Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1717243 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1035 le: 23 décembre 2006, 22:21:17 »
Je regarde avec attention ce que vous regardez, et j'ai remarqué que je suis pour le moment le seul à avoir essayé Kekkaishi. Ca ne vous tente pas ? ^^"
Je dis pas ça pour vendre la série, mais je trouve honnêtement qu'elle mérite autant d'être vu qu'un Naruto ou un Bleach, voir plus.

Je ferai de toute façon un topic dessus, histoire de la promouvoir à l'échelle du forum ^^

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1036 le: 25 décembre 2006, 17:48:37 »
Je regarde avec attention ce que vous regardez, et j'ai remarqué que je suis pour le moment le seul à avoir essayé Kekkaishi. Ca ne vous tente pas ? ^^"
nan :P


Mushishi 7 et 8 : Je continu lentement mais sûrement ... j'aime toujours autant.

Asatte no Houkou épisodes 4-5-6 : L’histoire est un peu lente et les réactions de certains personnages sont à retardement, mais dans l’ensemble la série me plait. Karada est trop mignonne  ^__^

Nana VF épisodes 1 à 5: L’une des Nana (je vous laisse deviner laquelle) a une voix de surexcité qui est fatigante à la longue. Pour le reste j’ai vraiment accroché malgré des passages assez niais. L’opening me plaît trop =)


Dans la série film/OAV :

Ghiblies : 2 mini épisodes sur les studios Ghibli qui se regardent mais sans plus.. quelque scènes font sourire. Dans le premier épisode ont passe des personnages animés aux personnes réels, je déteste ça T__T


Umi ga kikoeru : J’ai pas supporté le caractère de la fille et comme elle est un peu le personnage centrale du film… j’ai aimé sans plus, c'est trop long.

Hoshi no koe : Un bel OAV mélancolique à souhait.

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1037 le: 26 décembre 2006, 13:23:16 »
Deux mois sans animes, ça fait que maintenant je me gave, et ce malgré les partiels qui arrivent (faut juste trouver le bon équilibre).

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 1; 2: Comme son nom l'indique ça parle de la période du Bakumatsu (pour ceux qui connaissent pas cf un lien pourri http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakumatsu), avec un petit très fort au passé mystérieux et une troupe de théatre elle aussi très forte et au passé douloureux. Plutôt pas mal.

Death Note 1:Ca c'est le genre de début que j'aime, un héros complétement névrosé, un anime au gros potentiel, je vais suivre ça avec intérêt.

Negima 1; 2; 3: Bon, en plein milieu de l'épisode 3 j'ai failli arrêter, mais je vais faire un petit effort pour pouvoir le finir et en faire une critique acide :wacko:

Red Garden 5: C'est très beau, c'est bien mené, espérons juste que ça s'accélère un peu...mais bon c'est du gonzo, donc c'est forcément excellent.

D.Gray Man 9: Pareil que pour Negima, sauf que là c'est vraiment moche, ça sent le plagiat sur plusieurs shonen etc...je vais bien m'amuser.

NHK Ni Yokoso 20: Ca prend une tournure bizarre, mais bon c'est toujours marrant...il faudrait que la trame reprenne un peu et ça serait parfait.

Black Lagoon 19:L'appel du vide....et c'est tellement bon.

Chevalier d'Eon 11: On fantasmait tous lors de la sortie du premier épisode, et cet anime déçoit.

EDIT: ah oui Scalix, moi j'ai regardé Kekkaishi, en fait dix minutes sur le premier épisode et puis j'ai abandonné...mais bon on ne t'en voudra pas pour tes goûts douteux. -_-
« Modifié: 26 décembre 2006, 13:26:20 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1038 le: 27 décembre 2006, 00:02:08 »
La melancolie d'Haruka.... ep 7-10-13-14-27-50: ca y est j'ai pris une version nouvelle... par contre je comprend pas l'interet de mettre les episodes dans le désordre, donc je les mets dans l'ordre chronologique que l'on m'a donné et c'est mieux

Gungrave ep 1 -2 : hum hum, pour l'instant c'est spécial

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1039 le: 27 décembre 2006, 04:40:28 »
Pour de ce qui est Kekkaishi, je ne pas vu encore l'anime mais j'ai essayé le manga et je ne suis pas du tous attiré, convaincu et ect..

Night head Genesis épisode 22: J'ai bien aimé cette épisode. PLus que deux épisode et c'est la fin de l'anime.

trinity Blood épisodes 1 à 5: J'aime bien, il faut que je viut les autres épisodes

Basilisk épisodes 1 à 5: J'aime bien mais le manga est meilleur.

Jin Roh: J'ai bien aimé ce film. Je vous le conseil vivement.

Pumpkin Scissors épisode 11-12: Le scénario s'installe et se dévoile de plus en plus.
« Modifié: 27 décembre 2006, 15:21:03 par shadow8 »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1040 le: 27 décembre 2006, 23:48:02 »
Gundam Seed 11-50: en deux mots : magnifique, sublime !! Je pense que je vais faire une critique prochainement.

D-Gray.Man 12: sympathique sans plus.

La Mélancolie de Suzumiya Haruhi 1-12: Une série vraiment étrange avec ses épisodes en désordre, mais je m'amuse en la regardant.

Pumpkin Scissors 7 : toujours pas d'amélioration même si cet épisode est beaucoup mieux que le précédent.

Code Geass 8.5: un simple épisode résumé.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1041 le: 28 décembre 2006, 05:09:27 »
Night Head Genesis 3-4: c'est pas mal. J'aime bien le thème de cet animé.

.hack//Roots: Je commence bientot.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1042 le: 28 décembre 2006, 12:01:25 »
Ouran High School Host 1-2-3-4-5 : Pour le moment, j'adore. J'ai dévoré les 5 premiers épisodes d'une traite hier après midi tellement j'ai accroché. C'est toujours drôle, sans être vulgaire et sérieux quand il faut l'être. En même temps, vu les critiques rédigées par Shinoa, Scalixounet et Hanai, il aurait été étonnant que je la trouve pourri  ^_^
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1043 le: 29 décembre 2006, 11:37:51 »
Millenium Actress (offert gracieusement par le Père Noël  ^_^) : très beau film. Je retrouve pas mal d'éléments en commun avec Paprika, du point de vue du style, de la mise en scène. A nouveau coup Susumu Hirasawa à la musique : de bons morceaux globalement, une musique très dynamique et enlevée, presque en décalage par rapport au rythme du film mais ça passe très bien. Cette histoire est un vrai marathon pour Chiyoko  -_-

A part ça, j'avance à la vitesse d'un escargot dans mes visionnages d'animes, çà donne
Air 3 : il se passe pas grand chose dans cet épisode et je peux pas dire que le schmilblick ait beaucoup avancé. Vu le nomre d'habitants qui rêvent de voler, ce n'est plus une ville, c'est un aérodrome  ^_^

KGNE 3 : l'histoire prend un nouveau tour et devient encore plus adulte accompagnant ainsi le mûrissement des personnages. J'apprécie de plus en plus et j'ai pu mettre ems a-priori sur cette série dans ma poche avec mon mouchoir par-dessus.

EDit : fausse manip lors de l'écriture de ce message, ce qui explique que la citation de FMK soit tronquée.
« Modifié: 29 décembre 2006, 11:44:34 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1044 le: 29 décembre 2006, 11:39:56 »
Millenium Actress (offert graiceusement par le Père Noël ^_^) : très beau film. Je retrouve pas mal d'éléments en commun avec Paprika, du point de vue du style, de la mise en scène. A nouveau coup Susumu Hirasawa à la musique : de bons morceaux globalement, une musique très dynamique et enlevée, presque en dacalage par rapport au rythme du film mais ça

Ah, tu l'avais pas vu?? C'est vrai qu'il est magnifique... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1045 le: 29 décembre 2006, 22:46:38 »
Death Note 12 : comme d'habitude, rien à dire bien que la tension s'est un peu abaissée.

Code Geass 9-10: les choses sérieuses ont commencé, vivement la suite ...

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1046 le: 29 décembre 2006, 22:52:15 »
Code Geass 11 : Toujours plaisant à suivre. Je continue...

Ouran High School Host Club 8 : Un épisode à la plage particulièrement réussi. J'adore le repas avec les crabes ^^'

Hellsing Ultimate 2 : Si vous trouvez Elfen Lied sanglant, je me demande comment vous allez qualifier cette série d'OAV. C'est vraiment ultra gore, bien plus que la série TV! Le charadesign est toujours aussi laid certes, mais l'animation est vraiment nickel et Alucard a toujours la classe :p

Gunslinger Girl 1 à 4 : On m'a offert ce magnifique coffret pour Noël ^^. Pour l'instant j'aime beaucoup, ça change un peu des autres séries que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1047 le: 01 janvier 2007, 14:59:21 »
Je me remate quelques FullMetal Alchemist sur MCM quand j'arrive à ne pas les rater... C'est vraiment bien!!!! Ca fait plaisir! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

NorueSan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1048 le: 01 janvier 2007, 15:05:52 »
Je regarde actuellement Samurai 7, et c'est vraiment une série que j'apprécie.
Et puisqu'on en parle, je pense que je vais me faire un week-end spécial FMA Edition en regardant tous les épisodes à la suite, et le film (@_@ irk mes yeux)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1049 le: 01 janvier 2007, 15:25:38 »
Ikkitousen 1: mouai, pour le moment, je donne raison aux critiques négatives que j'ai lu car ca vole vraiment au ras des paquerettes.

Night Head Genesis 5-6: je commence à me lasser. C'est trop... obscur. Je veux dire le scénario est caché et du coup, on se demande pourquoi on regarde.

Bleach 105: Je vois la fin de l'enfer  ^_^ Bientot, je pourrai dire adieu aux Bountos  :wacko: