Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712544 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #195 le: 28 mai 2005, 14:50:41 »
Je sais pas si j'ai déjà dit ici que j'ai essayé Sousei no Aquarion... mais bon... Quand j'ai vu un épisode de cette "chose", j'ai cru en voir 26 d'une mauvaise série. Sousei no Aquarion, c'est un entassement d'évènements sans lien logique, sans structure, à en donner mal au crâne. Certains diront que le rythme est endiablé, moi je dirais surtout que l'ensemble est très confus, très brouillon, particulièrement raté.
Et puis, les gens qui jouissent lors des unions de leurs gros robots, c'est ridicule... Comment ont-ils pu oser ?
En plus, le style graphique me laisse indifférent... On voit de plus en plus de séries de ce genre, avec le même style de dessin... ça commence à me gaver, c'est sans originalité, c'est vide, sans âme... Bref...

Et la série de Bones, Eureka Seven, est complètement fade... mais je garde espoir pour la suite, après tout ce n'est qu'un premier épisode.  

Clad

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #196 le: 30 mai 2005, 14:40:56 »
Alors en ce moment je regarde:

Bleach: episode 33 ( toujours aussi bien)

School rumble: épisode 19 (je l'ai vu hier, et bien rien a dire toujours aussi poilant)

Bakuretsu Tenshi: fini hier (tres bon anime surtout les derniers épisodes)

Beck: épisode 2 ( peut pas trop donner mon avis, vu que je ne suis qu'au debut mais il a l'air vraiment bien)

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #197 le: 31 mai 2005, 10:46:26 »
En ce moment, je suis régulièrement Naruto, Bleach et Hajime No Ippo (a quand la prochaine sortie?).
Et j'ai essayé les séries ci dessous :
Erementard Gerad : le premier épisode ne m'a pas du tout donné envie de regarder la suite.

Tsubasa Reservoire Chronicle : sentiments mitigés après 3 épisodes. Je vais regarder quelques épisodes supplémentaire pour voir comment ca va tourner.

Mai Hime : tout comme Erementard Gerad, le 1er episode ne m'a donné envie de regarder la suite. Mais vu que pas mal de monde à l'air de dire qu'il est bien, j'essaierai à nouveau peut etre plus tard.

Gokudo : une satyre de l'univers heroic fantasy qui mériterait peut etre d'etre un peu plus connue. Ce fut pour moi une heureuse découverte.

Enfin, il faut savoir que j'ai en stock des séries comme Monster, Elfen Lied et FMA (oui, j'ai bien mis FMA) que je n'ai pas encore regardé par manque de temps.

Tout cela en regardant un petit Beck de temps en temps  :D
 
Be quiet and drive !

illegalou

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #198 le: 05 juin 2005, 16:03:10 »
Je viens de commencer l'intégral de "X" de clamp en DVD... j'adore :wOOt:
Sinon, je regarde aussi "Fruits Basket" avec ma soeur! Et puis, Kenshin aussi... :P  

Amon

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #199 le: 05 juin 2005, 16:06:11 »
Ben moi je me suis enfin mate la fin de Koi Kaze, vraiment emouvant, ensuite, ben je me refait GITS stand alone complex, motokoo me manque ;P et sinon je me suis mit au serie live, je suis en train de regarde H2 et je suis agreablement surpris, j ai jamais lu le manga, mais je doit dire que j aime bien l histoire, je vais peut etre m y mettre =)
 

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #200 le: 05 juin 2005, 16:48:46 »
En ce moment, je me refais les Kimi Ga Nozomu Eien, les Hikaru No Go et les Cowboy Bebop.

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #201 le: 05 juin 2005, 18:44:37 »
Ce que je remarque, c'est que finalement, peu de personnes parlent des séries du moment et préfèrent voir ou revoir des classiques.
C'est très représentatif du niveau de qualité de l'actuelle saison d'animes :s

Amon

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #202 le: 05 juin 2005, 19:30:44 »
nah moi je continue de les mate, mais bon je vais pas faire un rapport par semaine =p

ce que je suis chaque semaine
-sousei no aquarion
-honey & Clover
-Speed Grapher
-Bleach
-Ichigo 100%
-Yakitate Japan
-Trinity blood
-Basilik
-Law of Ueki
-Erementar Gerad
-Ah my goddess
et surtous eureka 7

cote US c est Gokijo Sekotai =p

y a qq autre serie mais c est 13 serie sont celle que je suis le plus en ce moment

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #203 le: 06 juin 2005, 07:39:19 »
Citer
Ce que je remarque, c'est que finalement, peu de personnes parlent des séries du moment et préfèrent voir ou revoir des classiques.
C'est très représentatif du niveau de qualité de l'actuelle saison d'animes :s
Bah c'est vrai...En ce moment, je ne trouve pas de séries me charmant particulièrement..J'ai bien les trois premiers Speedgrapher sur mon DD, mais je ne les ai pas encore vu. Peut-être que mon avis changera après le visionnage ^^''

Daisu-kun

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #204 le: 06 juin 2005, 14:20:21 »
pour ma par je me retape tout les épisodes de Berserk , ensuite je pense revoir CowBoy Beebop et puis les .hack//sign je pense bien  

Rayfull

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #205 le: 23 juin 2005, 10:16:31 »
En ce moment je suis entrain de regarder Vandread, Saiyuki, GTO, et je me retape Saint Seiya (chevaliers du zodiaques).
 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Chevelu

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #206 le: 24 juin 2005, 00:06:46 »
En ce moment je découvre la VO des Ranma et c'est du pure bonheur. La vf était en core pas trop mal mais l'univers de Ranma en japonais, ça reste quand même meilleur.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #207 le: 24 juin 2005, 09:55:22 »
Citer
En ce moment je découvre la VO des Ranma et c'est du pure bonheur. La vf était en core pas trop mal mais l'univers de Ranma en japonais, ça reste quand même meilleur.
 :blink: Ha bon ? Personnellement j'ai vu deux oav de Ranma en vo et je trouve la voix de Ranma-fille vraiment insuportable, pareil pour celle de Shampoo... et le père Saotome... Enfin bref, je préfère la vf (mais mes VHS sont trop vieilles)

Pour le moment je continue à suivre les mêmes séries qu'auparavant, et je me refais Kimi Ga Nozomu Eien  ;)  

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #208 le: 24 juin 2005, 11:40:48 »
"Que regardez-vous en ce moment ?"
Bah rien... ou presque.

Speed Grapher ne m'emballe pas plus que ça finalement. J'en ai donc stoppé temporairement le visionnage.

Et sur les conseils de Kisuke, j'ai commencé Eyeshield 21. J'avais un très mauvais à priori sur cette série. Mais finalement, même si elle a plein de défauts, elle se laisse bien regarder. C'est très distrayant et surtout pas prise de tête!

J'ai essayé He is my Master aussi... mais bon... lamentable! >_<

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #209 le: 24 juin 2005, 15:59:12 »
De mon coté, je ralentis fortement le visionnage...
Je suis sur Trinity blood, mais je trouve qu'il y a de forte ressemblance avec tri gun, donc ça me lasse...
Sinon, j ai encore regardé Air (TV), et j'adore la série :)!!!