Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1710952 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3225 le: 02 décembre 2008, 21:43:14 »
Toradora 09: On se retrouve ici avec la séance classique du voyage à la plage, mais le duo Taiga/Ryuji fonctionne toujours aussi bien.

Jungle Wa Itsumo Final 4-5: L'épisode 5 et sa parodie des RPG était plutôt intéressant et l'on retrouvait un peu plus l'esprit des 2 premières saisons... un peu tard quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3226 le: 04 décembre 2008, 22:04:43 »
Death Note 28, 29, 30, 31, 32 :
Je trouve que même si on a changé de situation par rapport au début de la série, ça rame vraiment beaucoup et ça se répète énormément. On revient sur le délire de la joute intelectuelle mais au final y'a juste une trame, très peu de scènar' (on connait strictement rien sur le passée de Ryuuzaki par exemple et un jeu dont je me suis légèrement lassée. En plus je trouve que les stratagème sont tellement moins percutant et ça manque clairement d'intensité par rapport au départ.
« Modifié: 04 décembre 2008, 22:07:11 par NoLife 91 »

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3227 le: 05 décembre 2008, 19:15:11 »
Death Note 33, 34, 35, 36, 37 :
C'est dingue comme ça pouvait être du surjoué à la fin o_O
Bon sympa comme fin mais pas sympa comme fin, de toute façon ça avait déja assez spoilé donc je connaissais déja ce qui allait se passer.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3228 le: 05 décembre 2008, 19:22:03 »
Ouais la fin est minable et c'est particulièrement lourd dans le manga quand ils relancent les explications, accumulent les textes pour rien dire...
Cliquez pour afficher/cacher

Escaflowne 16 Sympa, classique. Les nez donnent un caractère propre au design de la série je trouve. Chaque épisode apporte des faits notables et le tout est donc agréable à suivre, régulier.
« Modifié: 05 décembre 2008, 19:23:53 par Sirius »

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3229 le: 05 décembre 2008, 22:33:58 »
Ouran High School Host Club # 14 :Bon, un humour assez répétitif, il faut bien l'avouer... Mais je cherchais une série "à la School Rumble" qui puisse me détendre et me laver un peu le cerveau, sans que ce soit non plus le lavage total par du bombardement de fan service, qui ne m'amuse pas. Le pari est plutôt réussi pour le moment...

Mokke #9: ce n'est pas une série où chaque épisode marque, ni à l'intrigue alambiquée. Mais on passe quelques bons moments ; j'attends cependant une (petite) évolution au niveau du scenario :].

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3230 le: 05 décembre 2008, 23:29:57 »
Mokke ? Et moi que croyais être le seul à avoir tenté ce truc ^^'

Vous êtes durs avec la fin de Death Note, moi je l'aime bien, surtout celle de l'anime en fait. Graphiquement et émotionnellement (si si) elle envoie de la poutrelle de chantier.

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3231 le: 06 décembre 2008, 00:02:30 »
T'es dur envers "ce truc"! :P. C'est certes pas passionnant, mais tout n'est pas à jeter (enfin j'attends d'en avoir vu plus quand même pour me prononcer ^^'.)

Et NoLife est sévère parce qu'elle est en plein débat et qu'elle doit pas se décrédibiliser *sifflote* Elle s'est quand même enfilé les 10 derniers en 2 jours! :]

En tout cas, graphiquement, certes, quant à l'émotion, elle aussi au rendez-vous mais la surprise n'a pas été très grande personnellement. Notamment à cause de la lassitude des retournements dont j'ai déjà parlé... Vous ne vous doutiez pas que N avait pensé que Raito n'aurait pas pensé ce que N pensait et... Ben moi si, un peu quand même! Mais comme dans tout film, même si parfois la fin est couru d'avance, on regarde pour le dénouement, là c'est pareil pour moi. Et j'ai pas craché dessus loin de là. (Bon et faut dire qu'il fait pitié le pauvre, en essayant de sortir sa dernière carte de sa manche...euh montre, ahlala.)
Après, quant à parler de poutrelles de chantier... Code Geass s'y connaît aussi niveau fin qui poutre!

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3232 le: 06 décembre 2008, 01:20:33 »
La fin de Death Note anime est différente de celle du manga? Moi qui croyais que c'était de l'identique trait pour trait...

Yozakura Quartet 9 : toujours dans la même veine. Seulement ma curiosité me titille, je veux voir le 10!!!

Hare + Guu #04 à #07 : Mais pauvre Hare!! Il a le mauvais oeil ou quoi pour se choper autant de choses d'un coup comme ça? Et Guu toujours aussi marrante, ah non mais comme héroïne elle a la palme!
« Modifié: 06 décembre 2008, 01:22:30 par emilie »

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3233 le: 06 décembre 2008, 08:46:43 »
Vous êtes durs avec la fin de Death Note, moi je l'aime bien, surtout celle de l'anime en fait. Graphiquement et émotionnellement (si si) elle envoie de la poutrelle de chantier.
Au contraire, je la trouve complètement naze moi. Perso, je pense qu'il y avait bien mieux à faire en la matière.

Chaos;HEAd 8 : bon ben pour le scénario à la nuit en enfer, c'est un peu cuit je pense >__>

Casshern Sins 9 : la série fait toujours dans cette veine que j'aime autant. Un vrai plaisir ^^
Be quiet and drive !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3234 le: 06 décembre 2008, 14:53:14 »
Garasaki 15-25: ouf, enfin debarassé de cette série ennuyeuse. Pas grand chose à dire de plus sinon, que je comprends pourquoi personne ne la connait celle là: parce qu'elle le vaut bien

Nodame Cantabile 1- 6: pff ca doit faire plus de 3 mois que j'ai pas enchainé plus de 3 episode dans la meme journée, et cette série s'acheve enfin grace à NC. Alors pour l'instant c'est une (trés) agréable surprise, car je me marre bien devant ce couple improbable. En plus, pour un animé traitant de classique, ils ont pas confié la musique de l'OST a des apprenti collégiens pianiste, comme on pouvait le craindre.

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3235 le: 07 décembre 2008, 20:58:04 »
Naruto Shippuden 86-87 ( épisode spécial ) : Mais pourquoi n'y a t'il pas d'épisodes aussi intense au niveau action ? Certes il y a quelques trucs à la con
Cliquez pour afficher/cacher
mais dans l'ensemble, le combat le moins lent que j'ai vu de toute la série...

Elfen Lied 2,3 et 4 : On m'avait prévenu pour le bain de sang... Bas je sous estimé... Je comprend pourquoi c'est aussi un grand nom de l'anime... Je veut la suite !!! Quand j'aurai le temps...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3236 le: 07 décembre 2008, 22:39:24 »
Personnellement, je considère que le second titre de EL, c'est "I love blood so much..."

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

BazzBazz

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3237 le: 07 décembre 2008, 23:41:56 »
Je sais pas comment vous faites pour Elfen Lied
 J'ai regardé un épisode ya quelques temps, eh c'est nul, dessins grossiers. chara design horrible.
Violence gratuite, mal représentée....
 
Après c'est un avis personel, mais faudrait qu'on m'explique l'interet de la serie

*s'en va retourner voir Baccano*

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3238 le: 07 décembre 2008, 23:44:22 »
Fiche Elfen Lied
28 critiques!

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3239 le: 07 décembre 2008, 23:47:53 »
Ca fait beaucoup trop pour se faire un avis sur la série, en effet ^^' Ce qui est marrant c'est que les 7 dernières critiques sont toutes des 9 et 10. La série semble être de nouveau à la mode du jour.