Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 367273 fois)

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #630 le: 22 Avril 2004, 21:53:28 »
:angry:
ca va a une vitesse... c'est pas possible... plus vite que Google :lol:
:P

EDIT : Twinie dit moi vite que j'ai bon mon chéri ;) ... va voir sur la page précédente si t'as loupé ma bonne réponse :D
« Modifié: 22 Avril 2004, 21:57:24 par Circé »

Twinie

« Réponse #631 le: 22 Avril 2004, 22:14:49 »
:angry:
ca va a une vitesse... c'est pas possible... plus vite que Google :lol:
:P

EDIT : Twinie dit moi vite que j'ai bon mon chéri ;) ... va voir sur la page précédente si t'as loupé ma bonne réponse :D
 [-blush]  [-blush] ...hum, hum donc... t'as encore trouvé (le mec désespéré et anéantie...), comme dit Diyo "ca va plus vite que Google" ^ ^

Toutefois, il y a certain point que je voudrais soulevé: -pour le lâche, pas de problème (personnellement c'est surtout sa lacheté qui fait que j'adore ce personnage... qui est pour moi l'un des plus "humain" qu'il m'ai été donné de voir tout manga et animé confondue :) )
                                                                                     -pour la "track", tu as raison c'est bel et bien celle qu'il passe en boucle, toutefois la réponse ayant été donné après la "première", je laisse Diyo décider si le point est valide ou non ^ ^
                                                                                     -concernant le concept d'Oedipe (plus communément appelé "complexe d'Oedipe"), ta réponse est, en un sens, fondée, toutefois, il aurait fallu également mentionné le père de Shinji... D'ailleurs, topic mis à part, je voudrais vous demander à tous, d'après vous (et seulement vous, ne regardez pas sur Google svp, ce n'est pas grave si vous ne savez pas :) qu'est ce que le complexe d'Oedipe? J'attend vos réponses avant de donner la mienne qui est celle que j'attendais pour l'indice (je suis conscient que j'ai été très difficile sur cette énigme et je m'en excuse...)

Bref, quoi qu'il en soit, tu as trouvé Circé bravo (pour moi ça te ferais deux points ^ ^)... cependant j'attend avec impatience vos réponses pour le complexe d'Oedipe (no Google please ^ ^), ça peut être intéressant de voir l'avis de chacun... :)  

Circé

« Réponse #632 le: 22 Avril 2004, 22:20:07 »
-concernant le concept d'Oedipe (plus communément appelé "complexe d'Oedipe"), ta réponse est, en un sens, fondée, toutefois, il aurait fallu également mentionné le père de Shinji... D'ailleurs, topic mis à part, je voudrais vous demander à tous, d'après vous (et seulement vous, ne regardez pas sur Google svp, ce n'est pas grave si vous ne savez pas :) qu'est ce que le complexe d'Oedipe? J'attend vos réponses avant de donner la mienne qui est celle que j'attendais pour l'indice (je suis conscient que j'ai été très difficile sur cette énigme et je m'en excuse...)
Bah en parlant du complexe d'oedipe l'histoire du père (donc de gendô) allait de soit :/ j'avais pas besoin de préciser, vu que le complexe d'oedipe c de "tuer" le père. ... devenir un homme en faite ;)
« Modifié: 22 Avril 2004, 22:20:53 par Circé »

Diyo

« Réponse #633 le: 22 Avril 2004, 22:31:15 »
2 ou 3 points alors?^^

Circé

« Réponse #634 le: 22 Avril 2004, 22:33:13 »
Bon en attendant l'avis de Diyo sur mes p'tits points ;) et l'avis des autres sur le complexe d'oedipe, je met mon énigme... que vous puissiez déjà y réfléchir ;) .. et moi j'vous dis bonsoir :)

- Vrai pile électrique
- Aime sans compter
- Babylon

Diyo

« Réponse #635 le: 23 Avril 2004, 07:51:32 »
Bon allez, je coupe la poire en 2 =] 2,5 points pour Circé :lol:  :lol:

Et la nouvelle énigme de Circé:

- Vrai pile électrique
- Aime sans compter
- Babylon

Circé

« Réponse #636 le: 23 Avril 2004, 09:17:55 »
Bon allez, je coupe la poire en 2 => 2,5 points pour Circé :lol:  :lol:
Lol :wacko: ... t'adore les virgules quelquechose toi :wacko:

Elhian

« Réponse #637 le: 24 Avril 2004, 08:53:52 »
Bon allez, je coupe la poire en 2 => 2,5 points pour Circé :lol:  :lol:
Lol :wacko: ... t'adore les virgules quelquechose toi :wacko:
J'aimerais savoir pkoi y'a des 2,5 points etc... Vous avez fait une nouvelle regle  :D ???
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

« Réponse #638 le: 24 Avril 2004, 09:28:34 »
J'aimerais savoir pkoi y'a des 2,5 points etc... Vous avez fait une nouvelle regle  :D ???
Non, on n'a pas changé les règles^^
C'est juste que j'adapte les points à la précision des justifications  :lol:

(c'est vrai que c'est un peu arbitraire mais bon... :lol:  )

- Vrai pile électrique
- Aime sans compter
- Babylon
« Modifié: 24 Avril 2004, 09:29:02 par diyo »

Circé

« Réponse #639 le: 24 Avril 2004, 13:30:06 »
- Vrai pile électrique
- Aime sans compter
- Babylon

Indice supplémentaire :
- Volts

Scalix

« Réponse #640 le: 25 Avril 2004, 09:03:31 »
CA VA TROP VITE !!!!

Diyo

« Réponse #641 le: 25 Avril 2004, 10:10:21 »
- Vrai pile électrique
- Aime sans compter
- Babylon
- Volts

Pikachu?  :lol:  :lol:  :lol:  

Diyo

« Réponse #642 le: 25 Avril 2004, 10:14:20 »
Ah bah oui...

c'est Amano Ginji de Get Backers

- Vrai pile électrique : il a le pouvoir de générer de l'électricité
- Aime sans compter: je ne sais pas...
- Babylon: en référence à la tour Babylon, lieu où il résidait avant de rencontre Mido ban
- Volts: c'est le groupe dont il était le leader quand il était dans la tour

Circé

« Réponse #643 le: 25 Avril 2004, 14:34:34 »
:D Bravo Diyo ! :D 2 points pour toi (pour le "aime sans compter" je fesais référence à sa manie de tomber sous le charme/amoureux de toutes les jolies filles qu'ils croisent être d'être immédiatement capable de tout faire pour elles et leur plaire ;))

Je passe la main :)

Diyo

« Réponse #644 le: 25 Avril 2004, 15:32:19 »
:lol:

1. infirmière
2. déjantée
3. rose

:lol: