Auteur Sujet: Les bêtises de votre enfance  (Lu 12110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedia

Les bêtises de votre enfance
« le: 03 mars 2010, 18:39:51 »
-Cedia
-Oui?
-Il est pourri ton Topic
-Je sais....


cette idée m'était venu quand je me suis rappelée soudain une chose que j'aimais bien faire durant mon enfance,alors je me suis dit,autant partager avec vous ^^''
moi j'étais enfant trop turbulente,donc je faisais toujours des bêtises au point que ma mère désespérée,m'emmena voir un psy'.la pauvre elle disait "cette gamine est trop casse-tête....mais comment ? c'est une fille !!!! " XD
enfin bon y'a un tas de truc : j'ai menacé de me suicider si on me rendait pas le lecteur de ma playstation, je salissais le linge à ma mère en guise de vengeance quand celle-ci me grondait,j'étais impolie face aux invités et je foutais toujours la honte à mes pauvres parents.
Le truc que j'adorais faire c'était :je faisais croire à mes parents que j'étais perdu,et c'était le scandale dans le quartier ! ma mère pleurait toutes les larmes de son corps,et moi satisfaite ! depuis ils ont pris l'habitude et s'en foutaient pas mal....

Un jour, j'ai ramassé le couvercle d'une vieille cocotte minute, il y avait une pièce dessus qui faisait anneau.
Je l'ai mis à mon doigt comme une bague; j'ai dû l'enfoncer (je tenais absolument à ce qu'il rentre), il est entré, mais il est resté coincé.
On a tout essayé pour l'enlever (huiler et tout...).
Un moment j'ai cru qu'on allait me couper le doigt!!!
j'ai vraiment eu très peur et très très chaud!
finalement, on a réussi à l'enlever et ce doigt est encore très fonctionnel! Je ne sais même plus lequel c'était. =D
"bien fait" m'a dit maman T_T



Et quant à vous ? quelles étaient vos bêtises enfantines ? =D =D
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #1 le: 03 mars 2010, 20:08:53 »
Haha Cedia,t'étais un monstre dis donc  :D a côté de toi,je suis si sage...
mais ,j'étais tout de même surexcitée,et je faisais pas mal de bêtises.j'aimais beaucoup me foutre à poil devant les invités >__<

Mais sinon j'ai fait tellement de bêtises que je m'en souviens plus !!! Le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais pas douce aussi. :rolleyes: ( mais plus douce que toi quand même ^^')
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

jadraja

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #2 le: 03 mars 2010, 22:32:21 »
lol

A croire que vous les filles vous êtes toutes comme ca pas ici!  :D

Moi c'est plutôt l'inverse, c'est actuellement que je fais des bêtises (même si j'appellerai ca de l'audace plutôt que de la bêtise ^^').
Mais sinon j'ai 2 flash-back qui sont soudainement revenus dans ma mémoire, tous deux quand j'étais enfant (vers 6-7 ans):

-On visitait un jour une maison a vendre dans un village voisin, pendant que ma mère faisait la visite avec le propriétaire, je suis monté au 1er étage, j'ai trouvé une caisse de tomates bien fraiches et la, *étincelle de bêtise abominablement stupide (oui, tout ce que vous voulez)*, je dis a mon petit frère d'aller se placer a l'entrée parce que j'avais envie de voir ce que ca donnerai comme spectacle si je les lui jetais sur la face en les laissant tomber d'en haut... (oui oui, il est bien descendu, ce qu'il est dévoué mon frère, hein?  :P)

-Mes premiers jours de vacances d'été au village, ma cousine m'avait montré des allumettes a "têtes roses", c'est un genre d'allumettes qui s'allume beaucoup plus facilement que celles a "tettes marrons"...et voila, elle venait de réveiller un certain neurone pyromane dans ma tête. Pour tester cette nouvelle découverte, je m'étais réveillé vers 5 heures du matin: j'en pouvais plus, fallait que je teste pour voir a quoi ressemblerai le buisson derrière la maison quand il brule! (YAHAAAAAA!!!~). Heureusement, on est directement venu éteindre le feu alors que j'étais là assis à coté, avec mes airs de petit scientifique qui venait d'inventer la poudre.

Sinon a part ca, sérieusement, je n'ai pas fais grand chose comme bêtise. J'ai toujours été sage  :D (Non non, je suis pas le fils d'un noble comte vivant dans un château perché dans la montagne!)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #3 le: 03 mars 2010, 22:59:09 »
Citer
        Mes premiers jours de vacances d'été au village, ma cousine m'avait montré des allumettes a "têtes roses", c'est un genre d'allumettes qui s'allume beaucoup plus facilement que celles a "tettes marrons"...et voila, elle venait de réveiller un certain neurone pyromane dans ma tête. Pour tester cette nouvelle découverte, je m'étais réveillé vers 5 heures du matin: j'en pouvais plus, fallait que je teste pour voir a quoi ressemblerai le buisson derrière la maison quand il brule! (YAHAAAAAA!!!~). Heureusement, on est directement venu éteindre le feu alors que j'étais là assis à coté, avec mes airs de petit scientifique qui venait d'inventer la poudre.   

Arf ! Tu as été vache sur ce coup XD  tu me fais penser à Agnan dans le petit Nicolas soudain Oo
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

jadraja

Re : Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #4 le: 03 mars 2010, 23:53:58 »
Arf ! Tu as été vache sur ce coup XD  tu me fais penser à Agnan dans le petit Nicolas soudain Oo

Nani sore?? Connais pas.  :huh:

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #5 le: 04 mars 2010, 14:31:12 »
Tu connais pas le Petit Nicolas? Voilà pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Petit_Nicolas
(Je viens d'apprendre en même temps qu'il était dessiné par Goscinny, je le savais pas du tout!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Starrynight

Re : Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #6 le: 04 mars 2010, 14:35:46 »
(Je viens d'apprendre en même temps qu'il était dessiné par Goscinny, je le savais pas du tout!
Rectification : dessiné par Sempé et écrit par Goscinny. Goscinny était un scénariste et non un dessinateur. ;)
« Modifié: 05 mars 2010, 17:15:26 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #7 le: 04 mars 2010, 15:11:22 »
Euh oui merci, je me suis emmêlée les pédales!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #8 le: 04 mars 2010, 15:44:08 »
Ouh la la la Cedia! J'ai fait plein de bêtises  :D comme coller du chewing-gum dans mes cheveux, ouvrir les boîtes de conserves et mettre mon doigt sur le côté bien tranchant. Me prendre pour Tarzan en sautant de la table de la cuisine, résultat : cicatrice sous le menton...Prendre la pilule de ma mère parce que je croyais que c'était des bonbons, bousiller le tourne disque de Papa et accuser petit frangin...Evidemment comme je suis l'aînée, c'est moi qui ait reçu la claque...Et j'en passe et j'en passe  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #9 le: 04 mars 2010, 17:35:55 »
C'est bizarre, pourquoi ya que des filles et des garçons au comportement de fille qui se confessent dans le coin?  =D

spinster

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #10 le: 04 mars 2010, 18:50:59 »
Tout simplement parce que je suis, et resterai, toujours un ange ?

Bon ok, avaler des pièces c'était une mauvais idée mais j'avais 2 ans bordel !

Femto / Project D

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #11 le: 04 mars 2010, 19:35:22 »
Lol, moi m'a soeur elle bouffait les croquettes du chat et buvait de l'eau de Cologne. D'après le médecin, la bouffe des animaux serait mieux contrôlée que la notre, par contre l'eau de Cologne ça craint un peu....

Caradox

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #12 le: 04 mars 2010, 22:23:31 »
Je compte plus le nombre de VHS et de petite K7 que j'ai défoncé en jouant avec le ruban.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #13 le: 05 mars 2010, 00:47:57 »
La bétise que je me souviens le plus, c'est que j'ai pissé dans les souliers de mon père parce qu'il m'avait mis en colère. Je me souviens plus très bien pourquoi j'étais en colère. C'est vriament méchant, mais c'est la seule chose pire que j'ai fait.

À part ça. je brisais presque tout dans ma chambre quand on m'envoyait dans ma chambre quand je faisais des mauvais coups.

Les chicaines avec ma petite soeur, c'est correct maintenant. :D  
« Modifié: 05 mars 2010, 00:51:24 par shadow8 »

emilie

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #14 le: 05 mars 2010, 01:42:18 »
JE SUIS FAN DE SHADOW