...et moi qui croyait qu'on avait enfin réussi à restreindre le Nasuverse aux bornes de son topic...
Un stop! Ca serait dommage d’effrité le monument de résolution et de volonté que vous avez batis aussi vaillamment, et apparemment en ayant eu besoin de beaucoup de temps en plus..
Alors je relance le topic::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
FMA Brother Hood épisode 5 -10 (en cours)Que dire si ce n'est que là on se rend compte que ces deux jeune adolescents sont de la trempe des grands hommes, un fardeau lourd a porter, des combats encore plus terribles, des doutes des incertitudes et du poignant.
C'est triste parfois et comme il faut car je me rend compte que j'y repense parfois dans la journée sans même vouloir y penser.
Ces deux garçons que sont les frères Elric ont des caractères que tout oppose et néanmoins ils sont dotés de la même force malgré les apparences.
Cette série a la particularité saisissante d'être en contraste a chaque épisodes que je regardes je vois des images claires des dialogues légers, et deux enfants qui sont là comme paumés mais qui s'accrochent.
Le coté obscur et dramatique me surprend a chaque fois, avec une intrigue allant grandissante et qui grâce aux dieux de l'anime n'a rien de suspect ou d'étriquée. Il me semble que rien ne pourrait gâcher mon plaisir et les espérances qui sont les miennes, et qui reposent sur cette série où j'ai misé beaucoup.
En plus les pouvoir des alchimistes, la façon dont ils sont traités et l'animation pendant les combats font vraiment envie et me font rêver et ça na pas de prix.
Grand plaisir aussi chaque fois qu'un épisodes démarre avec le narrateur qui répete le principe de l'alchime!
J'aime trop, ça me met en condition comme il faut a la seconde où j'entends ça.
A la fin de ces 5 épisodes je reviendrais dessus avant de donner une impression sur les 5 suivants puis je file jusqu'au bout jusqu'au dernier épisode.