Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 105072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #120 le: 26 juin 2010, 12:30:04 »
@ Kuniotkd, mon petit frangin  fait aussi ce style de blague :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #121 le: 27 juin 2010, 11:39:14 »
Mdr m'en fou j'trouve que c'est les meilleures blagues :P
D'ailleurs tu pourrais m'en sortir une de ton petit frère stp :P ?


Sinon, comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?
réponse :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 juin 2010, 11:41:27 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

noidea

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #122 le: 27 juin 2010, 21:35:46 »

- Comment sortir un bébé d'un mixer ?
- Avec une paille.

 Chéri ! Chéri ! Demain c'est l'anniversaire de Maman! Et si on lui achetait un appareil électrique ?
- Excellente idée ! Pourquoi pas une chaise ?

 - Quelle est la différence entre Jésus-Christ et un tableau ?
- Pour accrocher un tableau, il n'y a besoin que d'un seul clou...

 *a fait de son mieux*
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

illidark58

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #123 le: 27 juin 2010, 21:38:51 »
Les deux dernières sont ÉNORMES !!!
Je m'empresse de te les piquer ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #124 le: 28 juin 2010, 23:19:17 »
je m'incruste pour en proposer une:

un mexicain possède un ranch à côté d'une grosse fissure, ainsi que des chevaux et un âne nommé Pedro.
Or il perd beaucoup d'argent car de nombreux chevaux tombent chaque jour dans la fissure.
Le pauvre homme a tout essayé: gardiens, barbelés, barrières... Mais rien n'y fait.
Un jour, en désespoir de cause, il place son âne, Pedro, devant.
Et là... ça marche!!
Mais pourquoi?
Cliquez pour afficher/cacher


Si elle vous a plu, je peux en ressortir des tonnes^^


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #125 le: 28 juin 2010, 23:40:08 »
Je la connaissais Zankaze et elle me fait toujours rire! C'est le topic blague alors tu peux y aller mais une par jour!  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #126 le: 29 juin 2010, 00:05:53 »
à vos ordres cap'tain.


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #127 le: 29 juin 2010, 00:51:19 »
Kunio: dans ce cas tu dois aimer aussi celle-là car c'est vraiment du 1er degré (attention, que ceux qui ne sont pas amateurs de ce genre d'humour aillent voir ailleurs XD):

Comment s'appelle le roi?
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 juin 2010, 00:54:57 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #128 le: 29 juin 2010, 15:32:05 »
à vos ordres cap'tain.
C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Krokko le sage, l'initiateur du topic!

@ Serleena, c'est le topic blague nan  ;)

Une blague de mon beau-frère aussi terrible que celle de petit frangin:

Comment s'appelle la chose qui mange des pierres?
Cliquez pour afficher/cacher
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #129 le: 29 juin 2010, 21:37:08 »
Oui c'est vrai, désolée!

Allez je me rattrape:

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale. Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son maître. Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. 
 
A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer ! Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort : " Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard ! ". 
 
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net. Rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien. Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout. Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe " Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire ! ". 
 
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard ! Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort : "Alors ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!"


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #130 le: 29 juin 2010, 23:37:02 »
Excellent.  :D

Un ours et un lapin se baladent tranquillement dans la forêt. Tout à coup, ils aperçoivent un objet métallique qui brille dans un buisson: une vieille lampe à huile toute crasseuse. Les deux animaux se précipitent, mais l'ours peu enclin au partage envoie le lapin valdinguer à l'autre bout de la vallée, ramasse la lampe, la ramène dans sa grotte et frotte dessus pour redorer son éclat et, comme on pouvait s'y attendre, un génie apparait.
-G- Bonjour maître, je vous remercie de m'avoir réveillé, comme le veut la tradition, je vous accorde 3 voeux.
-O- Alors je voudrais que la forêt soit repeuplée d'ours, que ce soit uniquement des femelles, et qu'elles me tombent toutes dans les bras.
-G- Accordé, O mon maître.

Et il disparait, laissant l'ours libre de parcourir la forêt en hurlant sa joie...
Le lapin qui s'est caché dans un fourré et a assisté à toute la scène se saisit alors de la lampe et frotte à son tour, et le génie réapparait:
-G- Comme je l'ai dit tout à l'heure à l'ours, tu as droit à 3 vœux, que souhaites-tu? Tout un tas de chaudes lapines prêtes à répondre à tous tes désirs, comme pour ton camarade?
-L- Rien à foutre, répond le lapin. J'en ai treize à la douzaine et on commence même à être en surnombre, je ne tiens pas à attirer ces enfoirés de chasseurs plus que de raison. Non, tais-toi et laisse moi parler. D'abord, je voudrais une grosse moto qui puisse me permettre de me balader peinard dans toute la zone. Ensuite, je voudrais être un champion de trial parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça grouille d'arbres dans le coin, je voudrais pas m'en prendre un à fond de 5, tu comprends?
-G- Ma foi, c'est une demande peu commune, et pour ton troisième vœu?
-L- Je veux que l'ours soit gay, réponds le lapin avant de filer à toute vitesse, un sourire légèrement sadique à ses lèvres.
« Modifié: 29 juin 2010, 23:53:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #131 le: 29 juin 2010, 23:41:05 »
J'ai bien ri Serleena!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #132 le: 30 juin 2010, 00:30:29 »
Je connaissais ta blague Nakei - je l'adore d'ailleurs! - mais racontée légèrement différemment. Dans ma version, le génie interroge tour à tour l'ours puis le lapin: l'ours demande une femelle ours folle de lui, puis le lapin demande une moto, en 2e voeu l'ours demande des dizaines de femelles ours folles de lui, et le lapin demande un casque de moto, enfin en 3e voeu, l'ours demande que tous les ours de la forêt soient des femelles ours folles de lui (ouais il est pas très futé, un seul voeu aurait suffit pour tout ça!) et le lapin demande à ce que l'ours soit gay, avant d'enfiler son casque et de se tirer en vitesse sur la moto :)

Enigma: je considère cela comme un "tu es pardonnée pour ta précédente faute de goût", merci! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #133 le: 30 juin 2010, 09:52:12 »
Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #134 le: 30 juin 2010, 15:32:31 »
ah la la les blagues sur les belles-mères...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation