Auteur Sujet: Naruto ost 2  (Lu 10490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Naruto ost 2
« le: 07 mars 2004, 13:04:46 »
Bon, je pense que ça va intéresser pas mal de monde, moi le 1er:
L'ost 2 de Naruto devrait sortir ce mois ci.

On va enfin pouvoir écouter en boucle certains titres excellents qui n'étaient pas sur la 1ere ost  :lol:

 

walhalla

  • Invité
Naruto ost 2
« Réponse #1 le: 10 mars 2004, 10:06:14 »
voila fini de downloader, j'écoute ca vite fait et je reviens :)

Diyo

Naruto ost 2
« Réponse #2 le: 10 mars 2004, 10:12:27 »
Citer
voila fini de downloader, j'écoute ca vite fait et je reviens :)
Je suis également en train de l'écouter  :lol:  :lol:

 ;)  

walhalla

  • Invité
Naruto ost 2
« Réponse #3 le: 10 mars 2004, 10:26:45 »
me revoila !!!!!!!!!!!!!!

verdict après un 1er survol ......... très bof, ya 2, 3 morceaux de bien, le reste z'aime po  :(

vais aller lire quelques chapitres du manga pour me consoler  :D  

Diyo

Naruto ost 2
« Réponse #4 le: 10 mars 2004, 10:36:52 »
Hum... Je dois avouer être un peu déçu également.
Certains titres font un peu musique d'anime de seconde zone au faible budget.

Mais il y a qd même qq titres bien sympas, notamment les thèmes concernant Orochimaru avec leurs choeurs chaotiques et l'orgue d'église.
« Modifié: 10 mars 2004, 10:37:17 par diyo »

Fettgans

Naruto ost 2
« Réponse #5 le: 10 mars 2004, 14:26:08 »
Bien perso, je n'avais pas du tout aimé la première ost, mais alors là à part The raising spirit et Sadness and sorrow aucun morceau ne me plaisait...

Alors franchement je préfère cette nouvel ost, surtout pour les derniers morceaux.

Diyo

Naruto ost 2
« Réponse #6 le: 10 mars 2004, 14:30:21 »
Citer
Bien perso, je n'avais pas du tout aimé la première ost, mais alors là à part The raising spirit et Sadness and sorrow aucun morceau ne me plaisait...

Alors franchement je préfère cette nouvel ost, surtout pour les derniers morceaux.
Ah oui?

En ce qui me concerne, je préfère de très loin la 1ere ost. Les sonorités sont plus naturelles que dans la seconde. Les claviers "Bon... tant pis", c'est passé de mode et ne convient pas trop aux ost  :lol:

Enfin, moi je dis ça... je dis ça quoi...  :lol:  

Diyo

Naruto ost 2
« Réponse #7 le: 12 mars 2004, 09:15:49 »
Ooooh... la piste 15 "Orochimaru - fight -"
:wOOt: :wOOt:
Et puis il y a aussi l'ending "Harmania"...^^
:wOOt: :wOOt:

Rosette

Naruto ost 2
« Réponse #8 le: 10 mai 2004, 12:38:44 »
j'adoooooooooooore Harmonia!!! le theme de sasuke est cool aussi...

Scalix

Naruto ost 2
« Réponse #9 le: 10 mai 2004, 16:21:40 »
Très bof cette OST...à part Orochimaru Fight et l'ending (et encore...)

Daisu-kun

Naruto ost 2
« Réponse #10 le: 15 mai 2004, 13:05:19 »
mouais j'ai écouté je trouve aussi très bof ^^' j'ai juste flashé sur la 1er ^^'
 

Metatron

Naruto ost 2
« Réponse #11 le: 20 mai 2004, 17:37:25 »
J'ai pas ecouté l'ost 2, mais j'avais bien aimé certains morceaux de la 1ere: turn over, stong and strike, the rising spirit, et sadness and sorrow.
En fait, j'aime bien la flute de pan.

darkakashi

Naruto ost 2
« Réponse #12 le: 12 décembre 2004, 18:20:58 »
Bon bah je fais un copier/coller de ce que j'ai dit sur mon topic  :D
  Naruto :ph34r: , le Shonen du moment, dont l'animé nourrit les plus grandes critiques, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les musiques sont sublimes : le mélange musique traditionnelle et moderne est un pur plaisir pour les oreilles. Seuls point noir au tableau (enfin pour moi  :D ) : les génériques. Encore que le premier générique de fin (Wind) était superbe et le 2ème générique de début (Haruka Kanata) bien péchu  :lol: , les autres laissent clairement à désirer et font pâle figure fâce à ceux-çi (encore que le 3ème générique de début : Kanashimi Wo Yasashisa Ni reste pas mal). Surtout les derniers : il m'ont littéralement détruit les oreilles  :angry: ! C'est à ce demander si le chanteur a déjà pris des cours une fois dans sa vie (peut-être à la Star Ac', auquel cas je comprendrait :lol:) ou si il a déjà entendu une chanson.
Mais rien ne me fera renoncé aux thèmes des combats (Bad Situation, Strong And Strike et Turn Over) ou même au désopilant Sexyness

Note personnelle : 9/10 (dommage pour les génériques)

(Fettgans : ok je supprime l'autre ;))
« Modifié: 12 décembre 2004, 20:07:48 par Fettgans »

REZON

Naruto ost 2
« Réponse #13 le: 14 décembre 2004, 12:42:20 »
Moi ossi jai été très deçu de cette 2ème Ost... <_<

Surtout que j'eperais enfin avoir le "meilleur" son de Naruto...
La "Naruto Main Theme" mais en version douce, je turai pour ce son... :blink:

Donc je n'ecoute que "Sasuke's theme" et "Hinata vs Neji" [:whistling:] :)  

Gaeeru

Naruto ost 2
« Réponse #14 le: 20 février 2005, 05:11:09 »
J'lé trouve personnellement toute exclente, mais sa doit etre aussi parce que sa fait penser a l'anime, que je trouve aussi excelent !
le seul truc qui me reloute, c que je trouve pas celle qu'on entend souvent avec "Gaara pas content" puis quelque fois apres !! enfin y'en a deux avec Gaara mais les 2 sont bien !
Sinon jprefere surtout Harmonia et le 2eme et 3eme generique de début !
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.