Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3315 le: 03 janvier 2009, 18:58:20 »
Kurokami the Animation 01: on va dire que c'est moyen, parce que j'ai bien aimé mais pas au point d'en faire une priorité. Je me plaindrai surtout que l'anime est trop sombre et que y'a un petit côté prévisible assez décevant. Je laisse ça de côté pour le moment.

ef - a tale of memories 01-04: On retrouve chez Shaft ce côté original qui est absent chez les autres studio. C'est comme si la direction artistique s'amusait avec un logiciel comme photoshop pour nous sortir les truc les plus burlesques de leurs cerveaux et les mettre en application. J'aime ce qu'il en ressort durant les épisodes.

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei 06-08: Pareil que pour ef au niveau artistique, en plus dans l'épisode 06 j'ai bien aimé le jeu avec les doubleurs des personnages. Une chose que j'aimerai voir plus souvent. Sinon Zoku SZS c'est toujours autant délirant. Je note moins de fan-serv' que dans la saison 1...malgré que dans la saison 1 c'était pour montrer le côté burlesque.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3316 le: 04 janvier 2009, 11:31:15 »
Tokyo Marble Chocolate : C'était sympa, c'est vrai, mais bon, c'est un peu tout. A la base je ne suis pas un fan de ce genre de scénario, avec une fille qui râte tout malgré elle, et un mec exactement pareil. Cela dit, le character-design, les décors et le mini-âne ont réussi à faire d'un truc banal un truc chouette. Je ferai surement une petite critique.

BazzBazz

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3317 le: 04 janvier 2009, 12:15:16 »
Mushishi 1-6: Quelle poésie, quelle beauté, quelle bande son, j'adore. ça fait quand même fortement penser a du myasaki pour l'ambiance toujours confinée dans un endroit a l'écart du monde et aussi sur les décors magnifiques.
 Mais est ce qu'il y a une histoire ou pas dans l'anime, là est la question.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3318 le: 04 janvier 2009, 14:30:13 »
School Rumble San Gakki - 25 (en fait 1) : une référence à Sin City et une partie de l'ending agréable à l'œil : les seules choses que je retient de cet OAV pas très drôle (surtout si on fait la comparaison avec la 1ère saison)

Lucky Star 18 : toujours aussi marrant et mignon (la trogne de Kagami lorsqu'elle regarde Konata en train de lire  ^_^) Les nouveaux personnages ont par contre l'air moins interressants...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3319 le: 04 janvier 2009, 19:04:11 »
Black Blood Brothers #01 à #12 : bof, bof, même si le design est vraiment correct, tout le reste c'est trop. Avec un héros qui semble être un plagiat d'Alucard mais en plus sympathique et sans vraiment de charisme. Un ptit gamin tout mignon et une fille nunuche qui rougit pour rien.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3320 le: 04 janvier 2009, 19:25:45 »
Kanokon 1-6: Je remercie Dailymotion qui n'a pas dans sa banque de donnée la suite de cette "chose" dans une version que je puisse lire. Ça me donne une bonne excuse pour mettre l'anime dans ma liste d'abandons.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3321 le: 05 janvier 2009, 04:33:20 »
Wolf's Rain OAV #01 à #04 : totalement déçue. Je suis raide dingue du design et des quatre personnages, mais alors l'histoire je ne l'aime pas. Je ne sais même pas si au final il y a vraiment une histoire...

Eolf

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3322 le: 05 janvier 2009, 08:49:15 »
Kanokon 1-6: Je remercie Dailymotion qui n'a pas dans sa banque de donnée la suite de cette "chose" dans une version que je puisse lire. Ça me donne une bonne excuse pour mettre l'anime dans ma liste d'abandons.

J'ai été jusqu'a la moitié de l'ep 1 avant de classer dans les abandons :D

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3323 le: 05 janvier 2009, 11:10:03 »
Nodame Cantabile 4-11 : Ah bon, c'est deja fini ? Ya quelque chose de prévu aprés? En tout cas cette saison est plus dynamique et drole que la premiere. Du bon en somme.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Valmy

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3324 le: 05 janvier 2009, 12:15:32 »
Nodame Cantabile 4-11 : Ah bon, c'est deja fini ? Ya quelque chose de prévu aprés? En tout cas cette saison est plus dynamique et drole que la premiere. Du bon en somme.

Il y aura une saison 3, oui.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3325 le: 06 janvier 2009, 13:09:40 »
Le bahut des tordus 24-26 (Fin): Une bonne série humoristiques avec des personnages complètement tordus (d'où le titre ;)), mais à regarder à petites doses sous peine de faire un rejet de voyous et autres adolescents virils. Critique postée.

Muteki Kanban Musume 1-5: Très bien cette petite série qui ne paie pas de mine au premier abord. J'adores quand l'héroïne s'embarque dans des histoires complètement loufoques.
« Modifié: 08 janvier 2009, 13:50:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3326 le: 09 janvier 2009, 03:32:20 »
Hidamari Sketch 01 : je suis pas emballée du tout là, à part la prof rien ne m'a fait rire. Je suis perplexe du coup.

Ghost In The Shell - Stand Alone Complex #01 : cette série promet de me faire plaisir. Rien que la musique dans le premier épisode j'ai adoré, le design idem. je pense que je vais me régaler.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3327 le: 10 janvier 2009, 18:41:35 »
Lucky Star 13 : j'avais lâchée cette série depuis bien longtemps, la reprendre est un plaisir. Konata est mon idole xD ! J'ai aussi de la peine pour les vendeurs de la boutique u_u. Enfin, presque.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3328 le: 10 janvier 2009, 18:53:55 »
Ghost In The Shell - Stand Alone Complex #01 : cette série promet de me faire plaisir. Rien que la musique dans le premier épisode j'ai adoré, le design idem. je pense que je vais me régaler.
Ah toi aussi tu es en train de découvrir la série ? :} Perso, j'en suis à l'épisode 6 ou 7 (je sais plus T_T) et si le premier épisode t'as bien plu, tu devrais te régaler ^^
Be quiet and drive !

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3329 le: 10 janvier 2009, 19:09:04 »
Oui je suis au milieu du 3ème là.
Je prends un réel plaisir déjà rien qu'avec l'opening et toute la musique qu'il y a.