Kiddy Grade (TV)

Kiddy Grade (TV)

Eclair et Lumière sont des agents de Gatt, organisation mondiale veillant au maintien de la paix. Dotées de pouvoirs spéciaux, elles sont de redoutables combattantes. La vie suit son cours au fil du temps, mais ce fragile équilibre donne des signes de rupture, et semble pouvoir se rompre d'un instant à l'autre. Quelle est cette mystérieuse voix qu'Eclair entend en elle même, quel est ce mystérieux homme à la valise qui les accompagne pendant les missions ? Quel mystère cache l'organisation du GATT ?

Synopsis soumis par beber

Ryoko Nagata (Eclair), Aya Hirano (Lumiere), Kikuko Inoue (Alfr), Omi Minami (Dvergr), Natsuko Kuwatani (Tweedle Dee), Jun Fukuyama (Tweedle Dum)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Kiddy Grade
  • Editeur: Déclic Images

Critiques des membres

#Par nethasep le 25-11-2006

7

Kiiddy grade est une sorte de space opera couplé à du fan service... On pourrait s'arrêter là, ce qui pour mes goûts personnels, ne metterait pas cet anime en très bonne position. Pourtant, on se laisse emporter par l'histoire, les aventures du début paraissent d'abord insignifiantes voire répétitives dans leur déroulement, et puis des petits détails viennent perturber l'apathie qui s'installe. Non il y a quelque chose derrière, une histoire plus sombre, qui ne va pas tarder à rompre la belle harmonie (un peu ennuyeuse) de l'organisation GATT. Alors si vous regardez cet anime, soyez patients, et vous ne serez pas (trop) déçu. Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189735 ★