Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #180 le: 26 septembre 2010, 14:24:48 »
Ouai mais si ceux qui n'aimaient pas l'anime ne postés pas de critique parce qu'ils ont la flem de regarder jusqu'à la fin il aurait une super moyenne alors que c'est de la grosse daube. Donc bon ce n'est que 20min par semaine c'est ça qu'il faut ce dire et parfois il y a des moments potables! (oui je suis d'une stupidité incroyable, j'aime faire de méchante critique aussi  :wacko:)

Maintenant que tu le dis, si tout le monde réfléchissait comme moi, ce site deviendrait Animeka...Ca doit être parce que certains décident de pousser des coups de gueule que les critiques ici ont de la profondeur. En fin de compte, je devrais peut-être me forcer à finir TTGL... :rolleyes:

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #181 le: 26 septembre 2010, 14:41:27 »
En fin de compte, je devrais peut-être me forcer à finir TTGL... :rolleyes:

C'est sur au moins jusqu'a l'épisode 7 ou 8 qui fait prendre un gros virage à l'anime  :)

Sinon pas encore vu l'épisode 13 d'amagami faudra que j'y pense entre 2 One piece (même si ayant survécut à l'arc Sae je pense être blindé) =D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #182 le: 26 septembre 2010, 21:12:15 »
Pourquoi rechercher dans Amagami la nécessité d'identifier certains personnages de la réalité au cadre proposé lorsque celui-ci ne semble pas visé ?
J'aime bien m'identifier aux différents personnages même si ce n'est qu'une oeuvre de fiction...Même si cela part dans un délire, se dire "tiens j'aurai pas réagi comme ça mais plutôt comme ça en fonction des circonstances" me permet d'apprécier ou non un animé.

Dans le cas d'Amagami, je trouve qu'Haruka sort un peu du lot mais je ne la trouve pas attachante. Il est sûr que je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose vu que le scénario se base sur un jeu de drague (j'ai toujours en travers de la gorge la Corda d'Oro...) mais l'éternelle optimiste que je suis se dit : peut-être que cette adaptation va détonner par rapport à l'oeuvre originale...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Railgun

Re : Amagami SS
« Réponse #183 le: 05 octobre 2010, 02:16:21 »
La structure de la série et pas mal. Une série d'épisode pour chaque fille. Ces original je trouve et au moins pas de traditionnel triangle amoureux. Mais quelque chose ne va pas. Dure à expliqué mais les épisodes ne dégage pas grand chose. Les histoires sont trop ... étrange. Sae et le bonne exemple, dommage le personnages me plaisez bien, mais tourne presque au scénario hentai lol. Pour le moment seul l'arc Kaoru et plutôt bien construit, bien que traditionnel.
Par contre j'aime bien l'opening.

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #184 le: 05 octobre 2010, 19:14:15 »
Bon désolé (en plus je suis persuadé que je vais en oublier) mais même moi je trouve que tu fais trop de fautes. Fait un peu attention svp  :)

Citer
La structure de la série est pas mal. Une série d'épisode pour chaque fille. C'est (t'aimes pas le verbe être ^^) original je trouve et au moins pas de traditionnel triangle amoureux. Mais quelque chose ne va pas. Dure à expliquer mais les épisodes ne dégagent pas grand chose. Les histoires sont trop ... étranges. Sae est le bon exemple, dommage le personnage me plaisait bien, mais tourne presque au scénario hentai lol. Pour le moment seul l'arc Kaoru est plutôt bien construit, bien que traditionnel.
Par contre j'aime bien l'opening.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #185 le: 06 octobre 2010, 12:48:39 »
De plus la personnalité du héros commence à me taper sur les nerfs: je trouve que c'est vraiment un boulet...

En entamant ce nouvel arc je me suis fait le même genre de réflexion: "C'est moi ou Juinchi est complètement débile?"
Nanasaki est un personnage fort sympathique (pour l'instant), mais lui... c'est une immondice! Est-il donc impossible d'avoir un héros normal? Pas le genre qui s'arrête en plein milieu de la rue pour crier "pipi! pipi!".

