Auteur Sujet: Sasameki koto  (Lu 4165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xxpatriciaxx

Sasameki koto
« le: 12 mars 2010, 23:56:56 »
Salut à tous.
Dans la base de donnés d'A-K il est écrit que Sasameki koto possède 12 ep et +
J'ai constater depuis quelques mois qu'il n'y avait plus d'épisodes après le 13. (Ceci étant dit, je l'ai écouter jusqu'a l'épisode 13).
Est-ce qu'il y en a qui sont au courant de cette anime?
Est-ce que c'était ca la premiere saison et qu'il y en aura une autre?
Enfin jespere que jai pas été trop confuse lol
Merci à lavance
*X¤~Patricia~¤X*

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sasameki koto
« Réponse #1 le: 13 mars 2010, 00:10:28 »
En fait, "12 épisodes et plus" signifie que l'animé compte au moins douze épisodes. Après tu fais bien de signaler que la série a effectivement 13 épisodes au total. (ANN)
Il s'agit bien de la première saison et pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite au sujet d'un éventuelle suite. ;)

Sinon quel est ton avis sur la série, tu nous la conseilles ou pas  :huh: Qu'est ce que t'as aimé ou quels éléments t'auraient rebutée  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Sasameki koto
« Réponse #2 le: 13 mars 2010, 00:12:33 »
Salut à tous.
Dans la base de donnés d'A-K il est écrit que Sasameki koto possède 12 ep et +
J'ai constater depuis quelques mois qu'il n'y avait plus d'épisodes après le 13. (Ceci étant dit, je l'ai écouter jusqu'a l'épisode 13).
Est-ce qu'il y en a qui sont au courant de cette anime?
Est-ce que c'était ca la premiere saison et qu'il y en aura une autre?
Enfin jespere que jai pas été trop confuse lol
Merci à lavance
12+, comme je suppose que tu t'en doutes, signifie qu'il y a plus de 12 épisodes, en fait c'est sûrement du au fait que la fiche a du être faite lors de l'annonce de la série et où le nombre d'épisode n'est pas encore vraiment défini, puis n'a pas été éditée.
Sinon il a bel et bien 13 épisodes au total et il ne me semble pas qu'il y ait une nouvelle saison de prévue ou de déjà réalisée. Je ne suis vraiment pas sûr mais je crois que le manga est terminée avec ses 5 volumes.
A vérifier et ici.

Rah allbrice qui m'a devancé dans le dos !  :P

Beck

Re : Sasameki koto
« Réponse #3 le: 13 mars 2010, 11:39:00 »
Effectivement la série compte 13 épisodes et j'ai corrigé la fiche en conséquence.

Merci pour le signalement ^^
Be quiet and drive !

Red Slaughterer

Re : Sasameki koto
« Réponse #4 le: 13 mars 2010, 12:26:26 »
Citer
Sinon quel est ton avis sur la série, tu nous la conseilles ou pas  huh Qu'est ce que t'as aimé ou quels éléments t'auraient rebutée  huh

C'est du yuri, si t'aimes bien le genre, tu peux te jeter dessus.

C'est très léger, on est absolument pas dans les drame bien pesant made by Key avec du pathos à ne plus savoir quoi en faire, mais c'est rafraichissant, c'est agréable à regarder. Pour ceux qui aiment les histoire sentimental sans grande envergure, c'est à voir. Les autres risques très certainement de s'ennuyer ferme (comme Marimite ? x]).