Auteur Sujet: Otogizoushi  (Lu 15464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Otogizoushi
« le: 25 juillet 2004, 04:33:16 »
Bon voilà, comme je suis dans ma période ( recherche de nouvelles animés  :) ), je prefere vous en faire profiter  :rolleyes: [[ quel ange cet Hibiki  :lol:

Alors voilà pour ce faire et vu l'heure, je vais copier coller un peu les informations d'animeka concernant cet anime...

Résumé

L'histoire se déroule en pleine ère Heian, la capitale du pays souffre de la famine et des épidémies. Mais la Cour Impériale ignore totalement ces victimes et leur désolation. C'est alors que Minamoto No Raikou prend la décision de partir à la recherche du Magatama, une pierre précieuse dotée de pouvoirs surnaturels à même de résoudre la situation chaotique à Edo. Malheureusement, ce samouraï est frappé par la maladie et c'est sa soeur Hikaru qui prendra sa place. Ainsi, cette dernière va se déguiser en homme et se faire passer pour Raikou pour parcourir le pays à la recherche du Magatama. Au fil des rencontres, sa quête prendra rapidement l'allure d'une véritable aventure humaine.

Notes du conseiller de l'état major japonais concernant les droits télévisuels étrangers
 :D

Otogizoushi est à la base le nom d'un conte qui appartient à un vieux recueil de 300 récits datant de l'ère Muromachi (1333-1576), dont les auteurs sont anonymes. Un manga devrait également paraître au Japon à partir d'août 2004 dans le magazine Comic Blade, un manga écrit par Seto Narumi.

Staff

KISE Kazuchika - Chara Designer
KOBAYASHI Shichiro - Décors
NISHIKUBO Mizuho - Réalisateur
TAJIMA Shou - Auteur/Créateur
WAKABAYASHI Kazuhiro - Directeur du son

Quelques liens pratiques

Sites Japonais:

http://www.production-ig.co.jp/anime/otogizoushi/
http://www.ntv.co.jp/otogizoushi/

Au passage je vous laisse admirer la qualitée des images qui me semblent au premier coup d'oeil, comment devrais je dire ? "merveilleuse"... C'est le mot qu'il faut employer !!

Voilà en quelque sorte c'est une serie qu'on se doit de regarder au plus vite  B)
« Modifié: 25 juillet 2004, 04:34:44 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #1 le: 25 juillet 2004, 10:11:58 »
Et hop ! Dans mon cahier ! ^_^

Diyo

Otogizoushi
« Réponse #2 le: 25 juillet 2004, 10:41:25 »
J'aimerai te poser une question Hibiki:
As-tu vu un épisode de cette série?

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #3 le: 25 juillet 2004, 10:59:29 »
Je crois qu'il nous fait juste part de sa découverte. Mais c'est déjà pas mal ^_^

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #4 le: 25 juillet 2004, 13:45:56 »
Citer
J'aimerai te poser une question Hibiki:
As-tu vu un épisode de cette série?
Non, pas du tout... Pourquoi tu me demandes ca ? Dès que j'ai lu le resumé je me suis dit que cette serie il faut que je la voie, tout simplement... y'a pas de mal a ca ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Otogizoushi
« Réponse #5 le: 25 juillet 2004, 14:06:51 »
Citer
Non, pas du tout... Pourquoi tu me demandes ca ? Dès que j'ai lu le resumé je me suis dit que cette serie il faut que je la voie, tout simplement... y'a pas de mal a ca ^^
Je me posais juste la question... y a pas de mal à ça^^
  ;)
 

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #6 le: 25 juillet 2004, 14:12:33 »
Non mais c'est une serie récente qui est sorti en fansubs francais ya deux jours... Bien sur tu devais connaitre avant moi, vu que tu regardes la plupart du temps des animes en anglais  [_[

Edit: Des que je l'aurais vu je mettrais mon opinion sur le premier episode de cette serie, sans spoiler majeur bien entendu  :rolleyes:  
« Modifié: 25 juillet 2004, 14:25:15 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Krapador

