Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5175 le: 24 février 2010, 12:33:17 »
Je suis allé à l'avant première de Summer Wars hier soir à l'UGC de Châtelet les Halles. C'était très sympa !

Déjà le film j'ai adoré: animation impeccable, il est drôle, émouvant et très original dans son scénario. Il est tout aussi bien que La Traversé du Temps, que j'avais adoré déjà.

A la fin, on a eu le droit à une interview du réalisateur qui était venu en personne. Pas du tout grosse tête le bougre et très sympa. L'interview était très intéressante. 

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5176 le: 24 février 2010, 16:50:42 »
Je me suis fait les 8 Halo ... Je sais pas d'où vient la soi-disante rumeur de l'audio français mais sur mes OAVs, je n'avais que la version Japonaise ou Anglaise (fansub S-A).
A côté, certains OAVs ont des graphismes carrément chelous !
Je veux bien parler de du "Duel". Néanmoins, j'avoue que c'était assez plaisant et même si je n'ai joué qu'au 2 et que cela fait déjà quelques années, ça se regardait plutôt bien.

nic la nique

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5177 le: 25 février 2010, 21:40:00 »
J'ai littéralement dévoré MICHIKO TO HATCHIN et c'est une très très bonne surprise, moi qui n' aime pas trop les animes "non fantastiques" ou autres "tranche de vie",j'ai adoré cette série.

En parrallelle j' ai commençé casshern sins(étrange mais prometteur), fate stay night(j ai pas accroché le premier épisode,je remet a plus tard) ,Tengen Toppa Gurren Lagann(ça c'est du bon, un mecha different des autres) et je suis en train de terminer vampire knight première saison (alors la c'est la claque,moi j'adhère a 100 pourcent,une histoire originale,dommage que ce soit toujours dans cette ecole mais bon c'est beau )

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5178 le: 25 février 2010, 22:39:24 »
Bonsoir Nico,

Moi aussi le 1er épisode de Fate Stay Night ne m'avait pas branché. Quand à Vampire Knight, la S2 est tout aussi réussie !

Allez, j'attaque Kara No Kyoukai n°3 !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

RadicalEd

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5179 le: 27 février 2010, 11:40:24 »
bantorra episode 22 : ça approche du dénouement !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5180 le: 27 février 2010, 19:00:04 »
The Skull Man #01 -07: J'ai du mal à rentrer dans cet animé, il me procure la même sensation que Shikaban Hime - 1ere saison :wacko: Son pilote tourne autour d'une investigation dont l'issue est de démasquer l'identité de notre Skull Man accusé de meurtres en séries. Quand je faisais référence à Shikabane, je voulais parler du manque d'informations autour des personnages (journaliste, inspecteur de police...) et des évènements que l'on suit qui se retrouvent alourdies par une narration m'ayant semblé insipide. Je dirais que ces premiers épisodes donnent très peu l'envie de connaitre la suite de ce récit. A la décharge de son scénario, l'ambiance jazzy et cette impression de se retrouver durant les années 60' ou 70' m'ont satisfaites. L'animation quant à elle pêchait au niveau de l'insertion d'éléments 3D même si elle restait relativement correcte. Globalement les personnages demeurent plus ou moins palpables mais pas spécialement intrigant exit mister wanted "The Skull man". J'aillais oublier, j'ai trouvé le chara-design peu enchanteur mais ça se laisse zieuter. Je terminerais probablement cette série pour découvrir son aboutissement mais mon appréciation à son encontre converge entièrement vers la critique d'Afloplouf sur sa fiche.
« Modifié: 28 février 2010, 12:26:04 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5181 le: 27 février 2010, 19:43:36 »
J'ai hésité entre Requiem for a Phantom et Hanada Shounen shi hier soir, puis j'ai commencé Hanada et je dois dire que c'est vraiment bien, j'en suis à l'épisode 5.

Note: L'épisode où Shiro coule un bronze dans la boîte en carton du chien m'a fait pleurer (de rire!)

kisagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5182 le: 27 février 2010, 21:09:57 »
en ce moment je commence à regarder skip beat,c'est pas trop on genre d'anime,mais ça se laisse regarder.

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5183 le: 27 février 2010, 23:08:51 »
J'ai essayé hanada shonen-shi, c'est assez dépaysant...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5184 le: 28 février 2010, 11:27:44 »
C'est vrai que ça change, et c'est pas plus mal  :) Après celui là je m'attaquerai à Requiem for a Phantom, car vu les critiques que j'ai lu ça à l'air d'être vraiment terrible...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5185 le: 28 février 2010, 11:33:38 »
Simplement à titre d'information (et non d'obligation), des topic sur les animés Hanada Shonen-Shi et Skip Beat existent. Si vous pourriez les enrichir de vos commentaires, ce serait nice  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5186 le: 28 février 2010, 12:36:39 »
Je viens de finir Kara no Kyoukai avec un excellent final.

@ Femto/Project D et Illidark58, très bon choix pour Hanada. N'hésitez pas à nous livrer ensuite vos critiques, histoire de faire sa pub  :D

Femto, quand à Requiem, n'en attend pas trop non plus, au risque d'être déçu. Personnellement, j'ai beaucoup aimé surtout pour les personnages secondaires qui ne servent pas simplement de faire valoir.

@ mon Allbrice-kun, j'adore le personnage de Claudia sauf pour sa poitrine  :D

@ Kisagi, Skip Beat est pas mal dommage que le manga traîne en longueur...

Bon à quoi, je vais m'attaquer maintenant? Le chevalier d'Eon ou True Tears? Sûrement un autre vu mon stock d'animés  =D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5187 le: 28 février 2010, 12:48:41 »
Bon à quoi, je vais m'attaquer maintenant? Le chevalier d'Eon ou True Tears? Sûrement un autre vu mon stock d'animés  =D

Personnellement, j'ai trouvé True Tears vraiment banal. C'est vraiment une série sentimentale en tous points, sans rien d'exceptionnel. J'avais pourtant lu de nombreuses critiques positives soulignant une certaines originalité par rapport aux autres séries de la catégories...mais non. Et puis l'animation n'est pas superbe pour une série courte.

Seul bon point, c'est la musique qui est absolument magnifique! (et j'insiste)

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5188 le: 28 février 2010, 14:50:50 »

@ Femto/Project D et Illidark58, très bon choix pour Hanada. N'hésitez pas à nous livrer ensuite vos critiques, histoire de faire sa pub  :D

J'attend de le finir, puis je posterai mes impressions  :)

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5189 le: 28 février 2010, 15:21:01 »
@ Femto/Project D et Illidark58, très bon choix pour Hanada. N'hésitez pas à nous livrer ensuite

Faut déjà que je le finisse ^^

Sinon je teste aussi durarara, c'est pas mal du tout !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness