Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1714814 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5685 le: 22 août 2010, 17:42:19 »
une sorte d'écureuil

kisagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5686 le: 22 août 2010, 17:52:12 »
un écureuil volant pour être précis.

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5687 le: 22 août 2010, 18:12:46 »
Ah oui c'est bon ça me reviens! Cette saison ma tellement déplu que j'ai quasiment tout oublié ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5688 le: 22 août 2010, 18:48:11 »
Ya quand même une scène que j'ai adoré dans la saison 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5689 le: 22 août 2010, 18:59:35 »
Il serait plus approprié de poursuivre l'échange dans le sujet de Darker T. B. vu que la discussion semble se prolonger.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5690 le: 22 août 2010, 23:30:18 »
Serial Experiment Lain 1 à 13 (Fin)

 Ma foi, c'est une série qui a le mérite de dégager une ambiance particulière. La bande son est bonne, les dessins un peu moins et le scénario assez complexe. Malgré tout, je m'attendais à mieux après avoir lu tant d'éloges dessus. En effet la lenteur de la trame m'a surpris. J'ai regardé les épisodes trois par trois et à chaque fois arrivé au troisième, je m'assoupissais (je regarde mes animes le soir, après une journée de boulot, ça joue aussi :) ). Autant vous dire qu'il m'a fallu regarder deux fois certains d'entre eux pour pas perdre le fil. Ce n'est pas un anime qui m'a fait ressentir une quelconque émotion non plus, il n'y a pas vraiment de moments forts dans ce sens. La fin est à la hauteur de toute la série, une embrouille de plus donc. Je préfère largement mieux Texhnolyze du même auteur.

PS: Vous ne trouvez pas que la chanteuse de l'opening a une voix qui ressemble à celle de Dido:
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5691 le: 23 août 2010, 00:04:12 »
Tiens, je viens de revoir Paprika, c'est marrant de voir que Christopher Nolan lui a piqué 2-3 idées pour son Inception sans forcément la même intelligence ou le même délire créatif. P*tain c'est loin 2011 (date normalement prévue pour la sortie japonaise du prochain film de Kon) !

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5692 le: 23 août 2010, 03:04:59 »
J'ai commencé lain et j'en suis au 2ème épisode, je suis un peu déçus je trouve ça lent et très chiant enfin j'aime pas trop l'ambiance... est ce que cet anime prend une autre tournure ou bien il faut vraiment être très courageux et intelligent pour s'y intéresser ?^^ (c'est ce qui faut d'après les critiques  :rolleyes:)
Par contre je veux le même pyjama nounours que lain  :D

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5693 le: 23 août 2010, 03:37:14 »
Personnellement, et même si je l'avais vu à l'époque sur Canal+ (c'est à dire une éternité), je n'en garde pas un très bon souvenir...et effectivement "chiant" et "lent" sont des adjectifs qui me semble judicieux  :D

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5694 le: 23 août 2010, 13:59:45 »
PS: Vous ne trouvez pas que la chanteuse de l'opening a une voix qui ressemble à celle de Dido:
Cliquez pour afficher/cacher
Tiens, j'avais pas pensé à ça. La chanson est Duvet de l'artiste sud-coréenne BoA.

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5695 le: 23 août 2010, 16:12:20 »
Tiens, j'avais pas pensé à ça. La chanson est Duvet de l'artiste sud-coréenne BoA.
Rectification : la chanson est bien Duvet mais est interprétée par le groupe anglais Bôa, qu'il ne faut pas confondre avec la chanteuse sud-coréenne BoA.

Ni bien sûr avec le charmant ophidien.  :rolleyes:
« Modifié: 23 août 2010, 16:14:11 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5696 le: 23 août 2010, 17:25:05 »
J'ai commencé lain et j'en suis au 2ème épisode, je suis un peu déçus je trouve ça lent et très chiant enfin j'aime pas trop l'ambiance... est ce que cet anime prend une autre tournure ou bien il faut vraiment être très courageux et intelligent pour s'y intéresser ?^^ (c'est ce qui faut d'après les critiques  :rolleyes:)
Par contre je veux le même pyjama nounours que lain  :D

 J'ai pas remarqué de changement de rythme, sauf durant les 5 dernières minutes de l'avant dernier épisode. Je pense pas qu'il faille une intelligence hors du commun pour suivre l'histoire, même si à des moments ça nous dépasse. Ca fait un peu le même effet que le film 5 de Kara no Kyoukai, mais sans l'action  :(.

johnnyxxx

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5697 le: 23 août 2010, 23:06:50 »
Anime du moment, Sola, en espérant retrouver un côté Ef ou Air là-dedans. Pour l'instant, après visualisation des deux premiers épisodes, c'est assez bien mais je reste sceptique.
...

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5698 le: 23 août 2010, 23:08:19 »
Bon bah je vais le mettre de coté pour le moment, par contre j'ai commencé monster et je le trouve vraiment passionnant, par contre ya un truc bizarre : j'ai jamais autant aimé détester un personnage : l'inspecteur runge, bon j'en suis qu'au début mais s'il meurt trop vite ça risque de faire un vide  :angry:

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5699 le: 23 août 2010, 23:24:22 »
Rectification : la chanson est bien Duvet mais est interprétée par le groupe anglais Bôa, qu'il ne faut pas confondre avec la chanteuse sud-coréenne BoA.

Ni bien sûr avec le charmant ophidien.  :rolleyes:

Ouh la! Impardonnable de ma part  :rolleyes:

La chanson trainait sur mon disque dur avec pour nom d'auteur BoA (et non Bôa)...corrigé donc.