LOL => j'l'ai pas inventé ! vous connaissez pas les yeux verrons ? .. non on en parle pas dans l'anime ni dans le manga je pense, mais c visible à l'oeil nu
Bon... je vais essayer de faire plus difficile alors...1. religieux2. aveugle3. armé
CiterBon... je vais essayer de faire plus difficile alors...1. religieux2. aveugle3. armé Rosette de chrno crusade?1. religieux---elle vit dans un couvent2. aveugle---"elle est aveugle dans un sens car elle ne fais pas attention aux origine de chrno,elle l'aime sans pensé que c'est un demon(et oui l'amour rend aveugle )3. armé-----ben Rosette se defend avec des armes!
J'tente Rezo de Slayers :1. religieux => c un moine2. aveugle => il est aveugle de naissance3. armé => et.. euh.. bah il a un baton de magicien si j'me souviens qui lui sert à lancer c magies
seshiro sakurazuka , il se dissimule derriere ses lunette noir il l oeil droit aveugle, il exelle pour sa profession d assassin en utilisant le onmyôjutsu et pour la religion c est un des dragon de la terre.
1. religieux2. aveugle3. armé
ututsu mujuru de ninja scroll, c etait lui ki metait venu en premier en tete mais me souvener plus de son nom , sinon apres j est plus d idee !
Alucard de Hellsing.
1. religieux2. aveugle3. armé...4. ...d'un énorme flingue