Otogizoushi
« Réponse #7 le: 25 juillet 2004, 14:24:19 »
Hibiki bravo ! Ce manga à l'air très sympa ! De plus, j'adore quand c'est un peu historique cette fois ! Puis ça promet, une jeune fille qui part à l'aventure comme ça, sans personne -et surtout à cet époque- je trouve qu'elle est dès le départ attachant de par son courage ;)

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #8 le: 25 juillet 2004, 14:29:13 »
Citer
Hibiki bravo ! Ce manga à l'air très sympa ! De plus, j'adore quand c'est un peu historique cette fois ! Puis ça promet, une jeune fille qui part à l'aventure comme ça, sans personne -et surtout à cet époque- je trouve qu'elle est dès le départ attachant de par son courage ;)
Je suis ravi que ca te plaise  ;) De toute évidence, les mangas/animes historique sont ceux qui me captivent le plus...  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #9 le: 25 juillet 2004, 14:41:27 »
Citer
De toute évidence, les mangas/animes historique sont ceux qui me captivent le plus...

Huhu ^^ Copain Hibiki ^^
« Modifié: 25 juillet 2004, 14:45:12 par Scalix »

Diyo

Otogizoushi
« Réponse #10 le: 25 juillet 2004, 14:47:09 »
Citer
Non mais c'est une serie récente qui est sorti en fansubs francais ya deux jours... Bien sur tu devais connaitre avant moi, vu que tu regardes la plupart du temps des animes en anglais  <_<

Edit: Des que je l'aurais vu je mettrais mon opinion sur le premier episode de cette serie, sans spoiler majeur bien entendu  :rolleyes:
Sur le site aussi, ce serait bien...  :o  

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #11 le: 25 juillet 2004, 16:06:21 »
Citer
Citer
Non mais c'est une serie récente qui est sorti en fansubs francais ya deux jours... Bien sur tu devais connaitre avant moi, vu que tu regardes la plupart du temps des animes en anglais  <_<

Edit: Des que je l'aurais vu je mettrais mon opinion sur le premier episode de cette serie, sans spoiler majeur bien entendu  :rolleyes:
Sur le site aussi, ce serait bien...  :o
 :lol: Oui si tu y tiens tellement, je pourrais mettre mon opinion sur le site... Je peux te fournir les informations neccessaires aussi  :)... Si tu le permet bien entendu ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Krapador

Otogizoushi
« Réponse #12 le: 25 juillet 2004, 17:50:08 »
Oui c'est vrai que ce genre de manga c'est assez joli à regarder ! Bon aussi, faut pas oublier de décompresser après, surtout que ça doit être un peu prise de tête (histoire oblige) :D

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #13 le: 25 juillet 2004, 18:41:15 »
Citer
Oui c'est vrai que ce genre de manga c'est assez joli à regarder ! Bon aussi, faut pas oublier de décompresser après, surtout que ça doit être un peu prise de tête (histoire oblige) :D
Faut pas éxagérer non plus. Parfois j'ai l'impression que dès qu'un manga a une histoire un peu plus complexe et élaborée que les autres, ça devient prise de tête...Faut pas abuser, personnellement, je préfère largement un scénar poussant à la réflexion qu'un truc avec des mini jupes partout et des gros plans sur les fesses et les poitrines...Encore, si par se relaxer tu voulais dire regarder un épisode de Naruto ou de Fullmetal Alchemist, là je comprends, ça prend pas la tête et ça se regarde tout seul. Mais pour le reste....Mon conseil : vous voulez vous détendre, REGARDEZ FRUITS BASKET !!![/size]  :lol:  

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #14 le: 25 juillet 2004, 19:22:38 »
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai le coffret de fruits basket a la fin du mois  :rolleyes:... Elle est pas belle la vie  :D
« Modifié: 25 juillet 2004, 19:22:53 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05