Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716978 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7920 le: 18 août 2011, 02:04:59 »
Ben à peu de chose près tu aurais pu gagner la main dans "le jeu des citations". Il est tombé il y'a deux heures! Moi je l'ai (re)vu il y'a un peu moins d'une semaine et c'est vrai que ce film est génial. Il mérite toute l'attention que l'on puisse lui porter. Entre un graphisme excellentissime, un scénario franchement pas mal et une bande -son assez sympathique, peu de choses à redire!
Sinon je termine Fruits basket (enfin plutôt je suis dans la denrière ligne droite), plus que 6 épisodes et je donnerai un avis "final". Pour l'instant je reste sur ma position du "c'est pas mal du tout" mais ça commence un peu traîner en longueur, problème récurrent dans les quelque sshojos que j'ai pu voir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7921 le: 18 août 2011, 02:11:05 »
Dantalian no Shoka 01: Sur le plan du concept, ça n'a rien de transcendant mais l’atmosphère est sympa, le héros loin d'être un crétin (et c'est pilote, donc il a forcément la classe) et la loli moins insupportable que d'hab'.
Et puis, étant un bibliophile, j'apprécie assez le scénar.
Sympa, à suivre!

J'avoue que je trouve ça sympa mais ces derniers les séries prometteuses puis décevantes sont légion... Il n'y a que Kaiji, dont j'attends les épisodes impatiemment, qui me plaise à 100%  :) Un pur régal cette série d'ailleurs, d'une rare qualité à tout les niveaux.

Pour en revenir à Dantalian, c'est vrai que la loli tsundere m'avait bien énervé dans Gosick (raison de mon arrêt d'ailleurs), mais là, elle est supportable. Puis il faut pas oublier que c'est Gainax, le grand, l'unique!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7922 le: 18 août 2011, 02:15:33 »
Citer
Puis il faut pas oublier que c'est Gainax, le grand, l'unique!

A vrai dire, la série n'est tellement pas dans leur style (tellement orthodoxe par rapport à ce dont ils ont vraiment l'habitude) que j'avais presque oublié que c'était eux qui la produisait. Mais c'est vrai que l'animation est bien là.


"Set your Heart Ablaze."

Cyann

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7923 le: 18 août 2011, 02:17:45 »
Certes, mais malgré le petit nombre d'épisodes, on ne sait pas où ça va nous mener, je ne m'attendais pas à une fin comme ça pour Evangelion par exemple.

Bon je retourne à mon film de FSN qui va très vite au début d'ailleurs ^^ J'arrive aux divergences de scénario et ça devient intéressant  =D

PS : Zanzak', quel est l'animé illustré dans ta signature?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7924 le: 18 août 2011, 02:18:28 »
Ben à peu de chose près tu aurais pu gagner la main dans "le jeu des citations". Il est tombé il y'a deux heures! Moi je l'ai (re)vu il y'a un peu moins d'une semaine et c'est vrai que ce film est génial. Il mérite toute l'attention que l'on puisse lui porter. Entre un graphisme excellentissime, un scénario franchement pas mal et une bande -son assez sympathique, peu de choses à redire!
Sinon je termine Fruits basket (enfin plutôt je suis dans la denrière ligne droite), plus que 6 épisodes et je donnerai un avis "final". Pour l'instant je reste sur ma position du "c'est pas mal du tout" mais ça commence un peu traîner en longueur, problème récurrent dans les quelque sshojos que j'ai pu voir.

C'est un peu ça et pui des fois y'a un coup de booster sans rien n'y comprendre et les fins en shojo sont celle sur lesquelles je ne sais jamais à quoi m'attendre et pas en terme de scénario mais de qualité et de satisfaction je veux dire!!
En tout cas Fruit Basket, fin pourrie ou pas je t'en dirais rien mais cette anime je le trouve cool et je n'ai jamais eu le sentiments même si j'ai trouvé mieux qu'il était dépassé ou quoi.
C'est un bon dans sa catégorie! Et je suis content que tu  l'ai apprécié jusque là..
★★★★★

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7925 le: 18 août 2011, 02:19:03 »
Citer
PS : Zanzak', quel est l'animé illustré dans ta signature?

Hahaha, il ne s'arrêtera pas à F/SN, non ! :D

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7926 le: 18 août 2011, 02:22:05 »
Citer
PS : Zanzak', quel est l'animé illustré dans ta signature?

Un autre jeu/anime/manga du studio Type Moon, Tsukihime. C'est le 3e "Pilier" du nasuverse avec Fate et Kara no Kyoukai.

Citer
Zanzak

HNNNNNNNNNGGGGGG!!! :wacko: :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7927 le: 18 août 2011, 02:22:52 »
Hahaha, il ne s'arrêtera pas à F/SN, non ! :D

Elle est mignonne sa signature mais je vois pas c'est quoi mais par contre l'ancienne c'était une tuerie.
L'image partait loin loin loin. Un combat de dingue et la poudre et le feu ça sentais et surtout elle était belle.

Là c'est un grand écart, on est dans du mignon gentil et ça le fait aussi, j'aime bien perso.
★★★★★

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7928 le: 18 août 2011, 02:24:19 »
T'inquiète, dregastar. Attends juste la sortie de l'anime Fate Zero et tu verras les signatures que je te sortirais...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7929 le: 18 août 2011, 02:35:11 »
T'inquiète, dregastar. Attends juste la sortie de l'anime Fate Zero et tu verras les signatures que je te sortirais...

Ok jte dirais ça tu peux compter dessus! et je te fais confiance t'a l'air toi même sur de toi :)
Je suis fan des belles signatures, comme beaucoup j'imagine.

Vous me rendez dingue, j'ai résisté à KnK mais en vain et là les Fate par ci et par là, je me dis punaise alors! Faut je me bouge ou quoi  :P

Tout est calculé de toute façon je ferais le trajet qui faut en Japanime pour voir ce qu'il faut que je vois!

« Modifié: 18 août 2011, 03:24:33 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7930 le: 18 août 2011, 02:36:21 »
...et moi qui croyait qu'on avait enfin réussi à restreindre le Nasuverse aux bornes de son topic...

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7931 le: 18 août 2011, 02:58:30 »
...et moi qui croyait qu'on avait enfin réussi à restreindre le Nasuverse aux bornes de son topic...

Un stop! Ca serait dommage d’effrité le monument de résolution et de volonté que vous avez batis aussi vaillamment, et apparemment en ayant eu besoin de beaucoup de temps en plus.. :)
Alors je relance le topic::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


FMA Brother Hood épisode 5 -10 (en cours)

Que dire si ce n'est que là on se rend compte que ces deux jeune adolescents sont de la trempe des grands hommes, un fardeau lourd a porter, des combats encore plus terribles, des doutes des incertitudes et du poignant.
C'est triste parfois et comme il faut car je me rend compte que j'y repense parfois dans la journée sans même vouloir y penser.
Ces deux garçons que sont les frères Elric ont des caractères que tout oppose et néanmoins ils sont dotés de la même force malgré les apparences.

Cette série a la particularité saisissante d'être en contraste a chaque épisodes que je regardes je vois des images claires des dialogues légers, et deux enfants qui sont là comme paumés mais qui s'accrochent.
Le coté obscur et dramatique me surprend a chaque fois, avec une intrigue allant grandissante et qui grâce aux dieux de l'anime n'a rien de suspect ou d'étriquée. Il me semble que rien ne pourrait gâcher mon plaisir et les espérances qui sont les miennes, et qui reposent sur cette série où j'ai misé beaucoup.
En plus les pouvoir des alchimistes, la façon dont ils sont traités et l'animation pendant les combats font vraiment envie et me font rêver et ça na pas de prix.
Grand plaisir aussi chaque fois qu'un épisodes démarre avec le narrateur qui répete le principe de l'alchime!  :rolleyes: J'aime trop, ça me met en condition comme il faut a la seconde où j'entends ça.

A la fin de ces 5 épisodes je reviendrais dessus avant de donner une impression sur les 5 suivants puis je file jusqu'au bout jusqu'au dernier épisode.
« Modifié: 18 août 2011, 04:16:37 par dregastar »
★★★★★

Cyann

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7932 le: 18 août 2011, 03:06:53 »
Ahhh, tu n'aimes pas le diminutif : Zanzak', pourtant ça envoie et c'est bien classe... Non? Bon j'arrête avec ça du coup ^^

Le film est franchement tellement mieux que la série!!! Mais qui est véritablement Archer? Comment savoir?! Ahhhhh  :huh: :huh: :huh:



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Einzbern

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7933 le: 18 août 2011, 23:33:38 »
Memories, un film qui date déjà de 1995.
Et pourtant... On a du mal à y croire. Il n'a rien a envier a ce qui se fait actuellement!
Quelle claque au niveau des dessins et de l'animation, les décors et l'univers (en particulier la dernière histoire graphiquement j'ai particulièrement bien aimé ce style oldschool).
La première histoire j'aurai presque pu flipper un peu si j'avais mater ça le soir, la deuxième bien délirante (et dramatique... mais on en rit).
Et pour finir vraiment pour me faire plaisir, de l'acidtek dans le générique de fin (mais bon je dois bien être le seul à avoir aimé ici, lol)!

Occult Gakuin, surement la série la plus bordélique que j'ai vu...
Récapitulons: un homme venu du futur, une école d'occulte, des magiciens, des monstres, des extra-terrestres... Désolé mais ça ne prend pas xD à la fin on se demande vraiment de quoi ça parle.
C'est rare mais cette fois ci je me suis vraiment dit "eh ben punaise, tout ca pour ca!?".
J'ai eu l'impression que ça n’avançait pas d'un pouce avec leur quête bidon pour tout bombarder à la fin.

Actuellement je visionne Chiko - L'héritière de 100 visages, malgré un premier épisode vraiment à chier, la suite est pas trop mal... Ca me désole un peu  parce qu'avec un format de 22 épisodes ils auraient très bien pu approfondir un peu le début avec sa tante et son oncle, la on se dit vraiment "mais qu'est-ce qui se passe là?!".
Je dois en être à l'épisode 7 et c'est d'autant plus regrettable car ça devient plutôt pas mal en fin de compte...
A suivre...

Edit après plusieurs épisodes de Chiko : je me demande comment ils en sont arrivés à 100 visages?! Erreur de traduction? Ou c'est en rapport avec un évènement de la fin peut être? J'en suis à l'épisode 15 et je ne vois toujours pas (sinon en fait c'est 20 visages oui)... xD
« Modifié: 19 août 2011, 13:03:37 par Einzbern »

kano

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7934 le: 18 août 2011, 23:48:03 »
Après FMP, j'enchaine sur:
FMP Fumoffu - 1 à 9: C'est de plus en plus marrant.
Mention spéciale à l'épisode 7, ou la métamorphose des rugbymen. Faut regarder pour comprendre, mais cet épisode est épique =D