Auteur Sujet: A la recherche d'un bon seinen ou autre si vous avez de bonne idée  (Lu 6824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2.20

Bsr a tous,

avant toute chose je tien a preciser que je suis handicaper donc svp ne me jugée pas sur mon ecriture je vous en remercie.

Pour ceux se demandant ce que j'ai pu voir comme anime, il suffit pour cela, de regarder mon animetheque et vous verrer par vous meme il y en a pas non plus des masse rassurer vous.

et je tien aussi a dire que je remercie les personne qui prenne le temps pour me conseillais et proposer de la nouveauté.

j'aimerais pouvoir trouver avant tout et pour tout DES SEINENS car les shonen sont assez repetitif et je comence a passer l'age de les regarder ( je ne critique pas ceux qui les regarde simplement je me tourne vers un univers qui me correspond)



je recherche des manga faisant reference:


*au cyber punk (gunnm etant la reference)

*a l ambience post apocaplyptic (ergo proxy tape bien la dedan)

*Dans le type de Serial Experimental Lain ( le must pour moi)



Egalement pour me detendre le cerveau :

*de la romance (ben ouai sa fais pas de mal un peu d amour dans un monde ou il y en a de moin en moin chaque jour)

mais quand je dit romance c est sans tomber dans le melo drame qui tue OU dans le gnan gnan

* la periode de vie universitaire ou lycée (car je n'est pas eu la chance de pouvoir y aller pour raison personnel donc c est de cette maniere que je vie la mienne)

* humour (mais eviter les serie qui sont lourde svp car a vouloir trop faire rire au final on tombe dans l ennuie le plus total)


J'ai essayer black lagoon sans succer, c est de l action de l action mais bon au final y a t il une raison ? pas vraiment donc bon quand le scenario ne suit pas je n accroche pas dsl.


Voila je vous est fais une petit liste en esperant que quelque personne simpas y reponde et si vous y reponder SVP :

-Vous pouvez melanger diffrent genre cité OU en proposer d autre si l anime est vraiment accrocheur je suis ouvert :)

-Notifier le site du manga cité que vous connaisser avec les episodes telechargeable dessus ( si il sont de qualiter pourrie (- de 170 MO) c est pas la peine je prefere chercher par moi meme lol)



Sur ce je vous remercie de temps accorder a ma requette.


Pour terminer, je sais que certaine personne on mauvais caractere ici et parfois n hesite pas a en deverser sur les autre donc, je fais savoir a ces personne que se n est pas la peine de venir polluer ici en etant rageux car ce n est pas sa le but initial mais l entraide entre gens passionais par la meme chose et, que je repondrer en aucun cas au diverse basssesse qui seront dite a mon encontre ou a celle d un autre membre mais que je le ferais savoir au modo de ce site pour vous remettre en place sur votre comportement negatif.


Quand au membre intesser pour en parler en priver, laisser moi votre msn ou alors demander le mien je vous le donnerais avec grand plaisir.

Voila tout vous a ete dit ;)
« Modifié: 24 mars 2010, 05:36:49 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10519
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Bonsoir 2,

N'hésite pas à te présenter dans le sujet approprié histoire que l'on te connaisse plus amplement  ;)

Citer
-Notifier le site du manga cité que vous connaisser avec les episodes telechargeable dessus ( si il sont de qualiter pourrie (- de 170 MO) c est pas la peine je prefere chercher par moi meme lol)
Le règlement du forum (Commandement numéro 1) proscrit les demandes de ce genre. ;)

* Dans le genre cyberPunk: Tu as cette liste d'animés ou encore celle-là. Il y'en d'autres, les autres membres viendront enrichir certainement ta requête  ;)

* Ambiance post-apocalyptique: Darker than black, Gundam seed, Casshern sins, Texhnolyze, Darker Than black, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Kurozuka....

* Dans la même branche que Lain: Noein, Dennou coil et Ghost Hound (Je ne les ai pas vu mais elles s'y rapprochent à la lecture de leurs descriptions), Haibane Renmei, La franchise GITS, Bokurano, Gunsliger girl, Evangelion, Sci-Fi HARRY, Monster et Jigoku Shoujou toute saison confondue 8)...

* Humour, romance, période universitaire: Hana yori dango, School Rumble, Honey Clover, Bamboo blade, Suzuka, Nodame Cantabile, Bokura ga Ita, Kimikiss pure, Baka to Test to Shoukanjuu add. , Les séries des Ef of tales, Kare kano, Allison to lillia, Valkyria Chronicles, Tower of drauga, Hatsukoi Limited, White Album, Itazura na kiss, GTO, Lovely complex, Gintama, Sora no manimani, Kannagi , Skip Beat!, Excel saga,Toki wo Kakeru Shoujo, Sakura mail ...

Je rajouterais en extra: Les 12 royaumes, Kemono no souja erin, Victoria emma romance, sainkukoki monogatari (Pas certain de l'ortho').

Voilà !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

2.20

MERCI pour toute ces notification chere ami mais

j'aimerais eclaircir un point ou je suis sur que tout le monde est d accord dessus.

Toute les anime par exemple que tu ma citer :) n existe pas en vente en france et si on les acheter en import du japon, ne serais mm pas sous titrer francais donc tout le monde telecharge illegalement ici quoi qu il puisse dire lol c est un fait logique ou sinon a quoi servirer les fan sub ?

trouve moi tough en france par exemple :)

ou

darker than black par exemple ou durara encore puisse que j en est vue certain en parler mais il n existe pas en france alors comment font il pour en parler ? et bien comme tout le monde

IL TELECHARGE donc je vais reformuler ma demande

Pour les lien de telechargement SVP transmeter les moi en MP PRIVER voila au moin le reglement du forum ne sera pas transgresser.

merci encore a tous de prendre de votre temps pour me repondre


et de plus je fais de la pub a ce site sur d autre forum car mine de rien c est un site tres complet et tres bien fait sur les anime et qui a du merite donc, je comprend que l on ne puisse pas incerer de lien en topic mais comme je le dit plus haut : meme les createur de se site on recoure a se moyen donc il ne faut pas pousser l hypocrisie trop loin non plus ;)

par MP cela ne derange personne & aucun lien n aparaitra sur une recherche google si il demande vu qu il seron envoyer par mp ;) je pense avoir trouver un bon conscensus ;)
« Modifié: 24 mars 2010, 08:46:18 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

RadicalEd

Pour le cyberpunk, il y a aussi ArmitageIII et Appleseed dans une certaine mesure.

Proche de Lain, je ne vois pas trop, c'est un peu unique.. peut-être, effectivement, Ghost Hound

Pour le style lycée : peut-être School Days qui est assez polémique. Personnelement, je n'ai pas du tout aimé, mais il y a assez de critiques sur le site pour te faire idée.

Et pour finir, pour la detente cerveau, Love Hina...


Nakei1024

Je rajoute Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo, Death Note et Hinamizawa.

Citer
Pour terminer, je sais que certaine personne on mauvais caractere ici et parfois n hesite pas a en deverser sur les autre donc, je fais savoir a ces personne que se n est pas la peine de venir polluer ici en etant rageux car ce n est pas sa le but initial mais l entraide entre gens passionais par la meme chose et, que je repondrer en aucun cas au diverse basssesse qui seront dite a mon encontre ou a celle d un autre membre mais que je le ferais savoir au modo de ce site pour vous remettre en place sur votre comportement negatif.

On doit le prendre comment ça? J'admets qu'on a parfois des discussions animées, mais tout de même, on est bien loin de l'ambiance que tu sembles décrire...
L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

2.20

si c est pour rire je comprend bien mais se moquer de l handicap ou que sa aille vers la mechanceter gratuite je suis contre juste sa tkt lol merci pour vos divers proposition j en attend encore d autre si vous avez merci beaucoup a vous ;)
Les Vrai Savent...

illidark58

Quel est donc cet handicap ?
Pour l'écriture, je te conseille de télécharger Mozilla, il agit comme Microsoft Word [sauf pour la grammaire], libre à toi de faire comme tu veux...


Sinon, moi je propose de regarder en streaming sur wat.tv ou dailymotion, sinon megavideo...

En toute légalité, tu peux regarder durarara de DYBEX sur dailymotion

si c est pour rire je comprend bien mais se moquer de l handicap ou que sa aille vers la mechanceter gratuite je suis contre juste sa tkt lol merci pour vos divers proposition j en attend encore d autre si vous avez merci beaucoup a vous ;)
Le "On doit le prendre comment ça?" pour moi n'est pas de la moquerie, c'est juste que tes conditions sont assez amusantes (je sais que certaines personnes ont mauvais caractère ici)... Comment déverser des choses sur les autres sur une recherche de manga ? Tu demande quelque chose, on te le donne ^^ (l'information bien sûr)
« Modifié: 24 mars 2010, 14:51:45 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Merci Illidark.  :)
L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

2.20

oui excuser moi en faite pour resumer vite fais je me suis embrouillais a ma premiere visite de connecter avec un membre qui, ayant de l ancienneter, c est permit de faire des remarque tres blessante vie a vie de beaucoup de valeur ou de chose que j aime et donc j ai eu la betise de faire comme un vieu gamin de 15 et de partir au quart de tour se qui, n a servie strictement a rien.


