Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119635 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #195 le: 11 octobre 2010, 17:36:10 »
Messieurs, pourquoi vous plaindre d'un héros tel que lui? Un crétin qui plait à de très jolies filles, c'est pas t-il beau?

Hélas c'est une fiction  :D

Les gars, ôtez-moi d'un doute :
Cliquez pour afficher/cacher

Beau oui mais pas gros  :)

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #196 le: 11 octobre 2010, 17:48:07 »
Messieurs, pourquoi vous plaindre d'un héros tel que lui? Un crétin qui plait à de très jolies filles, c'est pas t-il beau? Ce qui est bien c'est qu'il est pas vénal, voyons ! Contrairement à nous les nanas, on passe peut-être pour cruche, niaise, gentil, bonne cuisinière et un peu soumise mais les mecs qu'on vise ont du fric  =D  :P

Je pense pas que ce soit une fiction qu'un crétin plaise à de très jolies filles. Tant que le crétin est très beau...
Qu'est-ce que t'en sais, qu'il n'est pas vénal, notre Junichi adoré ? C'est juste que les filles dans l'anime ne sont pas riches. T'as raison, cependant. Les animes parlent d'argent comme un avantage uniquement presque que dans les shôjos. Le grand beau bishônen est toujours un prince donc riche.

Les gars, ôtez-moi d'un doute :
Cliquez pour afficher/cacher

Il faudrait interdire le visionnage de cet anime aux filles. Junichi est peut-être le héros pervers de harem lambda, mais ce n'est pas pour autant que le héros de harem représente la voix de la masculinité ! J'ai eu du mal avec son petit discours également. Par contre, j'ai bien ri devant son excuse devant les filles de la natation. Et sinon, les seins de Sekirei...non merci, je ne suis pas un amateur de vaches à lait. Un peu de sens de proportion que diable. Si je devais être gentil, je répondrais comme manga-fan. Mais je vais être honnête - si ce n'est pas tout petit, ce n'est pas plus mal  :wacko:. Voilà, c'était la confession de la journée.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #197 le: 11 octobre 2010, 18:05:32 »
Si je devais être gentil, je répondrais comme manga-fan. Mais je vais être honnête - si ce n'est pas tout petit, ce n'est pas plus mal  :wacko:. Voilà, c'était la confession de la journée.

Pour moi l'adjectif "gros" veut dire en surplus , donc libre à chacun de fixer ça limite  =D Après très franchement je préfère une fille gentille avec de l'esprit même si elle en a des petits qu'une fille qui compense l'esprit par la taille du soutif. Surtout que très souvent ces dernières ont tendance à ce la péter un peu trop car elles arrivent à s'entourer de mec dénués eux aussi de jugeote , donc je préfère laisser ce petit monde entre eux  =D

Et je dis cela en toute honnêté  :P
« Modifié: 11 octobre 2010, 18:08:13 par manga-fan66 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #198 le: 11 octobre 2010, 18:19:15 »
Pourquoi interdire aux filles cet animé? Est-ce que je t'empêcherai de voir des shojos, moua ?  ;)
Etre riche ne semble pas être important dans les animés harem "homme" et cela est appréciable. Peut-être que je renie mon côté vénal, qui sait?  :P

Mon très cher Kyoshi, il y aurait beaucoup à dire sur "l'homme idéal" version shojo. Heureusement qu'il ne représente pas toutes les femmes !

Quand à l'image de "pervers" qu'on essaye d'attribuer aux hommes, je sais qu'elle est fausse. C'est pour ça que j'étais atterée devant le discours de la soeur de Junichi.

Cela me gêne pas qu'un inconnu louche sur ma poitrine, après tout c'est une part de ma féminité. Je trouve regrettable qu'on ne montre pas assez votre sensibilité et le respect dont vous savez faire preuve envers nous.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #199 le: 15 octobre 2010, 18:19:52 »
L'épisode 15 était très très sympa. La première partie peut sembler un peu WTF mais quand on y repense, c'est probablement dû au gaz inhaler par Junichi au départ. Le développement était plutôt bon et Ai est maintenant de manière sûr, ma fille préféré. Junichi, en plus, a plutôt assuré dans cet épisode. Ca fait plaisir de le voir comme ça. Des scènes très sympa comme le passage de la balançoire et de la piscine.

Autre chose, par rapport à Amagami, je trouve le design des filles particulièrement réussis et travaillé. Les auteurs ont réussis à avoir un bon nombre de fille (et pas seulement les héroine) avec un design unique et accrocheur sans passer par des couleurs de cheveux farfelue ou autre accessoire fantasque. Ca, je pense qu'il faut le souligner car sa démontre un vrai travail dans le design et ce n'est pas tout le monde qui en est capable.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #200 le: 16 octobre 2010, 18:23:20 »
Episode 15 : Très très bon.
Du début à la fin, je note l'insert song très bien placée.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #201 le: 16 octobre 2010, 19:25:05 »
#15 : Episode sympa , mais :

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #202 le: 16 octobre 2010, 19:46:12 »
Ca se comprend un peu :

Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #203 le: 16 octobre 2010, 19:55:17 »
Wai mais bon entre ces 2 situations ya quand même un monde ... Donc pour moi c'est de la niaiserie  :wacko:

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #204 le: 16 octobre 2010, 20:17:07 »
Il ne faut pas non plus oublier que Nanasaki semble éviter le sujet. M'enfin, c'est encore pire dans le manga, t'as :

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs, le manga est bien sympa. Il est court mais ça reste meilleur que l'animé notamment parce que Junichi est moins boulet (Amagami : Love Goes On).

Yauda

Re : Amagami SS
« Réponse #205 le: 17 octobre 2010, 13:08:37 »
Salut, c'est mon premier post sur le forum, et je vai revoir point par point les différents caractères du héro pendant l'histoire :

1er arc : On a affaire à la fille la plus mignone du lycée un peu excentrique et fofolle je dirai. Pour former un beau couple l'auteur a choisi de mettre un héro audacieux (pour s'attaquer à une fille populaire et qui va bien avec l'excentricité de l'héroine). Bilan : j'ai bien rigoler, c'est mon arc préférer par son originalité..   :D

2ème arc : Ici c'est la bonne amie assez travailleuse et plutot directe (bien que timide question amour), le héro lui se transforme en garçon donnant des conseils (et donc pas niais). Pas trop mauvais mais un peu trop classique à mon gout. Plutot bon  :)

3ème arc : La fille est plus jeune que le héro, hyper timide (sauf quand il s'agit de s'habiller gothique  :P ) et niaise à souhait, le héro est du même acabit niais, timide et en prime amatteur de jeunettes à gros seins... Comme tout le monde j'ai trouvé que c'était le pire arc, d'une lenteur extrème et des situations grotesques ou ininterrescentes à la pelle.  :angry:

4ème arc : La fille est une sportive, plutot dynamique et directe mais aussi assez commune je voudrai dire. Le héro lui s'empire d'arc en arc et devient un pervers reconnue et niais et ininteressant au possible. Pour les épisodes je dirais qu'il y a un peu de tout, de gros ratés à la sae (parc d'attraction bof, et passage à la pisine où le héro fait un beau discours sur les gros seins, youpi!) et des réussis,  audacieux (comme le passage de la piscine à la fin d'épisode 15). Bilan mitigé donc, j'attend de voir le dernier épisode de l'arc.

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #206 le: 17 octobre 2010, 13:28:23 »
Salut Yauda. Si tu comptes rester, je te propose d'ailleurs de te présenter dans le topic approprié :).

(comme le passage de la piscine à la fin d'épisode 15)

Hum ? Donc les passages 'fleur bleue' comme ceux-ci, où le jeune homme saute dans la piscine tout habillé te plaisent ? Je trouve ça un peu lourd, moi (lourd dans le sens de quelqu'un qui écrit des phrases de 10 lignes). J'aime beaucoup Ai, et j'ai trouvé l'épisode 15 plutôt sympa, mais plus pour l'ambiance de n'importe quoi présent dans le premier arc. La fin a terni un peu l'ensemble d'après moi - on ne comprend pas assez Nanasaki pour ressentir une profonde sympathie à son égard et ainsi être touché par la scène. C'est une grosse lacune, à mon avis. Si on a une scène émotionnelle où certains spectateurs ne ressentent rien, c'est comme si on a une scène d'action où le spectateur s'ennuie : il y a un problème fondamental.
Cela dit, ma vision des choses n'est pas universelle, certains ont été touchés par ce passage, mais pas moi. Cela dit, on peut penser que ça vient du fait de voir un épisode par semaine, et non pas tous les uns à la suite des autres. Si j'avais vu Kimi Ga Nozomu Eien à ce rythme et non pas tous les épisodes d'un coup, j'aurais sûrement haï cet anime avec des scènes larmoyantes au possible.

Eolf

Re : Amagami SS
« Réponse #207 le: 18 octobre 2010, 03:20:07 »
L'épisode 15 m'a aussi agréablement surpris dans le sens ou j'ai pas eu à rager sur Juinchi. Pas de réplique ou situation trop niaise/débile. Serait-il en train de devenir "normal"?

J'espère juste que dans le dernier épisode de l'arc on continuera sur cette lancée (et surtout qu'on esquivera le "oh non elle a 15 minutes de retard, je vais me suicider pauvre de moi").

Yauda

Re : Amagami SS
« Réponse #208 le: 18 octobre 2010, 20:55:25 »
J'ai pas vraiment été touché par ce passage, loin de là, mais vu ce qu'il y a dans les épisodes j'ai trouvé que c'était pas le plus mauvais moment. Sinon, il faut dire qu'il y a pas grand chose d'interessant dans chaque épisodes. Certes l'hsitoire avance mais pour ce qui est du remplissage, il laisse à désirer : C'est tout de même la deuxième fois que notre héro va dans un parc d'attraction en 2 arcs de 4 épisodes chacun et les répliques ne nos héro manques de peps!
Donc, quand je vois un passage comme celui de la piscine, ça éveille ma curiosité même si ça reste assez moyen. Et c'est pour les même raisons que j'ai préféré le premier arc, il se passait plus de choses.

"lourd dans le sens de quelqu'un qui écrit des phrases de 10 lignes", par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là...

Bon, reste plus qu'à attendre la suite des épisodes ce week end.

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #209 le: 18 octobre 2010, 21:12:27 »
"lourd dans le sens de quelqu'un qui écrit des phrases de 10 lignes", par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là...

Je vais essayer de clarifier, ça sera peut-être difficile puisque je ne sais plus moi-même ce que je voulais dire...
Quand tu lis une phrase de dix, lignes, il y a deux cas. L'un est qu'on ne comprend rien - je ne parlais pas de ça, dans ce que j'avais écrit. L'autre, est que ça se traîne : on sait où ça va, c'est gros, c'est moche, c'est long...Y'en a de trop, si tu vois ce que je veux dire. Ça se veut compliqué/profond dans le même sens où la scène de l'épisode se voulait émotionnelle.