Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 46987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaizen

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #30 le: 23 juillet 2004, 15:57:46 »
J'ai jamais été bon en rédaction, mais je tente ma chance...

Slam Dunk

Hanamichi Sakuragi, adolescent de 15 ans vient de rentrer au Lycée Shohoku. Au collège il était considéré comme une vraie terreur avec sa bande. Mais en réalité, derrière ce yankee se cache une personne sensible à la recherche d’une âme sœur. Cependant il n’a jamais eut de chance auprès des filles. En effet, il s’est fait jeter par 50 filles au collège. Avant de quitter le collège pour le lycée, Sakuragi va faire ses derniers aveux à une fille, mais cette dernière est déjà amoureuse d’un garçon faisant partie du club de basket. Des lors, il va se mettre à  haïr le basket. Mais c’est la qu’intervient Akagi Haruko, une jeune fille pour qui il va avoir le coup de foudre. Haruko a toujours été passionné par le basket, elle remarque tout de suite Sakuragi pour sa taille et sa condition physique idéal pour un sportif. Alors que Sakuragi avait enfin retrouvé espoir, il apprend que Haruko est secrètement amoureuse d’un certain dénommé Rukawa Kaede. Mais qui est donc ce Rukawa ? On apprend que c’est un génie du basket très populaire ayant de grande passion dans la vie, le basket et dormir…
 

Diyo

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #31 le: 23 juillet 2004, 17:13:47 »
Citer
Slam Dunk

Hanamichi Sakuragi, adolescent de 15 ans vient de rentrer au Lycée Shohoku. Au collège il était considéré comme une vraie terreur avec sa bande. Mais en réalité, derrière ce yankee se cache une personne sensible à la recherche d’une âme sœur. Cependant il n’a jamais eut de chance auprès des filles. En effet, il s’est fait jeter par 50 filles au collège. Avant de quitter le collège pour le lycée, Sakuragi va faire ses derniers aveux à une fille, mais cette dernière est déjà amoureuse d’un garçon faisant partie du club de basket. Des lors, il va se mettre à  haïr le basket. Mais c’est la qu’intervient Akagi Haruko, une jeune fille pour qui il va avoir le coup de foudre. Haruko a toujours été passionné par le basket, elle remarque tout de suite Sakuragi pour sa taille et sa condition physique idéal pour un sportif. Alors que Sakuragi avait enfin retrouvé espoir, il apprend que Haruko est secrètement amoureuse d’un certain dénommé Rukawa Kaede. Mais qui est donc ce Rukawa ? On apprend que c’est un génie du basket très populaire ayant de grande passion dans la vie, le basket et dormir…
Kaizen --> excellent^^

Je récapitule:
l'équipe des rédacteurs de synopsis se compose de:

grabouh
Krapador
Virgina
Kaizen
et toute le staff actuel

J'ajouterai tout ce petit monde dans la page staff du site ultérieurement.
Je vous préviendrai dès que la page d'administration des synospsis sera prête.  

Krapador

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #32 le: 23 juillet 2004, 17:35:59 »
Entendu ! Merci Diyo, j'ai hâte :D ^^

Scalix

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #33 le: 23 juillet 2004, 18:56:16 »
On va être un gros staff en fin de compte ^^

Circé

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #34 le: 23 juillet 2004, 20:03:03 »
Moi aussi j'aimerais bien participer .. mais j'ai déjà mon site à m'occuper... donc :/
Mais j'vous soutiens tous moralement !! :D :D

Kaizen

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #35 le: 23 juillet 2004, 20:41:37 »
Cool j'suis accepté :rolleyes:

Petite question, pour les synopsis, on devra te les envoyer ou y'aura une sorte de systeme pour que l'on puisse les mettre nous même sur le site?

enfin c'est peut etre une question bête, mais je ne sais pas comment ca marche :s

Twinie

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #36 le: 23 juillet 2004, 21:56:52 »
Citer
Moi aussi j'aimerais bien participer .. mais j'ai déjà mon site à m'occuper... donc :/
Mais j'vous soutiens tous moralement !! :D :D
Heu, ma petite Circé, j'aurais une question à te poser ^ ^
Heu voilà, j'ai survolé ton site (très bon au passage, j'ai adoré la petite ambiance "conviviale" dans la rubrique consacré au staff) et j'ai pu constaté qu'en dehors des animés et des mangas, ce dernier traitait également des séries télé (bah oui désolé j'étais pas courant... [-blush] Sorry... [-blush]  [-blush] ). A partir de ça, je suppose que tu connais la série "Parker Lewis ne perd jamais" (enfin je l'espère ^ ^), je voulais donc savoir si tu connais un moyen (comprends un magasin ou un site) de se la procurer, que ce soit en cassette ou en Dvd (si elle a été édité, ce dont je doute fortement enfin sait-on jamais...)...
Comme tu es mon "sempaï attitré" (et oui, tu remplis différentes fonctions! :D  :D ) et que t'as l'air d'être fortement callé dans le domaine, je me permet de te poser la question... Voili ^ ^

Je m'excuse au passage pour le HS (ce sera le seul, au pire je créerais un topic ^ ^).

Pharaoh

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #37 le: 24 juillet 2004, 00:45:37 »
Personnellement les synopsis déjà écrites je trouve ça gênant ^^
J'ai fait quelques critiques que je compte bien poster, et le scénario je l'écris moi-même dans une paragraphe spécialement pour ça, où j'en profite pour le juger sous toutes les coutures.  

Circé

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #38 le: 24 juillet 2004, 01:13:56 »
Citer
Heu, ma petite Circé, j'aurais une question à te poser ^ ^
Tout s'que tu veux ! :D
Citer
Heu voilà, j'ai survolé ton site (très bon au passage, j'ai adoré la petite ambiance "conviviale" dans la rubrique consacré au staff)
:D merci
Citer
et j'ai pu constaté qu'en dehors des animés et des mangas, ce dernier traitait également des séries télé (bah oui désolé j'étais pas courant... [-blush] Sorry... [-blush]  [-blush] ).
D'ailleurs à la base s'était sencé être un site uniquement sur les séries tv :P mais à la même époque j'ai commencé à m'intéresser aux animes et aux mangas et ça à fini par prendre plus de place :P
Citer
A partir de ça, je suppose que tu connais la série "Parker Lewis ne perd jamais" (enfin je l'espère ^ ^), je voulais donc savoir si tu connais un moyen (comprends un magasin ou un site) de se la procurer, que ce soit en cassette ou en Dvd
Bien sûr que je connais ! Un classique ;) ... J'suis désolée mais à ma connaissance il n'y a pas eu de sortie dvd ni K7 (pour les dvd j'en suis 100% certaine pour les k7 j'vais quand même essayer de vérifier ;))
Désolée que ton sempaï puisse pas plus t'aider mon Twinie chéri ([= j'adore cette rime :P)

Diyo

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #39 le: 24 juillet 2004, 01:43:42 »
Citer
Petite question, pour les synopsis, on devra te les envoyer ou y'aura une sorte de systeme pour que l'on puisse les mettre nous même sur le site?
Bah Kaizen^^"" J'arrête pas de le dire  ;)  
--> Citation de mon dernier post:
Citer
Je vous préviendrai dès que la page d'administration des synospsis sera prête.

Citer
Personnellement les synopsis déjà écrites je trouve ça gênant
Hein?  :huh:  

Pharaoh

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #40 le: 24 juillet 2004, 01:49:55 »
Personnellement les synopsis déjà écrits je trouve ça gênant ^^
J'ai fait quelques critiques que je compte bien poster, et le scénario je l'écris moi-même dans une paragraphe spécialement pour ça, où j'en profite pour le juger sous toutes les coutures.

c mon post en entier, tronqué il veut rien dire ^^

ça fera deux fois le scénario : dans la case spéciale et dans ma critique :s  

Kaizen

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #41 le: 24 juillet 2004, 02:09:38 »
Diyo]] Gomen [-blush]  faut que j'arrete de survoler les post...
« Modifié: 24 juillet 2004, 02:10:38 par Kaizen »

Diyo

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #42 le: 24 juillet 2004, 09:17:48 »
Citer
Personnellement les synopsis déjà écrits je trouve ça gênant ^^
J'ai fait quelques critiques que je compte bien poster, et le scénario je l'écris moi-même dans une paragraphe spécialement pour ça, où j'en profite pour le juger sous toutes les coutures.

c mon post en entier, tronqué il veut rien dire ^^

ça fera deux fois le scénario : dans la case spéciale et dans ma critique :s
Ok^^
Même si le terme "gênant" est un peu étrange dans le sens où c'est quand même mieux pour quelqu'un qui cherche des infos sur un anime ou un manga de pouvoir lire un synospis rapidement sans analyse, sans rien, juste pour se faire une petite idée...

Citer
Diyo]] Gomen  faut que j'arrete de survoler les post...
Bah oui^^ Surtout les miens  :P


EDIT: La partie administration des synopsis est presque prête. Je pense qu'elle sera terminée dans la journée de demain.
« Modifié: 24 juillet 2004, 10:26:21 par diyo »

Twinie

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #43 le: 24 juillet 2004, 11:25:04 »
Citer
Citer
Heu, ma petite Circé, j'aurais une question à te poser ^ ^
Tout s'que tu veux ! :D
Citer
Heu voilà, j'ai survolé ton site (très bon au passage, j'ai adoré la petite ambiance "conviviale" dans la rubrique consacré au staff)
:D merci
Citer
et j'ai pu constaté qu'en dehors des animés et des mangas, ce dernier traitait également des séries télé (bah oui désolé j'étais pas courant... [-blush] Sorry... [-blush]  [-blush] ).
D'ailleurs à la base s'était sencé être un site uniquement sur les séries tv :P mais à la même époque j'ai commencé à m'intéresser aux animes et aux mangas et ça à fini par prendre plus de place :P
Citer
A partir de ça, je suppose que tu connais la série "Parker Lewis ne perd jamais" (enfin je l'espère ^ ^), je voulais donc savoir si tu connais un moyen (comprends un magasin ou un site) de se la procurer, que ce soit en cassette ou en Dvd
Bien sûr que je connais ! Un classique ;) ... J'suis désolée mais à ma connaissance il n'y a pas eu de sortie dvd ni K7 (pour les dvd j'en suis 100% certaine pour les k7 j'vais quand même essayer de vérifier ;))
Désolée que ton sempaï puisse pas plus t'aider mon Twinie chéri (<= j'adore cette rime :P)
"Synchronisation des montres!!!" Aurais je un jour le plaisir de redécouvrir la série mythique dont est issue cette phrase qui ne l'est pas moins? :'(  :'(

Blague à part, je te remercie sempaï Circé! :D  :D
Et bonne continuation pour ton site parcequ'indiscutablement il gagne à être connu ^ ^ (m'en vais d'ailleurs y rejeter un petit coup d'oeil! :rolleyes: )

Diyo

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #44 le: 25 juillet 2004, 19:52:53 »
La rédaction de synospis est désormais possible dans la rubrique ANIMES pour les membres autorisés.

IMPORTANT:
Si vous laissez un synopsis:
- Relisez vous bien : les fautes d'orthographe sur un site, c'est vraiment naze...
- la possibilité de correction n'est pas encore disponible et je ne suis pas sûr qu'elle le sera donc encore une fois: faites très attention à ce que vous écrivez.
- Si malgré tout vous vous rendez compte d'une erreur après avoir rédigé votre synopsis, s'il vous plait, prévenez-moi
- J'ai fait ça assez rapidement. Ca à l'air de bien fonctionner mais si vous vous apercevez d'un bug quelconque, même chose, merci de me prévenir.

La soumission est automatique. Vous écrivez, vous envoyez, et le synopsis est en ligne. Il n'y a aucun intermédiaire. J'ai choisi cette méthode pour accélérer la procédure et parce que je vous fais confiance.  ;)

Merci à tous^^
« Modifié: 25 juillet 2004, 19:53:06 par diyo »