Pour mon handicap : DYSORTHOGRAPHIQUE AGGRAVER


c est lourd a porter...mais  si tu conner un correcteur d orthographe sur firfox je suis tres interessais donc merci de transmetre l information.

Alors pour repondre ensuite au different manga proposer:

ALLBRICE : bon ben la j avou j ai ete gater j ai commencer lovely complexe une petite tury, mais bon...Otani est peut etre le plus con que j ai jamais vu de ma life lol car pour etre aussi long a la detente faut le faire comme meme lol (quoi que school rumble peut pretendre aussi au titre^^ a departager lol)

darker than black deja vu un de mes anime preferer :) death note j ai torcher meme les version film donc lol

Gundam seed, je ne critique en rien les mecha mais bon si y en a trop, c est moi qui decolle du coin et qui me part dans l espace pour m enfuire

Casshern sins je l est vu en film avant qu il ne sorte en manga et c est bon l histoire des mort revenu a la vie j ai donner lol

Texhnolyze: ouai ben j ai vu et j ai eu ma dose de barbarie c eter simpa ;) peu conventionnel et c est sa que j ai aimer

Monster est le seul manga ou sans bedo j ai reussi a m endormir c est un exploit en somme lol meme si je sais qu il est tres coter et en plus bien realiser, je n est pas accorcher a son histoire mais qui plaira beaucoup a d autre j en suis sur.

GTO
bon ben sa revient a dire ta jamais vue dragon ball Z ? lol

aprer javou le reste m est assez peu connu donc c est fort bien :)

Pour RadicalEd:

school day j ai failli le voir mais quand j ai vue la critique sa ma tuer directe : un lyceen qui se tape toute les meuf en attandan qu il choppe celle qu il veut...c est bon lol j ai un collegue le meme en france 1 pas 2.

Armitage 3 a l air d etre bien pour les autre connais pas donc avant de parler je me renseignerais ;)

mise a par love hina ou jcroit que jme suis aussi endormi devant mais a verifier lol


Nakei1024 :

alors la sa me trou un peu le cu, je saver que les jap ete a moitier niquer mais de la a a adapter le chef oeuvre d Alexandre Dumas.... jreste perplexe mais le 3 eme proposer jle connais pas donc avec grand plaisir que j irai verifier sa merci ;)

et pour repondre a Illidark58 oui a tu lut la loi ? enfin moi jla lit c est pour eviter que si chui au poste je sache pas quoi repondre au dek.

Le streaming est de plus en plus considerer comme etant illegal et d ici peu de temps cela le deviendra entierement car pour la simple est bonne raison que le reste des donner mm aprer avoir et lut " RESTE DANS LE CACHE DE VOTRE ORDI" donc cela revient a du telechargement illegal ;) donc c est bien se que je disait toi aussi tu pirate sans vouloir ; et perso en streaming les anime sont vraiment moche la plus part du temps lol faut dire la veriter

moi la durara je l est en qualiter full hd une vrai merveille sur mon ecran samsung


mais bon comme je dit on ne force personne chacun fais ce qu il veut ;)
« Modifié: 24 mars 2010, 18:20:43 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10519
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Casshern sins je l est vu en film avant qu il ne sorte en manga et c est bon l histoire des mort revenu a la vie j ai donner lol
J'insiste encore pour que tu te laisses tenter par l'animé Casshern Sins :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

2.20

bob bon d accord je vais tenter car apparament sa te tien a coeur merci encore et j espere avoir repondu a tout le monde ;)

si vous avez d autre proposition hesiter pas ;)

arigatô gozaïmas
Les Vrai Savent...

Nakei1024

Je comprends que tu sois surpris (et peut-être choqué) que les Japonais aient voulus adapter Alexandre Dumas à la sauce SF, mais je peux te garantir que le résultat est à la hauteur de l'oeuvre (même si pas mal de libertés sont prises avec le récit original).
L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

2.20

a se qui parait dedan il vont dans l espace...mais il n on pas de portable... lol c est tout de meme incroyable sa lol
Les Vrai Savent...

AngelMJ

Je te conseille aussi vivement Gankutsuou, c'est vraiment très sympa à suivre. Casshern Sins est pas mal aussi (en tout cas j'aime) mais bon, c'est assez contemplatif donc je te préviens (mais les combats sont de vrais chorégraphies, c'est magnifique).

Enfin, difficile de tout cité car allbrice a déjà pas mal dit...  :'(

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
* Ambiance post-apocalyptique Gundam seed,

Quand j'ai lu ca j'ai failli recraché toute ma tasse de café !! Gundam seed préviens au moins quand tu poste des trucs comme ca, non mais ! =D post apocalyptique ! je suis pas convaincu du tout la :D

Va falloir que tu développe la  :D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!