Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1714486 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3120 le: 08 octobre 2008, 21:55:49 »
Gurren Lagann 7-13: après une grosse coupure, je me suis relancé dans l'aventure alors que mes impressions n'étaient pas fameuses. Mais j'avoue que j'apprécie beaucoup plus cet animé déjanté. La suiteeeeeee!!!

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3121 le: 08 octobre 2008, 22:10:24 »
Gurren Lagann 7-13: après une grosse coupure, je me suis relancé dans l'aventure alors que mes impressions n'étaient pas fameuses. Mais j'avoue que j'apprécie beaucoup plus cet animé déjanté. La suiteeeeeee!!!
Hehe, encore un de conquis. Break the power ~~

Shikabane Hime 1 : je viens de lancer le topic dans l'autre section. J'ai eut une très bonne impression avec ce premier épisode ^^

Kannagi 1 : Et bien, on ne peut pas dire que Nagi manque de classe dans cette série :') A part ça, Kannagi est parti pour être une bonne comédie entre une déesse réincarné en bombasse et un étudiant. Ca va peut être bien le faire :}
Be quiet and drive !

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3122 le: 10 octobre 2008, 23:56:00 »
Code Geass R2 -25 ENFIN, j'ai pu voir la fin (désolé de ce phrase ridicule, il est tard xD).

Raahh que dire, si ce n'est que l'on revient un peu à la base du Geass: un serment, une obligation morale dans des conditions fixés, tradition pratiquée par les celtes irlandais du bas moyen age. Cette série n'est qu'un immense mecano, parfois bancale mais tout de même jouissif à regarder. Critique à venir et surement ma derniere pour un bon bout de temps (obligation professionnelles obligeant).

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3123 le: 11 octobre 2008, 12:05:14 »
Kenran Butoh Sai 3-26: alors là O_o ! Mais qu'est ce que ç'est que cette daube ? Sachant que c'etait un Bones, je reste pantois. Parce que c'est nul mais d'une force, je suis choqué. Critique pas gentille à venir

Onegai Teacher 1 : Ben là c'est bizarre comme premier épisode. Ca sent la serie harem à plein nez m'enfin on verra bien

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3124 le: 11 octobre 2008, 14:26:02 »
Higurashi No Naku Koro Ni 03-26 : Apres un début plus que magnifique, la suite est décevante. Le fait que l'on ne comprenne rien ou presque joue dans cette lassitude. Et ça se ressent dans la longueur du " visionnage " : Au début j'allais vite après 1 eps tout les 2-3 jours. Ca ma rappelé El Cazador .... ^_^. M'enfin ça reste un anime à voir pour l'ambiance qui se dégage des premiers épisodes. J''enchaine sur la S02 pour comprendre, j'espere ne pas mettre autant de temps que pour la S01 sinon je vais jamais voir la S02 de Code Geass  :rolleyes:.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3125 le: 13 octobre 2008, 02:09:30 »
Bamboo blade 20 : je crois que j'ai été un peu dur avec cette série. La lenteur du rythme est finalement autant un avantage qu'un inconvénient. Bamboo Blade, c'est le Aria du kendo... ^_^

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3126 le: 13 octobre 2008, 20:38:26 »
Onegai Teacher 2-6 : J'apprehendais un max la suite aprés avoir vu le premier épisode, mais en fait, c'est plutot sympa. Un scenario un peu extréme, mais c'est rigolo et détendant.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3127 le: 13 octobre 2008, 22:16:56 »
Ce fut l'une des premières comédies romantiques que j'ai vu, initiant de mon point de vue la mode des gros seins gros yeux et des textures un peu plastiques qu'on a retrouvé partout pendant quelques années.

J'ai honte de l'avouer, mais à l'époque j'étais rentré à fond dans le truc et j'avais adoré. Rétrospectivement, je ne pense pas que la série mérite tant d'éloges, mais ça doit tout de même plutôt bien se regarder =]

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3128 le: 13 octobre 2008, 22:20:55 »
Personnellement, sur toutes les comédies romantiques que j'ai pu voir, ça reste l'une de mes préférées (et je peux vous garantir que j'en ai vu un bon nombre, comme le prouvera mon animethèque pour les plus sceptiques).
« Modifié: 14 octobre 2008, 21:31:01 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3129 le: 13 octobre 2008, 22:44:54 »
Clannad rules j'dis ca, j'dis rien.

