Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5640 le: 09 août 2010, 20:18:52 »
Ghost Hound #01-08
Je suis devenue littéralement addict à cet anime !
Pour l'instant j'enchaîne les épisodes et j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi continuer. L'ambiance est particulièrement prenante et les informations données au compte-goutte te rendent encore plus dépendant d'elles.
Je sais que le déroulement est lent, mais bizarrement chaque épisode se finit trop vite.

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5641 le: 10 août 2010, 08:19:20 »
Citer
Il y a aussi Blue Submarine No. 6 que j'ai pu apercevoir étant petit et que j'aimerai revoir pour les bons échos reçus a son sujet.
Je ne peux que t'y encourager !

Citer
Et bien, si ce que tu dis est vrai, alors ne te fait pas trop d'illusion sur cet anime. L'histoire tient pas bien debout.
J'ai été un peu en dehors des débats mais je trouve ça un peu rapide de dire que ça ne tient pas debout.

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5642 le: 10 août 2010, 08:53:37 »
J'ai été un peu en dehors des débats mais je trouve ça un peu rapide de dire que ça ne tient pas debout.
Voilà plus en détails ce qui m'a gêné.

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5643 le: 10 août 2010, 19:45:33 »
Ai Yori Aoshi #01-03 : C'est mignon, c'est léger...et c'est le comble de la misogynie. On retrouve bien nos amis Japonais et le principe de la Yamato Nadeshiko (femme théoriquement parfaite des idées japonaises traditionnelles - redéveloppées durant la deuxième guerre mondiale.) Non, mais vous en connaissez beaucoup, des femmes heureuses de faire le ménage ? Une fois qu'on s'est dit que ce qui se voit sur un écran reste sur un écran (pour éviter le choc émotionnel quand on revient à la réalité), ça fait vaguement penser à Ah! My Goddess que j'avais bien aimé (et oui, je l'ai regardé en mettant du temps entre les épisodes ...  ;) ). Esperons juste que ça avance plus vite...

Queen's Blade ~rurou no senshi~ #01-12 : Je crois que je suis jamais resté si longtemps sans cligner des yeux. C'est un régal. M'enfin, j'aime l'ecchi, moi, aussi. Scénaristiquement et d'un point de vue des personnages, c'est très correct. Par contre, faut éviter de lire les dialogues...ou sinon les prendre de façon ironique... Cela dit, c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder la suite.

Squik

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5644 le: 10 août 2010, 19:56:12 »
20th Century Boys: une trilogie en film live d'assez bonn qualité au final (en tout cas mieux que ce à quoi je m'attendais), si on oublie le (sur)jeu minable des acteurs et les effets spéciaux plus que foireux (je sais pas ce qu'ils mettent dans leur dynamite, mais vu le résultat qui ferait plus penser à une explosion nucléaire, ça m'a pas l'air très net...)
En tout cas, le casting est très réussi (les acteurs sont tellement ressemblants que c'en est troublant), et si le film se permet quelques changements dans le scénario, on le lui pardonne assez facilement puisque ça reste somme toute dans le même esprit que le manga (la fin m'a même plus plu dans le film, car elle est beaucoup plus crédible).
La seule chose qui m'ait franchement déçu à ce niveau là c'est:
Cliquez pour afficher/cacher

Au final, on a droit à une adaptation très fidèle et plutôt réussi de l'oeuvre de Naoki Urasawa.
Un détail que j'ai trouvé amusant : 20th Century Boys est le film japonais le plus cher de l'histoire, mais son budget (60 millions de dollars pour les 3 films) parait assez dérisoire par rapport aux grosses productions hollywoodiennes...
Mon compte SensCritique.

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5645 le: 11 août 2010, 21:56:59 »
Perfect blue : Boarf, assez lourd je trouve.. La pilule serait mieux passé s'ils avaient un peu moins accentué le coté souillé, parce que là, ça fait vraiment trop...
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5646 le: 11 août 2010, 23:06:32 »
 En même temps le fait que Mima soit "souillée" comme tu le dis, contribue à justifier en partie son pétage de câble. S'il ne lui arrive rien de vraiment extraordinaire et de traumatisant, l'histoire aurait été un peu fade, non?
Cliquez pour afficher/cacher

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5647 le: 11 août 2010, 23:25:53 »
Michiko to Hatchin : un anime vraiment sympa mais j'en suis arrivé à l'épisode 7 hier et je commence à saturer j'ai du mal à aller plus loin :s

Là en ce moment je regarde Hinamizawa Le Village Maudit, pour l'instant je trouve ça intéressant de voir le même mois se  répéter avec un personnages important dans l'histoire qui apparait a chaque nouvel arc et avec le caractère de ceux étant déjà présent qui diffère vis à vis de la tournure que prend l'histoire mais j'espère que ça va pas en devenir lassant

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5648 le: 12 août 2010, 01:38:34 »
Evangelion 2.0 : You can [not] advance: Moins décevant que le film précédent au niveau esthétique car certaines scènes de combat (en 2D, heureusement!) sont d'excellente qualité. Mais ce n'est malheureusement, à mon avis, que le seul point positif de ce film...car je ne retrouve pas l'ambiance originelle de la série TV: l'utilisation...ou plutôt l'abus de la 3D me fait fortement regretter l'époque ou le traitement informatique n'était pas adapté et ou il fallait se donner la peine de réaliser en 2D (ce qui est, à mon gout, bien plus impressionnant et "stylé"). Et puis les changements au niveau des réflexions de Shinji et Rei (ils me semblent assez radicaux, à part si j'ai mal compris la série TV...), l'arrivée du nouveau personnage et enfin l'annonce "encore + de fan-service dans le prochain film" juste après le générique...ça me fait vraiment peur pour la suite et la conclusion. Contrairement à la série TV, je doute fortement qu'ils nous réservent une [bonne] surprise cette fois...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5649 le: 12 août 2010, 14:22:10 »
heroman ep 16 excellent plus ca va mieux ca va, Bones dans ses bon jours.
shiki ep 4 grosse découverte pour moi , c'est l'animé de l'été pour moi.
sekirei ep 6 je continu mon instruction avec intéret
Strike witches ep 4 pareil que sekirei même combat.
HOTD ep 6 vraiment abusé mais le 7 a l'air plus mordant donc a suivre.
Amagami SS ep 1 sympa je vais peu etre suivre ca aussi ,enfin a voir.
Heat guy J ep 9 vraiment sympa cet animé j'aime beaucoup!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5650 le: 12 août 2010, 14:32:51 »
Amagami SS je te conseille vraiment de le continuer, pour l'instant il ne possède pas de gros défaut et se laisse regarder tout seul. En plus il est assez original dans le style.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5651 le: 12 août 2010, 14:46:34 »
Ok merci, bon bin je vais persévéré histoire de parfaire mes bases.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

mathn22

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5652 le: 12 août 2010, 23:54:06 »
Shakugan no Shana episode 13  :D (perso je trouve bien cet anime, malgré la note moyenne qui lui a été donné dans les critiques)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5653 le: 13 août 2010, 00:12:50 »
Ben, si tu as apprécié Shana, c'est sûrement qu'elle ne t'a pas donné cette impression de série 'réchauffée', ou de déjà-vu. Pour ma part, j'ai trouvé les méchants pas assez charismatiques, et que tout s'établissait trop rapidement pour que le spectateur trouve vraiment d'intérêt à la série. Et, on retrouve aussi l'histoire amoureuse où les deux se tournent autour pendant une suite d'épisode indéterminée, ce qui a le don de me frustrer. Et pourtant, je suis un fan avoué de Tsundere ...
La seule phrase qui me restera de cet anime (que je n'ai pas eu le courage de finir) est "Urusai, Urusai, Urusai !".

Yoruichi-sama

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5654 le: 13 août 2010, 16:53:58 »
Bleach 281'282 & 283: Sympa dans l'ensemble, on en apprend plus sur les premiers espada mais je trouve que sa manque d'Ichigo et on a plus aucunes nouvelles de Zaraki et Nell(iel)...