Auteur Sujet: Angel beats  (Lu 42813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

Angel beats
« le: 03 avril 2010, 16:51:13 »

Angel beats!

Studio d'animation: P.A. Works
Production: Aniplex, Visual Art's/Key
Réalisation: Kishi Seiji
Chara-design: Hirata Katsuzô
Chara-design original: Na-Ga
Auteur: Maeda Jun
Musique: Lia (OP), Tada Aoi (ED)
Diffuseur: BS11 Digital, Chubu-Nippon Broadcasting, MBS (Mainichi Broadcasting), RKB Mainichi Broadcasting, TBS, Tulip TV
Composition de la série: Maeda Jun

synopsis:

Stade d'existence : l'Après-Vie. Otonashi a perdu tout souvenir de sa vie de mortel et se retrouve dans une école de l'Entre-Deux-Mondes, où les étudiants apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir accéder au Paradis.
À peine arrivé, le jeune homme se fait enrôler par Yuri dans le Shinda Sekai Sensen (Ligne de Front de l'Après-Vie), une organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, à qui elle reproche de lui avoir destiné une vie pleine de malheurs. De son côté, le Conseil des Étudiants, présidé par l'ange Tenshi, a pour mission de maintenir l'ordre établi.
Chacun campe sur ses positions, chacun a ses propres raisons ; et pour les défendre, chacun est prêt à aller jusqu'au bout : à coups d'armes de guerre pour le SSS et de pouvoirs surnaturels pour le Conseil des Étudiants.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EgmPWZKkUGM&playnext_from=TL&videos=kMfEKK9eozI&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-2-HM[/youtube]
épisode 1:

Cliquez pour afficher/cacher
je le conseille vivement à tout le monde cet anime!!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Angel beats
« Réponse #1 le: 03 avril 2010, 18:11:57 »
Ca a l'air sympa, je dis bien sympa comme ca a première vue ( kampfer aussi avait l'air sympa au début :'() bon celui la a pas trop l'air penché sur le ecchi, en tout cas le trailer est bien cool.
« Modifié: 03 avril 2010, 18:15:38 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Angel beats
« Réponse #2 le: 03 avril 2010, 18:19:51 »
bon celui la a pas trop l'air penché sur le ecchi, en tout cas le trailer est bien cool.
Ben à l'origine ce n'est déjà pas une oeuvre ecchi, tu peux être rassuré sur ce point.  ;)

Edit: Topic relié, merci lukeichi pour ta dévotion  ;)
« Modifié: 03 avril 2010, 20:48:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Angel beats
« Réponse #3 le: 03 avril 2010, 18:58:06 »
Bof ...
Encore un truc Key, j'ai jamais réussi à accrocher à Clannad, etc ...
Faut dire que "forcer les sentiments" comme je l'appelle, j'y arrive pas.
Donc ça sera sûrement sans moi.

jadraja

Re : Angel beats
« Réponse #4 le: 03 avril 2010, 19:35:23 »
Merci Lukeichi, c'est du bon travail. Tu nous informes bien ces derniers jours  :)

Ayant apprécié Clannad et Kanon, je pense que je pourrai aussi faire confiance a Angel Beats, qui semble aller sur la même voie. Mais a mon gout, si ça tombe, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dans le fan-service ou le ecchi trop prononcé et inutile, j'abandonnerai sans hésiter...vu la quantité d'œuvres que je me suis programmé ces derniers temps (Une bonne raison pour être sévère donc).

Bof ...
Encore un truc Key, j'ai jamais réussi à accrocher à Clannad, etc ...
Faut dire que "forcer les sentiments" comme je l'appelle, j'y arrive pas.
Donc ça sera sûrement sans moi.

Pour quelqu'un qui semble avoir apprécié Kimi Ni Todoke (je sais, niveau style, ça n'a rien du tout a voir avec Angel Beats) qui, pour moi, est véritablement "forcé sur les sentiments", mou, et lent...ça m'étonne un peu de t'entendre dire ca maintenant.

Et puis de toute façon, je ne vais pas (encore) prendre position. Je vais attendre de démarrer cette série.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Angel beats
« Réponse #5 le: 03 avril 2010, 19:47:40 »
Comme quoi, ça doit dépendre des goûts. :P
Ca marche aussi pour mes appréciations mammaires, nous n'avons pas la même échelle de valeur. :P

lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #6 le: 03 avril 2010, 19:50:59 »
Mais a mon gout, si ça tombe, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dans le fan-service ou le ecchi trop prononcé et inutile, j'abandonnerai sans hésiter...vu la quantité d'œuvres que je me suis programmé ces derniers temps (Une bonne raison pour être sévère donc).

Il ne faut surtout pas t'inquieter sur ça, il n'y a pas de ecchi (dans le premier épisode en tout cas, et je ne crois pas qu'il y en aura plus tard) et comme l'a préciser Allbrice, cet anime ne provient pas d'une oeuvre ecchi. Ensuite, le fan-service je crois pas, parce que clannad, air ne l'ont pas été, ou peut être un peu.
« Modifié: 04 avril 2010, 16:29:01 par lukeichi »

Mamdi

Re : Angel beats
« Réponse #7 le: 05 avril 2010, 02:44:55 »
Je viens de voir le premier épisode et je dois avouer que je ne suis pas très motivé à poursuivre l'anime. J'ai limite pris plus de plaisir à regarder B Gata H Kei juste avant. C'est dire....

Je suis d'autant plus déçu dans la mesure où Angel Beats est produit par Key et que j'ai très souvent apprécié leur œuvres.
Le cadre de l'afterlife ne me plaît vraiment pas pour le moment et l'histoire de l'affrontement entre anges et nouveaux morts sent vraiment le roussi.

Je regarderais tout de même le deuxième épisode parce que c'est du Key et que l'aspect graphique est plutôt bon malgré un chara-design banal, mais je ne m'attends pas à grand chose.

Ojisan

Re : Angel beats
« Réponse #8 le: 05 avril 2010, 04:27:35 »
Ha ben je viens juste de regarder c'est heuuuu... il faut que je regarde plus d'episodes pour juger.
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Angel beats
« Réponse #9 le: 05 avril 2010, 08:13:23 »
Je suis d'autant plus déçu dans la mesure où Angel Beats est produit par Key.
Nuance, Angel Beats n'est pas produit par Key, il est juste créé par deux membres emblématiques de Key. Ce sera justement l'occasion de voir si Jun Maeda sait faire quelque chose tout seul sans le poids de Key derrière.

Bon après je dis ça, moi je m'en fous. Key ça jamais été ma came et là il n'y pas non plus tromperie sur la marchandise, je vais fuir ce truc, d'autant plus que ma liste de Paques en matière d'animes est carrément chargée cette année. :wacko:
« Modifié: 05 avril 2010, 08:15:12 par Afloplouf »

Caradox

Re : Angel beats
« Réponse #10 le: 06 avril 2010, 23:30:20 »
J'ai bien aimé ce premier épisode, même si on est complètement paumé, c'est voulu de toute façon.
je trouve ça très prometteur personnellement, j'ai hâte de voir la suite.

Ojisan

Re : Angel beats
« Réponse #11 le: 07 avril 2010, 10:13:42 »
Voila un optimiste sa fait plaisir!!!! =D
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Nakei1024

Re : Angel beats
« Réponse #12 le: 07 avril 2010, 13:19:20 »
Des morts qui veulent foutre une claque à Dieu, ça a le mérite d'attirer mon attention ça. Allez hop, wishlist.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Angel beats
« Réponse #13 le: 07 avril 2010, 14:28:55 »
Citer
J'ai bien aimé ce premier épisode, même si on est complètement paumé, c'est voulu de toute façon.

Ah bon ? J'ai plus l'impression que le type qui a écrit l'épisode ne savait même pas lui-même où il allait et qu'il faisait n'importe quoi. Le but de l'introduction est quand même d'introduire, pas d'éparpiller.

La présentation des personnages était plus courte que la scène de concert (qui sort de nulle part).

Par contre, je vais suivre la série jusqu'au bout, juste histoire de la voir. Plus de gens regarderont cet plus, plus les haterz vont s'énerver. Faut bien les occuper un peu, ces pauvres bêtes '_'...
« Modifié: 07 avril 2010, 16:06:41 par Red Slaughterer »

illidark58

Re : Re : Angel beats
« Réponse #14 le: 07 avril 2010, 16:05:14 »
J'ai bien aimé ce premier épisode, même si on est complètement paumé, c'est voulu de toute façon.
je trouve ça très prometteur personnellement, j'ai hâte de voir la suite.

Un peu space comme anime, j'accroche

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness