Circé!!! Ou est ma Circé?!! :'(  :blink: Ah!! Elle est là!! :D
Ravie de te revoir très cher compagnon de galère!! [-blush]
T'inquiète pas, j'ai bien reçu ton Mail et j'y répondrais sans tarder ^ ^
Ce que je peux t'assurer, c'est que j'avais une très bonne raison pour être absent aussi longtemps...

Citer
Merci Twinie

Mais je t'en pris, c'est sincère ^ ^
Tu m'as vraiment bluffé sur ce coup là, à mon humble avis Diyo, je crois que t'as trouvé ton successeur! ;)
 

Asuka

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #2236 le: 05 janvier 2005, 14:35:29 »
Citer
Mais je t'en pris, c'est sincère ^ ^
Tu m'as vraiment bluffé sur ce coup là, à mon humble avis Diyo, je crois que t'as trouvé ton successeur! ;)
huhu faut pas exagérer :blink:  et puis il y a Circé aussi  :D  et d'autre qui sont aussi très bon  ;)  

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #2237 le: 05 janvier 2005, 16:01:36 »
Citer
huhu faut pas exagérer :blink:  et puis il y a Circé aussi  :D  et d'autre qui sont aussi très bon  ;)
non non il a raison => t'as pas arrêté de t'améliorer à chacune de tes bannières, maintenant elles sont toujours magnifiques !  :)  

Asuka

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #2238 le: 05 janvier 2005, 16:42:30 »
Citer
Citer
huhu faut pas exagérer :blink:  et puis il y a Circé aussi  :D  et d'autre qui sont aussi très bon  ;)
non non il a raison => t'as pas arrêté de t'améliorer à chacune de tes bannières, maintenant elles sont toujours magnifiques !  :)
MErci Circé  [-blush]  :)