Sinon en ce moment

Baccano 11-13
(et oui j'ai pris mon temps pour trouver les derniers épisodes) que c'est du bon

Terra e Toward the Terra 1-24 histoire de se refaire une bonne histoire de science fiction. Tout de même étrange qu'une aussi bonne série eut aussi peu de succés ? Is it Dr Watson ?

Fait un peu de test sur les nouveautés Chaos Head (prometteur), Shikibame Hime (prometteur aussi) Toradora (mouais bof, ca tiendra plus du plaisir coupable celui là).

Je reattaque les Seirei No Moribito (13)  et Noein 1-16 (traduction, deux semaines d'hotels avec un DD plein et week end pourri en Ecosse)

En anecdotique, j'ai du rematter au moins trois fois la fin de Code Geass tant la fin est marquante xD (1/4 hr sadique).
« Modifié: 13 octobre 2008, 22:46:25 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3130 le: 13 octobre 2008, 22:55:34 »
En anecdotique, j'ai du rematter au moins trois fois la fin de Code Geass tant la fin est marquante xD (1/4 hr sadique).
C'est marrant, toutes les personnes avec qui j'ai discuté de la fin de Code Geass m'ont dit qu'elle était à l'image de la seconde saison : naze (bon, c'est vrai, "toutes" les personnes, c'est 2 en fait ^_^).

Et je confirme, Onegai Teacher est mignon tout plein (et a de superbes décors, inspirés du lac Kizaki et ses environs)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3131 le: 14 octobre 2008, 21:28:12 »
Nogizaka Haruka no Himitsu 3-12 (Fin): Une comédie romantique basique sans plus. On ne s'ennuie pas trop en regardant les douzes épisodes, mais il n'y a rien de transcendant non plus. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3132 le: 14 octobre 2008, 23:03:45 »
Kodomo no Omocha 102 Et bien cette série peut de vanter d'être la plus longue que j'ai pu voir. Elle ne s'essouffle jamais. J'avoue m'être arrêté quelques mois après l'épisode 50 et avant l'entrée au collège mais j'ai dévoré la seconde partie avec encore plus de plaisir. J'ajoute un point déjà à la critique et j'éditerai plus tard. Cela a beau être vieux et long, KnO m'a diverti encore plus qu'un jeune Seto no Hanayome dont j'ai eu un peu de mal à avaler les 26 épisodes récemment.

La fiche : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kodomo-no-omocha-2476.html
« Modifié: 14 octobre 2008, 23:14:05 par Sirius »

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3133 le: 15 octobre 2008, 18:48:49 »
Kemono Zume 1-13 : Un ovni.
J'ai bien accroché au début, mais vers la fin le dessin m'a perdu, les couleurs tellement improbables et la sensation de bouger tout le temps dû aux traits qui bougent et ceux qui bougent pas m'ont donné le tourni.
L'histoire par contre est totalement prenante, y'a toujours la fin que j'ai trouvé grotesque mais je pense que c'est à cause du dessin et des couleurs justement.

Minami-ke 01 et 02: Une série assez rafraîchissante, les 3 soeurs sont superbement dessinées, j'adore ce genre de design, mignon sans tombé dans le facile.
ça me rappelle un peu Azumanga Daioh sans pour autant être pareil, ça se laisse regarder tranquillement et c'est beau.


Séries arrêtées :
- Maburaho dès la fin du 1er épisode
- Magikano dès la moitié du 1er épisode

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3134 le: 15 octobre 2008, 19:45:25 »
Minami-ke 01 et 02: Une série assez rafraîchissante, les 3 soeurs sont superbement dessinées, j'adore ce genre de design, mignon sans tombé dans le facile.
ça me rappelle un peu Azumanga Daioh sans pour autant être pareil, ça se laisse regarder tranquillement et c'est beau.
Enfin quelqu'un qui apprécie cette bonne petite série. N'hésite pas à venir me soutenir en écrivant une critique quand tu l'auras terminée.