Il va falloir crée un comité anti Juinchi à ce train la.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #186 le: 08 octobre 2010, 17:46:05 »
Nanasaki est un personnage fort sympathique (pour l'instant), mais lui... c'est une immondice! Est-il donc impossible d'avoir un héros normal?
Hélas, je me pose souvent la question que ce soit pour une nana ou un gars...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #187 le: 09 octobre 2010, 00:50:50 »
L'éspiode de cette semaine était bien sympa. Nanasaki est toujours aussi craquante comme personnage féminin. Bon le héros est toujours autant un peu boulet ce qui est assez irritant (le coup de la scène parlant des poitrines). Mais bon, globalement bon épisode. Le nouvel ending est très sympa.

Sinon, je viens d'apprendre que visiblement dans le jeu, la route principal est celle de la délégué de classe.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #188 le: 09 octobre 2010, 13:43:19 »
Wow, j'adore vraiment le nouvel OP.
Très beau ... Et sinon, l'épisode me plait énormément. :)
J'adore ce personnage. XD

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #189 le: 10 octobre 2010, 10:40:06 »
Episode 14
Cliquez pour afficher/cacher

Mis à part ça je trouve le personnage de Nanasaki très interessant car très terre à terre , surtout dans sa vision de Junoichi  :D

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #190 le: 10 octobre 2010, 15:34:35 »
Je viens moi aussi de voir le dernier épisode sorti. J'aime décidément vraiment beaucoup le caractère de Nanasaki. Sinon, le nouvel opening est fort sympathique.
Par contre, je monte une association dont le nom est "Pour la mort de Tachibana Junichi, le héros de harem le plus stupide, vulgaire, gamin et crétin que l'animation a vu depuis longtemps" qui me suit?
C'est pas permis de voir un arc avec une fille aussi sympa foutu en l'air par un héros aussi boulet! J'attendais cet arc depuis longtemps, en plus!  
« Modifié: 10 octobre 2010, 23:36:18 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #191 le: 10 octobre 2010, 15:47:50 »
Il me semble que dans le jeu, le héros est pas aussi boulet que ça. Visiblement, c'est l'animé qui en rajoute pas mal.

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #192 le: 10 octobre 2010, 15:55:36 »
Par contre, je monte une association dont le nom est "Pour la mort de Tachibana Junichi, le héros de harem le plus stupide, vulgaire, gamin et crétin que l'animation a vu depuis longtemps" qui me suit?

Je demande à faire partie de l'organisation.
Personnellement, si je veux rire devant des blagues du genre, je ne fais pas les choses à moitié et je lance Sora no Otoshimono. Je n'ai rien contre l'humour de ce type, la preuve, j'ai vraiment apprécié SnO. Je ne supporte juste pas l'approche d'Amagami SS de la matière - si vous voulez faire joujou avec culottes, allez-y franchement, que diable ! Le énième passage où la poitrine de Sae est commentée m'a presque forcé à arrêter l'épisode. Cela dit, en fin de compte, j'ai bien fait de le laisser tourner, puisque Nanasaki est plutôt agréable et surtout très terre à terre (un peu l'opposé de Haruka, j'ai envie de dire). Ce que je ne comprends pas, c'est QUEL aspect du crétin qui nous sert de héros elle apprécie. J'ai l'impression que son caractère change d'arc en arc, en plus. Il était plutôt sympa les deux premiers, mais là je suis déçu. M'enfin, je continue. On verra bien.
« Modifié: 11 octobre 2010, 11:39:07 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #193 le: 10 octobre 2010, 22:47:58 »
Ah?! Toi aussi t'a remarqué qu'il devenait de plus en plus c**? C'est pas une impression, alors.


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #194 le: 11 octobre 2010, 17:31:34 »
Messieurs, pourquoi vous plaindre d'un héros tel que lui? Un crétin qui plait à de très jolies filles, c'est pas t-il beau? Ce qui est bien c'est qu'il est pas vénal, voyons ! Contrairement à nous les nanas, on passe peut-être pour cruche, niaise, gentil, bonne cuisinière et un peu soumise mais les mecs qu'on vise ont du fric  =D  :P

Pour en revenir à la série, cet arc est plus plaisant (facile après celui de Sae qui m'agace toujours autant) mais je trouve qu'il est mou...

Les gars, ôtez-moi d'un doute :
Cliquez pour afficher/cacher
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation