Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5205 le: 09 mars 2010, 16:37:46 »
N'oublie que Blue Submarine n°6 est surtout ce qui a révélé Gonzo comme un studio d'animation à part entière en dehors du JV. Cette série d'OAV avait impressionné à l'époque -entre autres - pour sa maitrise technique; on avait jamais vu ça en matière de CGI. Après sur le fond de scénario, quand on a lu les Fables de l'Humpur, c'est un peu court (disons que ça aurait mérité plus de développement aussi).
Par hasard, tu aurais lu le manga associé ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5206 le: 09 mars 2010, 18:07:52 »
Par hasard, tu aurais lu le manga associé ?
Nope mais ça m'intéresserait.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5207 le: 12 mars 2010, 23:11:41 »
Ladies vs Butlers 07-09: Un peu moins de fan service et plus de sentiments, qui l'eut cru? M'enfin tant que je peux matter les formes généreuses des héroïnes à chaque épisode, ça me va.  :ph34r:

Baka to Test to Shoukanju 09: Nouveau personnage, nouveaux ennuis pour Yoshii, que dire de plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5208 le: 12 mars 2010, 23:41:57 »
J'ai attaqué Phantom: Requiem for the Phantom. Je savais pas que ça sortait de chez Bee Train d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé Avenger, Noir et Madlax de chez eux.

En tout cas , pour Phantom ça s'annonce bien après le visionnage des 2 premiers épisodes  :)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5209 le: 13 mars 2010, 19:15:39 »
Hanamaru Kindergarten 01-02: Sympathique série signée Gainax, mais que je regarderai à petite dose, sinon c'est l'overdose de kawaï assurée...
Mais au moins, ce n'est pas dans le même style que Kodomo no Jikan.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5210 le: 13 mars 2010, 19:25:39 »
Amored Trooper Votoms de 1983 = épisode 3 sympa mais pas autant que votoms pailsen files, je dis ca sans tenir compte de l'animation.
Kiddy girl and = episode 2 marrant et parodique du fan service a la sauce kampfer mais avec un charac design plus sympa.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5211 le: 13 mars 2010, 22:21:13 »
Kiddy girl and = episode 2 marrant et parodique du fan service a la sauce kampfer mais avec un charac design plus sympa.
C'est la première série des Kiddy girl ou la récente  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5212 le: 14 mars 2010, 01:32:29 »

A allbrice
Heu j'ai vu marqué 2009 sur la fiche sur un autre fofo, je sais plus ou, avec en héroïnes deux filles dont une avec des cheveux mauve ou rose, et 24 épisodes au compteurs.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5213 le: 14 mars 2010, 12:46:12 »
Après un recherche, Il s'agirait de la seconde série TV de la franchise Kiddy puisqu'une première saison avait été déjà produite sous le nom de Kiddy Grade.
J'arrête mon HS.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5214 le: 14 mars 2010, 17:42:27 »
Nouvelle team de Fansub pour Pokemon. (Pokemon-Fansub plus exactement)
Donc ... Elle fait du Japonais vers le Français (signalons-le), elle garde les noms originaux (d'après les premières secondes avec Denji pour Tanguy) et elle ne met qu'un petit symbole quasi invisible en haut à gauche de l'épisode.

Maintenant, voyons le reste :

Pokemon DP165-166 :

Cliquez pour afficher/cacher

Et ils ont font aussi les épisodes spéciaux : Pokemon Ranger 3 1&2 :

Cliquez pour afficher/cacher

En conclusion, la team française fait du très très bon boulot à mes yeux.
Ces épisodes ... J'ai adoré le DP165, faut pas se leurrer. *____*
Le DP166 aussi bien que ça m'embête car au final, on va pas avancer.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5215 le: 18 mars 2010, 13:28:08 »
Seikon no Qwaser 8&9 : Rien à redire ... Le ecchi est toujours très bon mais à côté, j'apprécie quand même l'histoire et les personnages. Faut dire que j'ai bien aimé la relation Mafuyu & Sasha sur l'épisode 09 !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5216 le: 19 mars 2010, 10:36:47 »
Ookiku Furikabutte Saison 1 : Je suis passé à côté sans trop savoir comment (mon radar à shonen sportif est pourtant affuté) mais je m'y suis mis pour ce printemps où une saison 2 est annoncée et bon sang quelle claque ! Dans un registre certes assez différent, on atteint allègrement le niveau de qualité d'un Mitsuru Adachi, voire plus. OoFuri me laisse l'impression d'une série tranche de vie en fait dans un contexte sportif : les personnages sont très travaillés, le scénar' intelligent (même s'il s'attarde par moment), l'ensemble cohérent. Énorme boulot sur l'histoire. On me la vendu comme l'Anti-Major et c'est vrai à plus titre, je suis assis de voir un genre aussi formaté que le shonen sportif avoir des bijoux comme celui-là plein d'atypisme et ça me confirme le talent de A-1 Pictures.

Seul defaut, les persos ont des oreilles normales =D et des traits sous les yeux (Hirai Hisashi sort de ce corps !) et l'animation dans son ensemble pourrait être mieux travaillée.

Pour finir de vendre de la série, je dirais à mesdemoiselles les fujoshis que vous pourrait très facilement transposer vos délire yaïoistes sur les persos mais que ces messieurs hétéros se rassurent le coach est une femme au tour de poitrine que ne renierait pas Shiroi =D (même si elle est trop souvent en survêt').

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5217 le: 19 mars 2010, 10:59:22 »
C'est bien le truc qui me rebute dans Ookiku Furikabutte vis à vis des opinions que j'ai pu glanées ici et ailleurs: son côté shonen-ai / yaoiste  :(
« Modifié: 19 mars 2010, 11:08:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5218 le: 19 mars 2010, 11:04:04 »
Citer
Pour finir de vendre de la série, je dirais à mesdemoiselles les fujoshis que vous pourrait très facilement transposer vos délire yaïoistes sur les persos mais que ces messieurs hétéros se rassurent le coach est une femme au tour de poitrine que ne renierait pas Shiroi  (même si elle est trop souvent en survêt').
Afloplouf, n'as-tu point honte de vouloir corrompre le coeur noble et pur des Akuniennes avec un groupe de jeunes sportifs yaoiste?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5219 le: 19 mars 2010, 11:11:46 »
C'est bien le truc qui me rebute dans Ookiku Furikabutte pour les opinions que j'ai pu glanées ici et ailleurs: son côté shonen-ai / yaoiste  :(
Franchement, y'a rien de ca. Ou alors Naruto est un shonen-ai/yaoiste avec la relation Naruto-Sasuke. Tu vois ? C'est le même niveau.
Citer
Afloplouf, n'as-tu point honte de vouloir corrompre le coeur noble et pur des Akuniennes avec un groupe de jeunes sportifs yaoiste? 
Je ne me fais aucune illusion sur la pureté des Animekuniennes. :wacko: Mais je le repète, les héros sont pas gays :D , l'un des joueurs dit même avant un match "mince j'ai oublié de me masturber, je vais être stressé."