ca va a une vitesse... c'est pas possible... plus vite que Google :lol:

EDIT : Twinie dit moi vite que j'ai bon mon chéri
... va voir sur la page précédente si t'as loupé ma bonne réponse 
[-blush] [-blush] ...hum, hum donc... t'as encore trouvé (le mec désespéré et anéantie...), comme dit Diyo "ca va plus vite que Google" ^ ^
Toutefois, il y a certain point que je voudrais soulevé: -pour le lâche, pas de problème (personnellement c'est surtout sa lacheté qui fait que j'adore ce personnage... qui est pour moi l'un des plus "humain" qu'il m'ai été donné de voir tout manga et animé confondue

)
-pour la "track", tu as raison c'est bel et bien celle qu'il passe en boucle, toutefois la réponse ayant été donné après la "première", je laisse Diyo décider si le point est valide ou non ^ ^
-concernant le concept d'Oedipe (plus communément appelé "complexe d'Oedipe"), ta réponse est, en un sens, fondée, toutefois, il aurait fallu également mentionné le père de Shinji... D'ailleurs, topic mis à part, je voudrais vous demander à tous, d'après vous (et seulement vous, ne regardez pas sur Google svp, ce n'est pas grave si vous ne savez pas

qu'est ce que le complexe d'Oedipe? J'attend vos réponses avant de donner la mienne qui est celle que j'attendais pour l'indice (je suis conscient que j'ai été très difficile sur cette énigme et je m'en excuse...)
Bref, quoi qu'il en soit, tu as trouvé Circé bravo (pour moi ça te ferais deux points ^ ^)... cependant j'attend avec impatience vos réponses pour le complexe d'Oedipe (no Google please ^ ^), ça peut être intéressant de voir l'avis de chacun...