Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1774199 fois)

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3975 le: 01 Juillet 2009, 13:12:57 »
Eureka Seven 01-15 : Comme quoi on peut faire de la romance à la sauce mecha ^-^'

Et ca marche très bien  8)
Gundam Seed 01-33: C'est très sympa, je m'attendais à un truc un peu plus poussé en géopolitique d'après ce que j'avais pu lire, mais l'aspect psychologique est bien traité. Par contre les graphismes, pour un animé de 2002, ils auraient pu faire des efforts, son ancêtre de 7 ans était bien meilleur.
Half a bike, twice the man!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3976 le: 01 Juillet 2009, 15:25:16 »
Hatsukoi Limited épisode 12 :

Cliquez pour afficher/cacher

Et bien... Pour une série qui avait aucune prétention à part l'ecchi...
Ca ne l'a pas été vraiment...
Et à côté, c'était vraiment très agréable !

Pokemon DP133 :

En direction du 8eme badge !

Pokemon, c'est pas pour les attardés... Ou presque :

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3977 le: 01 Juillet 2009, 16:51:45 »
merci topachook-sama! Je me tape de ces barres  =D

De rien, de rien ... très heureux que ça t'ai plu  =D ... moi à partir du 16, 17 ème épisode j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu et que ça devenait nettement moins drôle :( ... c'est un peu dommage mais j'en garde quand même un excellent souvenir, c'était pour moi une très bonne surprise dans l'ensemble (tellement mieux que le terne et pas très imaginatif Colorful).

« Modifié: 01 Juillet 2009, 16:53:28 par topachook »

Krokko

« Réponse #3978 le: 01 Juillet 2009, 19:40:57 »
C'est vrai qu'à partir de ces épisodes c'est moins drôle ... On sent que les blagues on été visitées. Mais les derniers épisodes ne sont pas pour autant ennuyeux. J'en garde aussi un très bon souvenir. J'ai regardé le premier épisode de Hanada shonen-shi, m'emballe pas trop, ca a l'air assez rafraichissant, mais niveau humour c'était pas présent. C'est mieux dans les épisodes suivants?

Nakei1024

« Réponse #3979 le: 01 Juillet 2009, 19:51:57 »
Vampire Knight Guilty 03-05: Ça commence enfin à bouger et on va peut-être enfin en savoir plus sur le passé et les motivations des personnages les plus importants.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

« Réponse #3980 le: 01 Juillet 2009, 22:31:46 »
J'ai commencé colorful, c'est rigolo mais sans plus... Très bizarre aussi ... Et un peu malsain je dirai.
Par contre qu'est ce que j'aime l'opening  8)

Nakei1024

« Réponse #3981 le: 01 Juillet 2009, 23:52:38 »
Moi j'avais bien accroché au concept assez bizarre avouons le...

Aka

« Réponse #3982 le: 02 Juillet 2009, 13:06:27 »
Hidamari Sketch x365 01-13: J'ai pas grand chose à ajouter de ma critique de la première saison. donc je me passerai d'en faire une pour celle ci vu qu'elle est dans la continuité du premier anime. Juste que regardez l'anime, il en vaut vraiment le coup d'œil.

Umineko no Naku Koro Ni 01: Hum...ça peut devenir épique à n'importe quel moment cet anime. Surtout si c'est dans la continuité de Higurashi Kai, ou si c'est mieux que celui ci. En tout cas c'est bien partit pour que je m'enfile le tout ainsi que le Visual Novel.

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3983 le: 02 Juillet 2009, 15:56:14 »
J'ai commencé colorful, c'est rigolo mais sans plus... Très bizarre aussi ... Et un peu malsain je dirai.
Moi j'avais bien accroché au concept assez bizarre avouons le...

J'avais vu quelques épisodes et je n'ai pas vraiment eu l'envie de continuer ... même si je compte la finir. C'est pas ennuyeux et je trouve pas vraiment le concept bizarre, pas plus qu'Ebichu (qui ose nettement plus). Le thème de l'esprit mal tourné masculin qui ne pense qu'à ça ne m'as pas posé de problèmes ... mais je trouve que l'humour casse pas des briques et que les scénaristes ne sont pas allé cherché très loin ... juste une ptite collection de situations
que le pervers le moins imaginatif pourrait pondre ... je me rappel que ça m'avait volé quelques sourire
et que le thème était exploité sans imagination ... alors quand je vois tout ce que fait Ebichu avec un thème voisin j'ai encore moins d'estime pour Colorful. Mais il n'est pas non plus dit que la suite ne me fera pas changer un peu d'avis même si je suis sceptique. En gros regardable, potable et rarement vraiment amusant. Le concept m'as plutôt plu mais je trouve que les scénaristes n'ont font pas grand chose.

C'est vrai qu'à partir de ces épisodes c'est moins drôle ... On sent que les blagues on été visitées. Mais les derniers épisodes ne sont pas pour autant ennuyeux.

C'est surtout ça, on a l'impression qu'on nous recycle un peu la première partie ... on sourit, on rigole parfois, certains épisodes s'en sortent bien mais j'ai senti comme une ptite panne d'imagination ... parce que la première partie (un peu plus quand même) déménage et surprend nettement plus. Mais c'est pas pour autant infect ni ennuyeux (comme tu le dis), nettement moins drôle seulement (d'ailleurs j'ai revu 2 épisodes du début au hasard et effectivement c'est mieux fait, plus drôle ... enfin pour moi)

J'ai regardé le premier épisode de Hanada shonen-shi, m'emballe pas trop, ca a l'air assez rafraichissant, mais niveau humour c'était pas présent. C'est mieux dans les épisodes suivants?

T'as ptet pas pris Hanada du bon pied ... c'est pas du 100% humour faut pas s'attendre à un truc à la Ebichu même s'il y a des épisodes qui déménagent (le huitième par exemple était vraiment marrant) ... c'est un anime très frais, y a des moments drôles qui m'ont vraiment bien fait rire (qui feront au moins sourire), y a aussi des historiettes sympas et parfois touchantes (je me rappel de la fin du 7ème). Y a aussi un très joli travail sur les expressions des perso même si Nakei n'est pas tellement d'accord avec moi sur ce point.

Pour moi c'est surtout un très agréable mélange entre ambiance bon enfant, simplicité, humour (parfois vraiment décapant) et historiettes un brin larmoyantes. Je suis pour que tu prolonge l'expérience encore jusqu'au 8ème épisode (parce que je trouve que ça devient meilleur avec les épisodes)  pour t'en faire une idée ... mais si tu baille devant et que t'adhère pas faut pas non plus te forcer  ;)

Krokko

« Réponse #3984 le: 02 Juillet 2009, 17:25:28 »
Je pense que je vais devoir les regarder au compte goutte, parce que je compte bien les voir! Les graphismes sont très agréables, et je sens que ya quelque chose à tirer d'Hanada. (sale gosse!)
J'ai fini Colorful, et j'ai bien apprécié! Je ne compte pas faire de critique car 7.5 me parait etre tout à fait correct, et ce qui a été dit dans la critique de Nakei me parait juste.
Il me reste 5 épisodes de Seed, le moment des révélations et j'ai envie de dire

Nakei1024

« Réponse #3985 le: 02 Juillet 2009, 17:26:15 »
Vampire Knight Guilty 06-11: Enfin ça commence à bouger un peu, ça promet de belles bastons pour la suite, peut être que le terme Knight va enfin se justifier.
« Modifié: 02 Juillet 2009, 19:14:11 par Nakei1024 »

Mnoxis

« Réponse #3986 le: 02 Juillet 2009, 18:19:07 »
En ce moment je regarde Requiem for the Phantom. J'avais regardé Phantom the animation, qui, avouons-le, est tout pourri. Mais Requiem for the Phantom est un bon animé de gunfight, qui rectifie bien la nullité de son prédécesseur. A mettre entre toutes les mains des amateurs de gunfight.

Sinon j'ai fini Shikabane Hime Kuro récemment, et ça m'a bien plu, si on ne prend pas en compte la fin.

Spoil dernier épisode :

allbrice

« Réponse #3987 le: 02 Juillet 2009, 18:30:32 »
Il me reste 5 épisodes de Seed, le moment des révélations ...
Ah oui ! ça se voit que tu étais en appétit devant le Seed  :o :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3988 le: 02 Juillet 2009, 19:57:21 »
Umi Monogatari 01: Difficile de me faire une idée sur l'anime après ce seul épisode aussi bien sur le scénario que sur la réalisation. Il y a une ambiance assez détendue (voire naïve) pas forcément déplaisante, mais j'attends de voir la suite avant de rédiger un synopsis.
Détail quand même: des sirènes sans queue de poisson, décidément les traditions se perdent...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3989 le: 02 Juillet 2009, 20:17:21 »
Akane-Iro ni Somaru Saka OVA :

07-Ghost épisode 13 :

BORDEL LES GENS !
BORDEL !
ENFIN une date pour l'OP+ED : 29 juillet !
Et 25 juillet pour SSLC !

Tears to Tiara épisode 13 :

Basquash épisode 13 :

Le changement de directeur, on verra le changement sur les épisodes à partir du 17 il paraît...

Basquash épisode 13 :

Le changement de directeur, on verra le changement sur les épisodes à partir du 17 il paraît...
Surement le meilleur épisode actuellement de Basquash.
C'est d'un niveau bien plus haut que la majorité des animés de cette saison ou de celle qui arrive. (bien qu'il va y avoir Okami to Koshinryo Saison 2... mais j'ai confiance en ça. ^^)