Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1711094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5415 le: 19 mai 2010, 12:57:28 »
M'en parle pas, c'est encore pire !  :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5416 le: 19 mai 2010, 13:35:55 »
Et moi, c'est l'absence de fiches sur les nombreux mangas chelous que je lis qui me désespère.
Comment ça, c'est pas la même chose ?  :P
Enfin bref, ne désespérons pas ... Un jour, la base de données serait finie !\o/

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5417 le: 19 mai 2010, 13:58:06 »
Et moi, c'est l'absence de fiches sur les nombreux mangas chelous que je lis qui me désespère.
Tu sais bien qu'on n'ajoute pas d'hentai Shiroi.

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5418 le: 20 mai 2010, 21:42:09 »
working, arakawa under the bridge, rainbow & kaichou wa maid-sama : Rien à dire, j'attends toujours les épisodes avec impatiente... Même si Rainbow m'ennuie un peu en ce moment (pourquoi les méchants sont-ils moches ?)

Ichiban Ushiro no Daimaō 07/12 : plus rien de bien à garder dans cette série... Plus d'humour, des personnages devenus complètement niais, des ennemis pervers... Série Ecchi classique quoi...
Donc sans intérêt... (Et oui, honte à moi, j'ai regardé jusqu'au 7)


Je me demandais une chose : Pourquoi les personnages d'animes ne reconnaissent pas leurs amis (intimes ou non)/ennemis/cible lorsqu'ils portent des lunettes ou qu'une capuche recouvre le haut de leur visage ? J'ai vu ça sur plusieurs mangas et dernièrement dans cet épisode... C'est étonnant, comme si des lunettes pouvaient cacher un visage (encore je veux bien si elles sont noires) ou si une capuche permettait d'effacer les traits... Pourtant, ce sont toujours des personnages très proches, ils devraient au moins connaitre leur morphologie !
« Modifié: 22 mai 2010, 19:28:52 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5419 le: 21 mai 2010, 01:11:26 »
C'est ça le style magique des mangas !
Par contre, je continuerai de suivre Ichiban pour Korone perso ...
Elle est trop ... elle.  *____*

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5420 le: 21 mai 2010, 21:15:45 »
Le problème, c'est que les remarques de Korone diminuent en intensité au fur et à mesure des épisodes... Et là, on atteint un seuil critique...
Pareil, c'était cool les accidents ponctuels : hop, supprimé !
On gâche tout le plaisir en montrant la bague de keena, ce qui est dommage aussi...

M'enfin, maintenant, il n'y a plus rien à garder...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Fuckin

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5421 le: 22 mai 2010, 14:42:54 »
school days 1 à 12 fini hier soir
"je le savais, c'était un mensonge, il n'y a personne dedans"
heureusement que j'ai eu le courage de tout regarder, j'aime pas ce genre de manga, mais ça finit trop bien, enfin ça ce sont mes gouts


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5422 le: 22 mai 2010, 15:52:35 »
Kaiba épisode 6 et 7 : Gros up depuis le moment où j'avais stoppé la série. Je pensais franchement que j'allais être largué sur le coup, mais en fait non. J'ai trouvé l'épisode 7 émouvant, le personnage de Vanilla m'était à la base plutôt indifférent mais là il change du tout au tout. Et puis la BO est aussi très jolie, à se demander pourquoi j'ai arrêté cette série en fait.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5423 le: 22 mai 2010, 16:35:50 »
Ghost Hound #01 - 22: Une aventure cousue sous la forme d'une intrigue mystico-fantastique mêlant théories scientifiques et phénomènes paranormaux. J'avoue ne pas avoir compris parfois les spéculations avancées. Par contre, elles ont déclenché une certaine incohérence à mes yeux vis à vis du héros en particulier. Ce dernier (vue de son âge) semblait comprendre sans réel problème (comme si de rien n'était) tout ce qu'on lui balançait comme hypothèses et concepts :rolleyes: Le rythme est lent mais approprié pour le déroulement de l'intrigue et son côté mystérieux prenant grâce à une BGM ultra présente et une ambiance sonore encourageant angoisse et stress provoquant parfois du rire ou de la tension. Un plaisir d'avoir regardé cette belle curiosité et j'aimerai bien qu'elle se fasse licencier :rolleyes: ...
« Modifié: 22 mai 2010, 16:39:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5424 le: 23 mai 2010, 11:55:28 »
onegai teacher : je n'aime pas les gens qui portent des lunettes (auto-racisme =D) ni les relation élève professeurs, mais bon, cet anime peut être vu, c'est déjà pas mal, même s'il ne faut pas s'attendre à grand chose...

onegai twins 01-05 : La fin est ultra prévisible (ou pas  =D), on sait déjà que ce sont des triplés qu'ils ne sont pas parents... Si ce n'est pas ça, alors mes félicitations pour l'auteur...
Edit : Prévisible... ou pas ^^'
« Modifié: 23 mai 2010, 12:36:58 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5425 le: 23 mai 2010, 13:49:51 »
Je viens de finir les 2 saisons de Black Lagoon et je doit dire que c'étais très sympa , les personnages sont attachants (si l'ont puis dire  :)) et bien que le scénario ne soit pas fantastique il a le mérite d'être original et de faire passer un bon moment devant son pc. Seul point négatif , le début de la saison 2 (les 3 premiers épisodes) qui est vraiment trop poussé sur le gore et vraiment tiré par les cheveux ...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5426 le: 23 mai 2010, 14:41:42 »
Justement, ce sont parmi mes préférés... Question de goûts peut-être...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5427 le: 23 mai 2010, 17:11:40 »
Disont que l'histoire des 2 jumeaux est en accord avec la série, la fin est d'ailleur bouleversante et fais réfléchire sur la coruption que peut subir une âme innocente pour devenir ce qu'ils sont devenut. Mais bon ... je trouve (après c'est une question de goût) qu'ils ont un peu trop poussé sur le côté gore
Cliquez pour afficher/cacher
du coup comme les concepteurs veulent avant tout nous pondre un divertissement ont se retrouve avec du gore bien rouge histoire de pas faire des noeuds au cerveaux du spectateurs (la encore c'est mon interprétation)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5428 le: 23 mai 2010, 20:51:29 »
Banner of the Stars 01-05: Après une première série plaisante j'ai longtemps recherché cette suite, et finalement, j'ai pu mettre la main sur les épisodes. Rien de bien nouveau puisqu'on retrouve les deux protagonistes 3 ans plus tard aux commandes d'un nouveau croiseur, prêts à se lancer dans le conflit opposant l'union Humaine à l'Empire Abh.
Encore une fois, les amateurs de space opéra façon Star Wars peuvent passer leur chemin puisqu'on se rapproche plutôt d'un Star Trek (la série originale) avec des scènes de batailles réduites au minimum, beaucoup de dialogues et de déplacements tactiques. Niveau ambiance pendant les opérations militaires, j'ai presque envie de comparer l'anime à Eve Online: beaucoup de préparation, de déplacements et de manœuvres politiques pour des combats relativement courts, quoique fort jolis à voir grâce à une réalisation ma foi réussie.
En parallèle, on suit aussi l'évolution de la relation entre Lafiel et Jinto quelque peu bousculée par l'apparition d'une ou deux rivales potentielles, même si ça reste assez statique pour l'instant.

Tout le monde n'appréciera pas cet univers ce déroulement de l’action un peu mou du genou mais personnellement j'y accroche sans peine, vivement la suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5429 le: 26 mai 2010, 09:26:11 »
Evangelion 2.22 - You Can (Not) Advance :
J'ai trouvé le film pas mal réussi. Contrairement au premier film, la plupart des évènements diffèrent de la série, c'est donc plus intéressant qu'un simple remake. Pas mal d'éléments viennent approfondir l'univers d'Evangelion : plus de détails sur Tokyo-3 ou le monde post second impact, Gendo Ikari est un peu plus bavard...
Au niveau visuel, c'est très soigné: les combats d'eva sont assez impressionnants, la 3D est bien intégrée, les décors corrects et l'animation est très fluide. 
Cependant, les combats s'enchainent un peu trop vite à mon goût et la durée du film (1h52) ne permet pas de développer les relations entre les personnages autant que dans la série.

Je regrette juste que le film ait peu de chance de sortir au cinéma en France, je serais aller le voir avec plaisir sur grand écran.